le 11 août 2010
Cette montre en acier noir est très distinguée et peut être (presque) comparée à une Rado mais beaucoup moi coûteuse. Je la porte avec fierté et je trouve mignon le petit diamant qui se trouve à midi. Seul petit problème le règlage nécessite l'intervention d'un bijoutier, cout 4€
le 22 septembre 2012
produit livré dans les délais ,en parfait état- par contre je voyais ce produit moins lourd et plus fin- pour une montre ,le poids est tres important- le meme modele en extra plat et bracelet moins lourd serait une pure merveille.
le 27 janvier 2011
Montre très classe. Agreable à porter.

Prévoir de passer chez le bijoutier pour adapater le bracelet ou acheter un kit pour le faire.
le 2 février 2010
MONTRE TRES BIEN FINIE seul inconveinant le réglage du bracelet on doit faire appel a un bijoutier et 5 euros en plus
le 16 septembre 2014
montre superbe, seulement ne convient pas pour mon poignet. Le diamètre indiqué est marqué 34mm, c'est la largeur mais la longueur est trop grande ( dans le sens 6-12h ). Je l'ai donné avec regret à mon fils.
le 4 septembre 2014
La montre est jolie mais son bracelet bruyant par rapport à mon ancienne (ça sonne creux)
Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est que c'est une 5ATM (inscrit sur son dos) et non une 10ATM comme indiqué sur la fiche !
Je la garde car je n'en trouve pas d'autre qui me plaise, et parce que je plonge rarement, mais ce n'est pas ce que je croyais acheter...
le 1 juin 2014
J ai flashé sur cette montre mais son prix était pas dans mais moyen donc j ai décidé de l acheter d occasion et quand j ai reçu la montre j ai été agréablement surpris car elle été comme neuve vraiment!! Je peux que recommander !! Merci
le 24 décembre 2013
Livraison ultra rapide. Commande effectuée le vendredi, livrée le lendemain. La montre correspond bien au descriptif. Produit un peu lourd mais on l'oublie très vite. Je recommande ce produit et bravo à Amazne.
le 11 février 2014
Service très rapide (arrivé en 3 jours la ou il était prévue une semaine de délai de livraison minimum).
Montre bien protégée, boîte d'origine , avec certificat de garantie et étiquette d'origine.
Petit plus, il s'avère que le repère de 12h est en fait un diamant véritable ce qui n'était pas précisé dans la description du produit.
Bracelet et fermoir très simple et néanmoins confortable et solide.

Je suis plus que satisfait de cet achat, je le recommande vivement
le 24 avril 2015
Très beau produit :
Les commentaires postés sur le site Amazon m'ont été très utiles pour choisir (merci à leurs auteurs).
Cette montre est vraiment très réussie: très class, à la fois sobre et moderne, sans être ni trop imposante, ni trop lourde, et finalement accessible en termes de tarif.
Ce modèle pourrait même être collector : il a eu semble-t-il du succès car je ne l'ai pas vu ailleurs sur le net et dans les boutiques de la marque, il n'y en a plus.
Je ne connaissais pas cette marque mais leurs différentes collections de montre sont très chouettes.
nb : en allant dans une boutique de la marque, il n'y a pas de frais pour enlever/ajouter des maillons au bracelet