Prix:5,79 €+ 2,49 € expédition

le 12 juin 2014
Bon disque pour ceux qui aiment les voix indiennes, les mantras et les badjans. Ce disque transporte dans un autre monde où la spiritualité n'est pas absente...
le 2 juin 2012
C'est une très bonne compilation, je l'ai souvent écouté et je ne m'en lasse pas !
Je le conseille aux amoureux des sonorités Indiennes
le 12 février 2015
Oui, je m'attendais à quelque chose de plus.......endormant. ZZZZZZ. C'est un CD inoubliable et hypnotique. Je defie les acheteurs (plutôt féminines) à ne pas se lever pour danser à cette musique.