5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Montre reçue dans les délais avec l'heure déjà réglée.
Merci à Amazone, emballage parfait, livraison Kiala vers la Belgique très pratique.
E-mail de confirmation lors de l'arrivée au point de retrait.
Finition superbe.
Perso, je suis allé chez un horloger dans une grande surface,...
Publié le 21 février 2010 par R. Bertrand

3.0 étoiles sur 5 a la bonne heure
produit livré dans les délais ,en parfait état- par contre je voyais ce produit moins lourd et plus fin- pour une montre ,le poids est tres important- le meme modele en extra plat et bracelet moins lourd serait une pure merveille.
Publié le 22 septembre 2012 par gg

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4159 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Noir - Bracelet en Acier Noir (Montre)
Très belle montre, de bonne qualité, grosse mais pas trop, et rend bien mieux en vraie qu'en photo. Le prix est raisonnable pour une belle montre de qualité. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 mars 2014
Johannes Alexandre (Belgique) - Voir tous mes commentaires
On a déja dit beaucoup sur cette montre. Elle est belle, elle est grande, elle est bien finie et de bonne conception. Je n'y ai personnellement trouvé aucun défaut jusque là, tant au point de vue du style, que de la finition, que de la présentation dans sa boite etc. Un des rares achats sans regret que j'aie effectué sur amazon.

4.0 étoiles sur 5 Fossil - FS4159 - Montre Homme, 13 juin 2014
Cette montre est très élégante. Le réglage du bracelet est accessible pour ton bon bricoleur équipé du matériel adéquat.
Je tiens à préciser que la montre est nettement plus large (3,4cm) que sur la photo la représentant avec l'échelle.

3.0 étoiles sur 5 belle montre, 1 février 2014
belle montre mais livrée dans un boîtier rayé, la montre elle même avait de petites rayures sur le bracelet ...
seulement pour les gens avec des poignets forts, elle est assez imposante mais vraiment classe

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 décembre 2013
Livraison ultra rapide. Commande effectuée le vendredi, livrée le lendemain. La montre correspond bien au descriptif. Produit un peu lourd mais on l'oublie très vite. Je recommande ce produit et bravo à Amazne.

3.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 16 septembre 2014
montre superbe, seulement ne convient pas pour mon poignet. Le diamètre indiqué est marqué 34mm, c'est la largeur mais la longueur est trop grande ( dans le sens 6-12h ). Je l'ai donné avec regret à mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Must have, 27 janvier 2011
Montre très classe. Agreable à porter.

Prévoir de passer chez le bijoutier pour adapater le bracelet ou acheter un kit pour le faire.

5.0 étoiles sur 5 Très classe !!!!, 27 septembre 2014
Superbe montre, très classes maigres le brillant un peu trop visible sur le 12. Le bracelet ainsi que la montre sont très bien fait. Un bel accessoire pour les opportunités (un peu plus classes)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2014
cadeau idéal pour la saint valentin, seul petit bémol le bracelet s'use assez facilement (après 5 mois au poignet on trouve des maillons beaucoup plus clairs qu'à l'origine) mais plait toujours

5.0 étoiles sur 5 Magnifique montre, 2 juin 2014
mon conjoint a été enchanté de ce cadeau. le noir est très beau, la forme aussi. le plus, il est précisé sur une étiquette que c'est un diamant véritable, la grande classe pour ce prix.