le 1 juin 2014
J ai flashé sur cette montre mais son prix était pas dans mais moyen donc j ai décidé de l acheter d occasion et quand j ai reçu la montre j ai été agréablement surpris car elle été comme neuve vraiment!! Je peux que recommander !! Merci
le 8 janvier 2014
cette montre est tres belle
tres classe en effet. La photo ne rend pas la beauté et la qualité de cette montre.
le bracelet devra être réglé par un bijoutier ou par vous avec un chasse goupille..
le 29 avril 2013
très belle seul hick le réglage de la taille! bijoutier je pense faut que j'y aille ! :s sinon simple classe moderne agreable a porter pour le prix on demande pas mieux!
le 21 mars 2014
Il est vrai que le passage chez le bijoutier est indispensable afin d'ajuster le bracelet, mais vu le rapport qualité /prix du produit ceci ne me pose aucun problème. Vraiment une très belle montre.
le 8 décembre 2013
Acheté pour Noël, je viens de la recevoir, livrais en moins d'une semaine.
Montre bien masculine, plus large en réel que la photo laisse par être
Ravis, plus qu'à la mettre sous le sapin.
le 20 mai 2014
Article acheté d'occasion et en EXCELLENT état!!!!
Livré très rapidement - bon emballage - un excellent état.
Je ne regrette pas du tout mon achat et recommande l'achat de cet article.
le 27 décembre 2010
Livraison et emballage très correct.Montre réglée.
Très belle montre "look" Rado mais à un prix largement inférieur.
très bon rapport qualité/prix
le 17 décembre 2013
Ravi de cet achat; Amazon toujours au top, comme beaucoup d'acquéreur j'ai du faire enlever deux maillons au bracelet ( cout 4 euros chez un horloger) sinon cette montre est très classe...
le 11 octobre 2013
Fan de montres de sport j'ai voulu m'essayer à un style différent . Je ne suis pas déçu de mon choix,très belle montre,agréable au poignet,à la fois sobre et stylée .
Colis reçu en 48 h sans supplément ,montre réglée .
Effectivement il a fallu (comme pour n'importe quelle montre reçue par correspondance) faire régler le bracelet chez un horloger, 2 minutes et 3€ plus tard, j'avais ma montre au poignet.
Effectivement la boîte n'est pas super belle mais je ne me balade pas souvent avec et ma fille de 7 ans a adoré !
Produit que je recommande vivement .
le 20 février 2015
Les gens apprecient alors qu est ce qu on demande de plus
Livraison a temps , il faudra aller chez fossil ou un autre retailer de montre pour reduire le bracelet