5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Montre reçue dans les délais avec l'heure déjà réglée.
Merci à Amazone, emballage parfait, livraison Kiala vers la Belgique très pratique.
E-mail de confirmation lors de l'arrivée au point de retrait.
Finition superbe.
Perso, je suis allé chez un horloger dans une grande surface,...
Publié le 21 février 2010 par R. Bertrand

3.0 étoiles sur 5 a la bonne heure
produit livré dans les délais ,en parfait état- par contre je voyais ce produit moins lourd et plus fin- pour une montre ,le poids est tres important- le meme modele en extra plat et bracelet moins lourd serait une pure merveille.
Publié le 22 septembre 2012 par gg

5.0 étoiles sur 5 Magnifique montre!, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4159 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Noir - Bracelet en Acier Noir (Montre)
Pour le prix elle est magnifique! Encore plus jolie que sur la photo! Décidemment FOSSIL me surprendra toujours. La montre est de taille normale, assez lourde mais c'est normal elle est en acier "Stainless". C'est du solide. Dommage qu'il n'y a pas de date mais je n'enlève pas d'étoile pour ça parce qu'elle est vraiment très jolie, elle fait classe ;) Livraison rapide merci amazone!

3.0 étoiles sur 5 Non conforme, 4 septembre 2014
Sro1234 (Montpellier) - Voir tous mes commentaires
La montre est jolie mais son bracelet bruyant par rapport à mon ancienne (ça sonne creux)
Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est que c'est une 5ATM (inscrit sur son dos) et non une 10ATM comme indiqué sur la fiche !
Je la garde car je n'en trouve pas d'autre qui me plaise, et parce que je plonge rarement, mais ce n'est pas ce que je croyais acheter...

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 27 décembre 2010
Livraison et emballage très correct.Montre réglée.
Très belle montre "look" Rado mais à un prix largement inférieur.
très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Montre d'occasion, 8 juillet 2014
Achetée d'occasion sur Amazon, j'étais très étonné et j'ai vraiment l'impression qu'elle était neuve, toujours avec sa petite étiquette autour du bracelet, vraiment pas chère du coup.

4.0 étoiles sur 5 Tout bien à un détail, 27 juin 2014
Montre parfaite, je n'ai que d'excellent retour de plus quant à son style par mon entourage.
Deux petits bémols, mais je chipotes ;) :

- L'emballage et la protection dans laquelle elle m'a été livrée étaient visiblement du vite fait.... sans doute pour assurer la qualité du service de 1 jour ouvré de livraison ....
- Le prix affiché n'est pas celui que j'ai payé ... le prix qui était alors de 99€ s'est transformé en 106€ au final : pas de quoi péter un scandale mais le prix affiché visiblement est le HT ... je ne l'avais pas vu ;)

5.0 étoiles sur 5 Étonnant!, 24 juin 2014
montre achetée d'occasion et reçue comme neuve! Impensable quand on sait que d'occasion elle est a moins d'un tiers du prix neuf! Donc vraiment ravie et mon conjoint émerveillé ! !

4.0 étoiles sur 5 Fossil - FS4159 - Montre Homme, 13 juin 2014
Cette montre est très élégante. Le réglage du bracelet est accessible pour ton bon bricoleur équipé du matériel adéquat.
Je tiens à préciser que la montre est nettement plus large (3,4cm) que sur la photo la représentant avec l'échelle.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 12 juin 2014
Montre achetée d'occasion sur ce site, et la montre est comme neuve. Bien protégée, avec les "autocollants" de protection, aucune griffe, bref elle est top. Merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Magnifique montre, 2 juin 2014
mon conjoint a été enchanté de ce cadeau. le noir est très beau, la forme aussi. le plus, il est précisé sur une étiquette que c'est un diamant véritable, la grande classe pour ce prix.

5.0 étoiles sur 5 bonne surprise!!, 1 juin 2014
J ai flashé sur cette montre mais son prix était pas dans mais moyen donc j ai décidé de l acheter d occasion et quand j ai reçu la montre j ai été agréablement surpris car elle été comme neuve vraiment!! Je peux que recommander !! Merci