5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Montre reçue dans les délais avec l'heure déjà réglée.
Merci à Amazone, emballage parfait, livraison Kiala vers la Belgique très pratique.
E-mail de confirmation lors de l'arrivée au point de retrait.
Finition superbe.
Perso, je suis allé chez un horloger dans une grande surface,...
Publié le 21 février 2010 par R. Bertrand

3.0 étoiles sur 5 a la bonne heure
produit livré dans les délais ,en parfait état- par contre je voyais ce produit moins lourd et plus fin- pour une montre ,le poids est tres important- le meme modele en extra plat et bracelet moins lourd serait une pure merveille.
Publié le 22 septembre 2012 par gg

5.0 étoiles sur 5 Magnifique montre, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4159 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Noir - Bracelet en Acier Noir (Montre)
mon conjoint a été enchanté de ce cadeau. le noir est très beau, la forme aussi. le plus, il est précisé sur une étiquette que c'est un diamant véritable, la grande classe pour ce prix.

5.0 étoiles sur 5 Montre d'occasion, 8 juillet 2014
Achetée d'occasion sur Amazon, j'étais très étonné et j'ai vraiment l'impression qu'elle était neuve, toujours avec sa petite étiquette autour du bracelet, vraiment pas chère du coup.

5.0 étoiles sur 5 Étonnant!, 24 juin 2014
montre achetée d'occasion et reçue comme neuve! Impensable quand on sait que d'occasion elle est a moins d'un tiers du prix neuf! Donc vraiment ravie et mon conjoint émerveillé ! !

5.0 étoiles sur 5 Merci, 12 juin 2014
Montre achetée d'occasion sur ce site, et la montre est comme neuve. Bien protégée, avec les "autocollants" de protection, aucune griffe, bref elle est top. Merci beaucoup

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 16 janvier 2014
Belle et classe, cela résume bien cette montre.
Le bracelet est vraiment beau, la matière de la montre en général est parfaite.
Discrétion et allure idéalement mariées.

4.0 étoiles sur 5 super cadeau pour mon homme, 30 janvier 2014
j ai offert cette montre à mon mari à noel et il est ravi.
Nous l'avons fait ajuster à sa taille et elle lui va trés bien.
Un rapport qualité prix exceptionnel.

5.0 étoiles sur 5 montre fossil, 16 août 2014
rien à dire tout est parfait la montre est superbe avec beaucoup de style ainsi que l’envoi et malgré un reconditionnement pas le moindre défaut sur la montre

4.0 étoiles sur 5 design moderne, 5 janvier 2014
un look moderne.un style dynamique et classe.tres masculine sans être brute.cadrant sobre mais facilement lisible.petit diamant donne une touche tres chic.

5.0 étoiles sur 5 Montre exeptionnelle, 11 février 2014
Service très rapide (arrivé en 3 jours la ou il était prévue une semaine de délai de livraison minimum).
Montre bien protégée, boîte d'origine , avec certificat de garantie et étiquette d'origine.
Petit plus, il s'avère que le repère de 12h est en fait un diamant véritable ce qui n'était pas précisé dans la description du produit.
Bracelet et fermoir très simple et néanmoins confortable et solide.

Je suis plus que satisfait de cet achat, je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Tres belle, 25 novembre 2014
Très belle montre , Qualité au top ! Comme d'habitude FOSSIL assure , le petit diamant a 12h00 apporte son petit plus a cette montre