5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Montre reçue dans les délais avec l'heure déjà réglée.
Merci à Amazone, emballage parfait, livraison Kiala vers la Belgique très pratique.
E-mail de confirmation lors de l'arrivée au point de retrait.
Finition superbe.
Perso, je suis allé chez un horloger dans une grande surface,...
Publié le 21 février 2010 par R. Bertrand

3.0 étoiles sur 5 a la bonne heure
produit livré dans les délais ,en parfait état- par contre je voyais ce produit moins lourd et plus fin- pour une montre ,le poids est tres important- le meme modele en extra plat et bracelet moins lourd serait une pure merveille.
Publié il y a 22 mois par gg

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4159 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Noir - Bracelet en Acier Noir (Montre)
Livraison ultra rapide. Commande effectuée le vendredi, livrée le lendemain. La montre correspond bien au descriptif. Produit un peu lourd mais on l'oublie très vite. Je recommande ce produit et bravo à Amazne.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 17 décembre 2013
Ravi de cet achat; Amazon toujours au top, comme beaucoup d'acquéreur j'ai du faire enlever deux maillons au bracelet ( cout 4 euros chez un horloger) sinon cette montre est très classe...

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 8 décembre 2013
Acheté pour Noël, je viens de la recevoir, livrais en moins d'une semaine.
Montre bien masculine, plus large en réel que la photo laisse par être
Ravis, plus qu'à la mettre sous le sapin.

5.0 étoiles sur 5 Ok, 6 décembre 2013
La montre Fossil - FS4159 - magnifique qui sublime mon poignet et génère les commentaires de mes amis qui reste en admiration devant

4.0 étoiles sur 5 classe!, 3 décembre 2013
très belle montre de qualité, sobre et classe, le seul inconvénient que je peux constater c'est que je la trouve un peu lourde.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 28 novembre 2013
Montre très jolie, assez gros cadran mais pas déçu. Petit strass a 12h.
Le bracelet sera ajuster chez le bijoutier.

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 11 octobre 2013
Fan de montres de sport j'ai voulu m'essayer à un style différent . Je ne suis pas déçu de mon choix,très belle montre,agréable au poignet,à la fois sobre et stylée .
Colis reçu en 48 h sans supplément ,montre réglée .
Effectivement il a fallu (comme pour n'importe quelle montre reçue par correspondance) faire régler le bracelet chez un horloger, 2 minutes et 3€ plus tard, j'avais ma montre au poignet.
Effectivement la boîte n'est pas super belle mais je ne me balade pas souvent avec et ma fille de 7 ans a adoré !
Produit que je recommande vivement .

3.0 étoiles sur 5 taille, 29 avril 2013
très belle seul hick le réglage de la taille! bijoutier je pense faut que j'y aille ! :s sinon simple classe moderne agreable a porter pour le prix on demande pas mieux!

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, élégante, mais un peu lourde, 8 septembre 2013
Jolie montre élégante et discrète, je regrette juste qu'elle soit un peu lourde et un poil trop grande à mon goût.
Mais pour le prix, je pense que c'est un excellent achat, livrée en un temps record et déjà à l'heure.
4 € chez mon horloger pour enlever quelques mailles au bracelet et zou, au poignet.
J'espère qu'elle tiendra longtemps, je ne connais pas la fiabilité ni la qualité de cette marque.

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 31 janvier 2013
Je l’avais déjà acheté mais suite à perte j’ai voulu la racheter, 35€ d’économiser par rapport à une bijouterie mais 3 semaines d’attentes suite à une rupture de stock…
Par contre le produit correspond parfaitement à mes attentes. Dans une boite nikel…
J’ai du cependant ajuster le bracelet à mon poignet (5€ en bijouterie).

Je recommande ce produit