le 4 mars 2013
Très belle montre, de bonne qualité, grosse mais pas trop, et rend bien mieux en vraie qu'en photo. Le prix est raisonnable pour une belle montre de qualité. Je recommande.
le 14 mars 2014
On a déja dit beaucoup sur cette montre. Elle est belle, elle est grande, elle est bien finie et de bonne conception. Je n'y ai personnellement trouvé aucun défaut jusque là, tant au point de vue du style, que de la finition, que de la présentation dans sa boite etc. Un des rares achats sans regret que j'aie effectué sur amazon.
le 13 juin 2014
Cette montre est très élégante. Le réglage du bracelet est accessible pour ton bon bricoleur équipé du matériel adéquat.
Je tiens à préciser que la montre est nettement plus large (3,4cm) que sur la photo la représentant avec l'échelle.
le 24 avril 2015
Très beau produit :
Les commentaires postés sur le site Amazon m'ont été très utiles pour choisir (merci à leurs auteurs).
Cette montre est vraiment très réussie: très class, à la fois sobre et moderne, sans être ni trop imposante, ni trop lourde, et finalement accessible en termes de tarif.
Ce modèle pourrait même être collector : il a eu semble-t-il du succès car je ne l'ai pas vu ailleurs sur le net et dans les boutiques de la marque, il n'y en a plus.
Je ne connaissais pas cette marque mais leurs différentes collections de montre sont très chouettes.
nb : en allant dans une boutique de la marque, il n'y a pas de frais pour enlever/ajouter des maillons au bracelet
le 1 février 2014
belle montre mais livrée dans un boîtier rayé, la montre elle même avait de petites rayures sur le bracelet ...
seulement pour les gens avec des poignets forts, elle est assez imposante mais vraiment classe
le 24 décembre 2013
Livraison ultra rapide. Commande effectuée le vendredi, livrée le lendemain. La montre correspond bien au descriptif. Produit un peu lourd mais on l'oublie très vite. Je recommande ce produit et bravo à Amazne.
le 16 septembre 2014
montre superbe, seulement ne convient pas pour mon poignet. Le diamètre indiqué est marqué 34mm, c'est la largeur mais la longueur est trop grande ( dans le sens 6-12h ). Je l'ai donné avec regret à mon fils.
le 27 janvier 2011
Montre très classe. Agreable à porter.

Prévoir de passer chez le bijoutier pour adapater le bracelet ou acheter un kit pour le faire.
le 27 septembre 2014
Superbe montre, très classes maigres le brillant un peu trop visible sur le 12. Le bracelet ainsi que la montre sont très bien fait. Un bel accessoire pour les opportunités (un peu plus classes)
le 11 août 2014
cadeau idéal pour la saint valentin, seul petit bémol le bracelet s'use assez facilement (après 5 mois au poignet on trouve des maillons beaucoup plus clairs qu'à l'origine) mais plait toujours