le 3 janvier 2014
Recue très rapidement, très belle montre très classe . Elle a eu beaucoup de succès ;-) bien moins chère ici que dans la plupart des bijouteries en ligne
le 10 mai 2015
ce prix de vente parait exagérément élevé
prix moyen constaté sur le net 130€...
prix cruellement abusif... bonne vente
Cordialement
le 9 mai 2014
Effectivement une belle montre - bijoux.
Je note un léger décalage sur la trotteuse.
Un bon produit
A conseiller vivement
le 28 avril 2014
Montre acheter pour mon mari, pour son anniversaire ,montre splendide rien à dire solide et masculine d'un belle effet sur son poignée
le 6 décembre 2013
La montre Fossil - FS4159 - magnifique qui sublime mon poignet et génère les commentaires de mes amis qui reste en admiration devant
le 3 décembre 2013
très belle montre de qualité, sobre et classe, le seul inconvénient que je peux constater c'est que je la trouve un peu lourde.
le 14 mai 2014
une montre acheté 1/3 de son prix d'origine reconditionnée par Amazon. Pas de défaut ni de rayure. Juste génial. sans faute.
le 28 novembre 2013
Montre très jolie, assez gros cadran mais pas déçu. Petit strass a 12h.
Le bracelet sera ajuster chez le bijoutier.
le 11 novembre 2015
La fermeture du bracelet est à revoir. Sinon elle est très classe et malgré sa sobriété. J'aime bien le design.
le 25 août 2015
une belle montre, assez lourde, de qualité et sobre comme je l'aime. offerte à mon fils il a adoré son cadeau