5.0 étoiles sur 5 Un bon jeu de plate-forme comme on les aime, 11 octobre 2009
M. Jerome (Allier, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars : la saga complète (Jeu vidéo)
Alors tout simplement ce jeu est top; le gameplay est assez séduisant pour toutes les tranches d'ages et certaines recherche de trésors vous font passez des heures. Un jeu que je conseil a tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 8 juillet 2013
un bon jeu qui reprend la saga star wars avec une touche d'humour lego,
pour les petit et grand seul ou a deux jeu sympa à faire

5.0 étoiles sur 5 jeux video ps3, 15 février 2013
trés bon articles mon fils adore il et complet.il permet a l'enfant de réfléchir.LES JEUX LEGO SONT TOUS TRES INTERESSANT

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 31 août 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bon jeu et réception rapide et très très correcte, mais je m'attendais à avoir la pochette du jeu en français comme l'illustration présentée. C'est pour cela que j'ai choisi Gamesland-04 et pas un autre domage, faite attention en achetant renseigné vous !!

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, livraison nickel, service amazon excellent, 12 février 2015
Jeu offert à un grand enfant d'une vingtaine d'années. Le jeu comporte plusieurs jeu sur la galette.
Il a été ravis

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mai 2014
Mes petits sont fans de la saga et donc ...du jeu.Il retrace tous les épisodes de la saga. Très bon jeu!

4.0 étoiles sur 5 Lege Star Wars., 27 mars 2014
Ce jeu est très bien, pour les petits et les grands. Les jeux LEGO sont dans l'ensemble très bien .

4.0 étoiles sur 5 pas facile, 27 avril 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Après avoir joué à Batman, Indiana Jones (1er), je me suis donc lancé dans l'aventure Star Wars.
Dans l'ensemble le jeu est plus difficile que les autres titres. Certaines zones bonus me paraissent même impossibles.
Toutefois, le jeu permet de passer un bon moment à deux, même si certains niveaux comme les courses, sont plus faciles à jouer tout seul car on ne subit pas les erreurs de l'autre.
Les fans apprécieront la fidélité par rapport aux films.

5.0 étoiles sur 5 Trop fort !, 16 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce n'est pas moi qui joue, mais mes enfants.
Ils sont fous de l'univers LEGO, surtout Star Wars.
De l'avis des enfants comme du mien, très abouti, génial... et pour tous les âges !

4.0 étoiles sur 5 Des legos, des jedi, et du fun !, 7 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un jeu bourré d'humour si temps est qu'on s'y prenne bien, un plaisir de revivre la saga avec la touche LEGO, un excellente licence bien exploitée par TellTale Games, à l'instar des autres jeux LEGO tirés de films. On prend la manette on casse du lego, on ne se prend pas la tête. Bref si vous aimez ces deux univers, ce jeu égayera vos soirées entre amis aussi bien qu'un bon vieux Mario Kart!

Lego Star Wars : la saga complète
Lego Star Wars : la saga complète de Activision Inc. (PlayStation 3)
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours