5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Montre reçue dans les délais avec l'heure déjà réglée.
Merci à Amazone, emballage parfait, livraison Kiala vers la Belgique très pratique.
E-mail de confirmation lors de l'arrivée au point de retrait.
Finition superbe.
Perso, je suis allé chez un horloger dans une grande surface,...
Publié le 21 février 2010 par R. Bertrand

3.0 étoiles sur 5 a la bonne heure
produit livré dans les délais ,en parfait état- par contre je voyais ce produit moins lourd et plus fin- pour une montre ,le poids est tres important- le meme modele en extra plat et bracelet moins lourd serait une pure merveille.
Publié le 22 septembre 2012 par gg

5.0 étoiles sur 5 Très très bonne surprise!!!!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4159 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Noir - Bracelet en Acier Noir (Montre)
Article acheté d'occasion et en EXCELLENT état!!!!
Livré très rapidement - bon emballage - un excellent état.
Je ne regrette pas du tout mon achat et recommande l'achat de cet article.

5.0 étoiles sur 5 Pile poil, 14 mai 2014
L. Alexis (France) - Voir tous mes commentaires
une montre acheté 1/3 de son prix d'origine reconditionnée par Amazon. Pas de défaut ni de rayure. Juste génial. sans faute.

5.0 étoiles sur 5 bingo, 9 mai 2014
Effectivement une belle montre - bijoux.
Je note un léger décalage sur la trotteuse.
Un bon produit
A conseiller vivement

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 avril 2014
Montre acheter pour mon mari, pour son anniversaire ,montre splendide rien à dire solide et masculine d'un belle effet sur son poignée

5.0 étoiles sur 5 classe, 21 mars 2014
Il est vrai que le passage chez le bijoutier est indispensable afin d'ajuster le bracelet, mais vu le rapport qualité /prix du produit ceci ne me pose aucun problème. Vraiment une très belle montre.

5.0 étoiles sur 5 Montre exeptionnelle, 11 février 2014
Service très rapide (arrivé en 3 jours la ou il était prévue une semaine de délai de livraison minimum).
Montre bien protégée, boîte d'origine , avec certificat de garantie et étiquette d'origine.
Petit plus, il s'avère que le repère de 12h est en fait un diamant véritable ce qui n'était pas précisé dans la description du produit.
Bracelet et fermoir très simple et néanmoins confortable et solide.

Je suis plus que satisfait de cet achat, je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 belle montre, 8 janvier 2014
cette montre est tres belle
tres classe en effet. La photo ne rend pas la beauté et la qualité de cette montre.
le bracelet devra être réglé par un bijoutier ou par vous avec un chasse goupille..

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 3 janvier 2014
Recue très rapidement, très belle montre très classe . Elle a eu beaucoup de succès ;-) bien moins chère ici que dans la plupart des bijouteries en ligne

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 17 décembre 2013
Ravi de cet achat; Amazon toujours au top, comme beaucoup d'acquéreur j'ai du faire enlever deux maillons au bracelet ( cout 4 euros chez un horloger) sinon cette montre est très classe...

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 8 décembre 2013
Acheté pour Noël, je viens de la recevoir, livrais en moins d'une semaine.
Montre bien masculine, plus large en réel que la photo laisse par être
Ravis, plus qu'à la mettre sous le sapin.