5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Montre reçue dans les délais avec l'heure déjà réglée.
Merci à Amazone, emballage parfait, livraison Kiala vers la Belgique très pratique.
E-mail de confirmation lors de l'arrivée au point de retrait.
Finition superbe.
Perso, je suis allé chez un horloger dans une grande surface,...
Publié le 21 février 2010 par R. Bertrand

3.0 étoiles sur 5 a la bonne heure
produit livré dans les délais ,en parfait état- par contre je voyais ce produit moins lourd et plus fin- pour une montre ,le poids est tres important- le meme modele en extra plat et bracelet moins lourd serait une pure merveille.
Publié il y a 24 mois par gg

4.0 étoiles sur 5 design moderne, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4159 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Noir - Bracelet en Acier Noir (Montre)
un look moderne.un style dynamique et classe.tres masculine sans être brute.cadrant sobre mais facilement lisible.petit diamant donne une touche tres chic.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 3 janvier 2014
Recue très rapidement, très belle montre très classe . Elle a eu beaucoup de succès ;-) bien moins chère ici que dans la plupart des bijouteries en ligne

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 décembre 2013
Livraison ultra rapide. Commande effectuée le vendredi, livrée le lendemain. La montre correspond bien au descriptif. Produit un peu lourd mais on l'oublie très vite. Je recommande ce produit et bravo à Amazne.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 17 décembre 2013
Ravi de cet achat; Amazon toujours au top, comme beaucoup d'acquéreur j'ai du faire enlever deux maillons au bracelet ( cout 4 euros chez un horloger) sinon cette montre est très classe...

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 8 décembre 2013
Acheté pour Noël, je viens de la recevoir, livrais en moins d'une semaine.
Montre bien masculine, plus large en réel que la photo laisse par être
Ravis, plus qu'à la mettre sous le sapin.

5.0 étoiles sur 5 Ok, 6 décembre 2013
La montre Fossil - FS4159 - magnifique qui sublime mon poignet et génère les commentaires de mes amis qui reste en admiration devant

4.0 étoiles sur 5 classe!, 3 décembre 2013
très belle montre de qualité, sobre et classe, le seul inconvénient que je peux constater c'est que je la trouve un peu lourde.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 28 novembre 2013
Montre très jolie, assez gros cadran mais pas déçu. Petit strass a 12h.
Le bracelet sera ajuster chez le bijoutier.

3.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 16 septembre 2014
montre superbe, seulement ne convient pas pour mon poignet. Le diamètre indiqué est marqué 34mm, c'est la largeur mais la longueur est trop grande ( dans le sens 6-12h ). Je l'ai donné avec regret à mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2014
cadeau idéal pour la saint valentin, seul petit bémol le bracelet s'use assez facilement (après 5 mois au poignet on trouve des maillons beaucoup plus clairs qu'à l'origine) mais plait toujours