5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Permet facilement de faire un zero-gap pour faire une boule à zéro.

Produit et marque à la hauteur de leur réputation !
Publié il y a 5 mois par Temis01

1.0 étoiles sur 5 Une véritable arnaque....
Voilà quelques semaines que j'ai reçu ce jouet à la maison, car il s'agit bien d'un jouet tant j'ai été surpris à l'ouverture du carton (pourtant énorme) dès sa réception.
En effet, la photo de l'article sur Amazon induit en erreur et pensant recevoir une tondeuse assez cossue, il n'en fût rien. L'objet mesure...
Publié il y a 9 mois par DirtyZound

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahl Professional Detailer Afro-Line 4150 Corded À Court Extrême Coupes De Cheveux / Tatoos + 3 Variables Peignes
Permet facilement de faire un zero-gap pour faire une boule à zéro.

Produit et marque à la hauteur de leur réputation !

5.0 étoiles sur 5 Tout ok, 24 janvier 2015
Le top pour se raser. Qualité et prix imbattable. Impeccable et pas d amateurisme ici que du sérieux. Le produit est authentique et livre confortablement au bon moment. Yes They can.

5.0 étoiles sur 5 Excéllent!!!!, 26 février 2014
Il coupe vraiment comme un rasoir lorsqu'elle est réglée!!!Il y'a tous les éléments dans la boîte pour le réglage.Tres bonne tondeuse pour les coupes courtes.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit., 22 juillet 2014
excellente qualité !!! les performances de l'appareil sont incroyables, c'est vraiment du professionnel. je suis plus que satisfait avec l'achat.

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse parfaite, 17 avril 2015
Cette tondeuse est tout simplement parfaite pour les dégradés (et uniquement sauf si vous voulez être rasé court) !
j'arrive même à en faire sur trois niveaux (chose que je n'arrivais pas avant)
a partir de maintenant en tondeuse ça sera WAHL ou rien !

5.0 étoiles sur 5 rien n'a voir des autres tondeuse!!, 1 février 2015
elle est superbe,ca fait des longtemps que se cherche ce model!!!rien à lui dire!!!si vous raser avec,attention pour le cou(pour ce qui font le contour du cou)!!durée:45 mn(crane et barbe)et maniable et légère!! si non R.A.S!!

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 11 avril 2015
Excellente tondeuse, coupe avec précision comme chez le coiffeur, idéale surtout pour la barbe, sans effets indésirables ( tels que les boutons après rasage)

4.0 étoiles sur 5 A l'air de bonne qualité, 28 février 2015
Bonjour,

la tondeuse a l'air de bonne qualité mais avec la lame de base 5 * STD la coupe n'est pas si précise que je le pensais , je songe a acheter la lame T-Wide Blade , est-ce que il y a un grosse différence? Merci

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 18 avril 2015
La tondeuse parfaite pour les finitions je la recommande elle tond a 0,00 millimètre , parfait pour les débutants ou professionnels

5.0 étoiles sur 5 wahl, 14 février 2015
content de mon achat les coupe de cheveux et de barbe avec ce produit et exellent donc je la conseille