5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Montre reçue dans les délais avec l'heure déjà réglée.
Merci à Amazone, emballage parfait, livraison Kiala vers la Belgique très pratique.
E-mail de confirmation lors de l'arrivée au point de retrait.
Finition superbe.
Perso, je suis allé chez un horloger dans une grande surface,...
Publié le 21 février 2010 par R. Bertrand

3.0 étoiles sur 5 a la bonne heure
produit livré dans les délais ,en parfait état- par contre je voyais ce produit moins lourd et plus fin- pour une montre ,le poids est tres important- le meme modele en extra plat et bracelet moins lourd serait une pure merveille.
Publié il y a 23 mois par gg

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 février 2010
R. Bertrand (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4159 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Noir - Bracelet en Acier Noir (Montre)
Montre reçue dans les délais avec l'heure déjà réglée.
E-mail de confirmation lors de l'arrivée au point de retrait.
Finition superbe.
Perso, je suis allé chez un horloger dans une grande surface, c'était 2.50€ pour règler le bracelet.
Quand je suis revenu 1/4 d'heure plus tard, il ne m'a rien compté tellement cela lui avait pris peu de temps.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 mars 2010
cette montre est tres belle
tres classe en effet. La photo ne rend pas la beauté et la qualité de cette montre.
le bracelet devra être réglé par un bijoutier c'est clair mais pour le prix !!!!!!!! çà en vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 4 mars 2013
Très belle montre, de bonne qualité, grosse mais pas trop, et rend bien mieux en vraie qu'en photo. Le prix est raisonnable pour une belle montre de qualité. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Montre Fossil FS4159, 28 septembre 2011
Montre superbe. Seul bémol: le "style" de décoration (cow-boy à cheval - inscription "texas" sur fond orangé et gris) de la boîte ne correspond absolument pas à celui, raffiné, de la boîte présentée sur la photo et c'est vraiment TRES dommage lorsque l'achat est destiné à faire un cadeau!

5.0 étoiles sur 5 Fossil acier noir, 11 août 2010
Cette montre en acier noir est très distinguée et peut être (presque) comparée à une Rado mais beaucoup moi coûteuse. Je la porte avec fierté et je trouve mignon le petit diamant qui se trouve à midi. Seul petit problème le règlage nécessite l'intervention d'un bijoutier, cout 4€

4.0 étoiles sur 5 SUPER CLASS, 2 février 2010
MONTRE TRES BIEN FINIE seul inconveinant le réglage du bracelet on doit faire appel a un bijoutier et 5 euros en plus

5.0 étoiles sur 5 Must have, 27 janvier 2011
Montre très classe. Agreable à porter.

Prévoir de passer chez le bijoutier pour adapater le bracelet ou acheter un kit pour le faire.

4.0 étoiles sur 5 Belle montre Design, 22 février 2013
Belle montre, malgré le brillant sur le 12 (presque un peu trop)
Délai rapide

Pourquoi devoir en mettre des tonnes pour faire un commentaire, simple et concis, ce n'est pas possible chez Amazon ?

3.0 étoiles sur 5 a la bonne heure, 22 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Elegance et sobriété., 2 août 2014
Correspond tout à fait à la description. Encore plus belle que sur les photos ( tout est une question de goût bien entendu ) .
J'ai choisis cette montre pour le rendu élégant et sobre. Je le porte avec un costume ou des vêtements classique de tout style : Mode, rock, métaleux etc , elle passe partout tout en étant esthétiquement pertinente à chaque fois. ( les dames l'adore )
Elle est légère mais on la sent quand même au poignet se qui est rassurant, pas trop grosse .
Livrée dans les temps, je ne regrette pas du tout mon achat.
20 euro moins cher que dans une boutiques.