Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 10 janvier 2012
Le film La Quatrième Dimension est LE PIRE film que j'ai jamais vu ! Je ne le connaissais pas mais je croyais qu'il devait être bon, plaçant ma confiance dans les noms (Spielberg,...) et les commentaires ici, sur Amazon.fr et sur Amazon.com , des commentaires plein d'admiration et d'adoration, mais la vraie 4ème dimention, c'est exactement cela ! Un film stupide, un film qui n'a rien de la 4è dimension et tout le monde le qualifiant de génial ! C'est CA, la 4è dimension dans laquelle je suis tombé !

Dans ce film, rien ne m'a surpris, tout était évident et prévisible, les histoires sont des histoires pour très jeunes enfants et contées, d'ailleurs, de cette façon. Le jeu des acteur est désespérément plat et pas crédible. Rien de psychologique, rien d'une étrange dimension, rien de vraiment effrayant et obsédant comme la 4è Dimension savait faire.

ATTENTION : Le film La Quatrième Dimension n'est pas la série La Quatrième Dimension. Aucun rapport entre le chef d'oeuvre et le pauvre hommage fait par ce film que je ne recommande pas même à mes pires ennemis.