undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 octobre 2015
Parfait pour les contours de coupe afro ! Je tiens à préciser que cette tondeuse est surtout pour cheveux afro ! N'hésitez pas à acheter une T-Wide Blade pour un petit peu plus de précision pour les contours !
le 21 juillet 2015
Cette tondeuse m'a été conseillée par mon coiffeur. Je n'ai pas vraiment de référence pour comparer, mais j'en suis satisfait. La preuve: je continue à entretenir ma barbe avec. Elle n'est pas imposante et est bien construite (impression de solidité). Au départ, elle était quand même assez agressive avec ma peau. Je ne sais pas si je m'y suis fait ou si le réglage de la lame l'a adoucie, mais cela ne me pose plus de tracas.
Je regrette un peu qu'elle soit filaire, mais au moins pas de souci de puissance...
le 24 janvier 2015
Le top pour se raser. Qualité et prix imbattable. Impeccable et pas d amateurisme ici que du sérieux. Le produit est authentique et livre confortablement au bon moment. Yes They can.
le 11 avril 2015
Excellente tondeuse, coupe avec précision comme chez le coiffeur, idéale surtout pour la barbe, sans effets indésirables ( tels que les boutons après rasage)
le 22 juillet 2014
excellente qualité !!! les performances de l'appareil sont incroyables, c'est vraiment du professionnel. je suis plus que satisfait avec l'achat.
le 1 juillet 2015
J'utilise la tendeuse pour me RASER la barbe, elle est parfaite c'est comme ci que vous vous rasiez avec une lame sans les désagréments de la lame pour les personnes qui ont un peau fragile ou une peau qui ne supporte pas la lame
A conseiller
Cdt,
le 26 février 2014
Il coupe vraiment comme un rasoir lorsqu'elle est réglée!!!Il y'a tous les éléments dans la boîte pour le réglage.Tres bonne tondeuse pour les coupes courtes.
le 14 novembre 2015
LA TONDEUSE IDÉALE POUR LES CONTOUR, LES PATTES ET DESSIN TRIBAUX, MOI JE L'UTILE POUR LES CONTOURS ET POUR ME RASER la barbe CAR LA LAME RASE EXTRÊMEMENT PRES. RASE COMME UN RASOIR ELECTRIQUE.
ELLE N'A POUR MOI PAS DE POINT NEGATIF, SI VOUS CHERCHEZ EXACTEMENT LA MEME EN PRIORITE POUR RASER LE CRANE IL FAUT COMMANDER L'AUTRE REFERENCE (Wahl - Tondeuse Tondeuse Cheveux Filaire (Nouvel Emballage) C'EST LA MEME MAIS LAME PLUS LARGE.
le 18 avril 2015
La tondeuse parfaite pour les finitions je la recommande elle tond a 0,00 millimètre , parfait pour les débutants ou professionnels
le 12 juillet 2015
je me coupe les cheveux moi même et cette tondeuse spécial contour est nickel pour la finition des coupes de cheveux afro.. elle est si puissante qu'il m’arrive de me couper.. donc a manier avec précaution! je la recommande a tout ceux qui cherche a avoir des contours réussi a la perfection ce n'est pas pour rien que c'est une tondeuse de pro

Voir toutes les 24 questions avec réponses.