Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 13 décembre 2007
Et pourtant, j'aime beaucoup JMB. Je veux dire que j'apprécie l'homme, tel qu'il parait, et que ses sketchs me font souvent rire. Mais là... Un peu "too much". Je suis d'accord avec les autres commentaires : il peut faire beaucoup mieux. Il semblerait que JMB sombre dans le facile... Alors j'attendrai son prochain spectacle, en espérant autre chose.
le 21 mai 2008
Avec " Mon Psy Va Mieux ", Jean-Marie Bigard signe son 8ème spectacle, et ce n'est pas le meilleurs !
Il y a trop de temps morts entre les sketchs vraiment drôles, on voit le temps passer et on s'ennuie de certaines longueurs où les sourires sont trop peu nombreux, Bigard nous avait habitué à mieux !
Personnellement "Des Animaux et des Hommes" restera son meilleurs pour moi.