le 3 mars 2010
cette montre est tres belle
tres classe en effet. La photo ne rend pas la beauté et la qualité de cette montre.
le bracelet devra être réglé par un bijoutier c'est clair mais pour le prix !!!!!!!! çà en vaut la peine.
le 21 février 2010
Montre reçue dans les délais avec l'heure déjà réglée.
Merci à Amazone, emballage parfait, livraison Kiala vers la Belgique très pratique.
E-mail de confirmation lors de l'arrivée au point de retrait.
Finition superbe.
Perso, je suis allé chez un horloger dans une grande surface, c'était 2.50€ pour règler le bracelet.
Quand je suis revenu 1/4 d'heure plus tard, il ne m'a rien compté tellement cela lui avait pris peu de temps.
le 28 septembre 2011
Montre superbe. Seul bémol: le "style" de décoration (cow-boy à cheval - inscription "texas" sur fond orangé et gris) de la boîte ne correspond absolument pas à celui, raffiné, de la boîte présentée sur la photo et c'est vraiment TRES dommage lorsque l'achat est destiné à faire un cadeau!
le 11 août 2010
Cette montre en acier noir est très distinguée et peut être (presque) comparée à une Rado mais beaucoup moi coûteuse. Je la porte avec fierté et je trouve mignon le petit diamant qui se trouve à midi. Seul petit problème le règlage nécessite l'intervention d'un bijoutier, cout 4€
le 2 novembre 2014
Pour le prix elle est magnifique! Encore plus jolie que sur la photo! Décidemment FOSSIL me surprendra toujours. La montre est de taille normale, assez lourde mais c'est normal elle est en acier "Stainless". C'est du solide. Dommage qu'il n'y a pas de date mais je n'enlève pas d'étoile pour ça parce qu'elle est vraiment très jolie, elle fait classe ;) Livraison rapide merci amazone!
le 2 février 2010
MONTRE TRES BIEN FINIE seul inconveinant le réglage du bracelet on doit faire appel a un bijoutier et 5 euros en plus
le 22 septembre 2012
produit livré dans les délais ,en parfait état- par contre je voyais ce produit moins lourd et plus fin- pour une montre ,le poids est tres important- le meme modele en extra plat et bracelet moins lourd serait une pure merveille.
le 2 août 2014
Correspond tout à fait à la description. Encore plus belle que sur les photos ( tout est une question de goût bien entendu ) .
J'ai choisis cette montre pour le rendu élégant et sobre. Je le porte avec un costume ou des vêtements classique de tout style : Mode, rock, métaleux etc , elle passe partout tout en étant esthétiquement pertinente à chaque fois. ( les dames l'adore )
Elle est légère mais on la sent quand même au poignet se qui est rassurant, pas trop grosse .
Livrée dans les temps, je ne regrette pas du tout mon achat.
20 euro moins cher que dans une boutiques.
le 22 février 2013
Belle montre, malgré le brillant sur le 12 (presque un peu trop)
Délai rapide

Pourquoi devoir en mettre des tonnes pour faire un commentaire, simple et concis, ce n'est pas possible chez Amazon ?
le 27 juin 2014
Montre parfaite, je n'ai que d'excellent retour de plus quant à son style par mon entourage.
Deux petits bémols, mais je chipotes ;) :

- L'emballage et la protection dans laquelle elle m'a été livrée étaient visiblement du vite fait.... sans doute pour assurer la qualité du service de 1 jour ouvré de livraison ....
- Le prix affiché n'est pas celui que j'ai payé ... le prix qui était alors de 99€ s'est transformé en 106€ au final : pas de quoi péter un scandale mais le prix affiché visiblement est le HT ... je ne l'avais pas vu ;)