le 2 juin 2014
mon conjoint a été enchanté de ce cadeau. le noir est très beau, la forme aussi. le plus, il est précisé sur une étiquette que c'est un diamant véritable, la grande classe pour ce prix.
le 8 juillet 2014
Achetée d'occasion sur Amazon, j'étais très étonné et j'ai vraiment l'impression qu'elle était neuve, toujours avec sa petite étiquette autour du bracelet, vraiment pas chère du coup.
le 24 juin 2014
montre achetée d'occasion et reçue comme neuve! Impensable quand on sait que d'occasion elle est a moins d'un tiers du prix neuf! Donc vraiment ravie et mon conjoint émerveillé ! !
le 12 juin 2014
Montre achetée d'occasion sur ce site, et la montre est comme neuve. Bien protégée, avec les "autocollants" de protection, aucune griffe, bref elle est top. Merci beaucoup
le 16 janvier 2014
Belle et classe, cela résume bien cette montre.
Le bracelet est vraiment beau, la matière de la montre en général est parfaite.
Discrétion et allure idéalement mariées.
le 30 janvier 2014
j ai offert cette montre à mon mari à noel et il est ravi.
Nous l'avons fait ajuster à sa taille et elle lui va trés bien.
Un rapport qualité prix exceptionnel.
le 16 août 2014
rien à dire tout est parfait la montre est superbe avec beaucoup de style ainsi que l’envoi et malgré un reconditionnement pas le moindre défaut sur la montre
le 5 janvier 2014
un look moderne.un style dynamique et classe.tres masculine sans être brute.cadrant sobre mais facilement lisible.petit diamant donne une touche tres chic.
le 11 février 2014
Service très rapide (arrivé en 3 jours la ou il était prévue une semaine de délai de livraison minimum).
Montre bien protégée, boîte d'origine , avec certificat de garantie et étiquette d'origine.
Petit plus, il s'avère que le repère de 12h est en fait un diamant véritable ce qui n'était pas précisé dans la description du produit.
Bracelet et fermoir très simple et néanmoins confortable et solide.

Je suis plus que satisfait de cet achat, je le recommande vivement
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2014
Très belle montre , Qualité au top ! Comme d'habitude FOSSIL assure , le petit diamant a 12h00 apporte son petit plus a cette montre