le 30 octobre 2015
Parfait pour les contours de coupe afro ! Je tiens à préciser que cette tondeuse est surtout pour cheveux afro ! N'hésitez pas à acheter une T-Wide Blade pour un petit peu plus de précision pour les contours !
le 11 avril 2015
Excellente tondeuse, coupe avec précision comme chez le coiffeur, idéale surtout pour la barbe, sans effets indésirables ( tels que les boutons après rasage)
le 21 juillet 2015
Cette tondeuse m'a été conseillée par mon coiffeur. Je n'ai pas vraiment de référence pour comparer, mais j'en suis satisfait. La preuve: je continue à entretenir ma barbe avec. Elle n'est pas imposante et est bien construite (impression de solidité). Au départ, elle était quand même assez agressive avec ma peau. Je ne sais pas si je m'y suis fait ou si le réglage de la lame l'a adoucie, mais cela ne me pose plus de tracas.
Je regrette un peu qu'elle soit filaire, mais au moins pas de souci de puissance...
le 24 janvier 2015
Le top pour se raser. Qualité et prix imbattable. Impeccable et pas d amateurisme ici que du sérieux. Le produit est authentique et livre confortablement au bon moment. Yes They can.
le 22 juillet 2014
excellente qualité !!! les performances de l'appareil sont incroyables, c'est vraiment du professionnel. je suis plus que satisfait avec l'achat.
le 1 juillet 2015
J'utilise la tendeuse pour me RASER la barbe, elle est parfaite c'est comme ci que vous vous rasiez avec une lame sans les désagréments de la lame pour les personnes qui ont un peau fragile ou une peau qui ne supporte pas la lame
A conseiller
Cdt,
le 26 février 2014
Il coupe vraiment comme un rasoir lorsqu'elle est réglée!!!Il y'a tous les éléments dans la boîte pour le réglage.Tres bonne tondeuse pour les coupes courtes.
le 8 septembre 2015
Tres bonne tondeuse coupe presque aussi bien que un rasoir sans avoir irritation et le feu du rasoir ;) aa
le 22 janvier 2016
J'ai commandé un produit neuf et je reçois un produit d'occasion je suis vraiment déçu à ce prix là je m'attendais à mieux du service
le 28 mars 2016
Je t'ai cherché.
Je t'ai trouvé
Je te quitte plus.
Grâce à toi, belle barbe, belle coupe.
En plus très légère.

Voir toutes les 29 questions avec réponses.