le 2 juin 2011
J'ai trouvé ce CD merveilleux, il nous présente des musiques vraiment joyeuses, même pour les adages, au contraire de beaucoup d'autres CD dont la musique est trop nostalgique, monotone. En écoutant ce CD, c'est impossible de rester assis, on est "obligé" de danser.
Il présente aussi des musiques pour des exercices en pointe et pour les garçons.
le 6 mai 2009
J'ai déjà acheté le Volume 1 de cette edition, et pour les profs de danse classique ce disque est d'une grande aide. On y retrouve tout les exercices (barre, diagonale...) Vraiment pratique! Je le conseille vivement aux jeunes profs comme moi!
le 1 août 2013
la commande est arivée en très bonne état
et le produit me satisfait entièrement
il faut dire qu'il est parfaitement bien présenté sur le sîte
merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2014
Spedizione puntuale, musiche molto belle e non monotone, comode le tracce ripetute per gli esercizi alla sbarra, un ottimo acquisto, consiglio
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus