Taille: 4 g|Modifier

le 29 août 2013
I7 975@4Ghz
En burn OCCT avec Artic Silver 4 : 80°

Avec la MX2 : 70°

Y'a pas photo, la MX2 est une tuerie.
:D
le 5 octobre 2015
J'ai acheté une seringue de 65 g, c'est très utile pour ceux qui doivent faire des entretiens sur énormément de processeurs/cartes graphiques.
Le prix par rapport à une seringue de 4/8 g est vraiment impressionnant, ça revient à 0.40€ le gramme.
Seul petit point négatif, ce n'est pas vraiment 65 g net à l'intérieur de la seringue, j'ai pesé cette seringue dès sa réception et je pense que le vrais poids net de la pâte thermique est de 60g (voir un peu plus).
Sinon de manière générale je recommande d'acheter sa pâte thermique sur Amazon c'est ce qu'il y a de plus avantageux.
le 12 août 2013
Utilisé sur mon processeur Quad Core qui atteignait des températures improbables, cette pâte a tout simplement résolu le problème.
Environ 40°C de moyenne pour un Quad Core, la température est tout à fait acceptable et les performances agréables.
le 4 novembre 2013
Seringue applicateur de pâte thermique vendue sous blister.
Pratique d'utilisation avec sa pointe fine, pâte onctueuse qui accroche bien au support.
le 17 avril 2014
Je l'ai prise pour refaire la pâte mon mon ancien ordi qui s'arrêtait de temps en temps. J'ai remplacé celle du processeur et la carte graphique. Depuis, mon ordinateur fonctionne normalement.
Pour un Pc de quelques années qui commence à s'éteindre sans raison, penser a refaire la pâte thermique du processeur et de la carte graphique, dans la plupart des cas c'est la cause du problème.
le 13 mars 2016
Malgré que le Dissipateur thermique ARCTIC Alpine 64 PRO Rev.2 - 90W Refroidisseur silencieux pour processeurs AMD soit près encollé, j'ai préféré assurer le coup en ajoutant une fine couche Pâte thermique professionnelle pour processeur.
Lors de la mise en place j'ai senti un très léger glissement en rotation lors de la mis en place sur le processeur, ce qui pour moi veux dire que la pâte s'est bien placé sur le processeur afin de lui transmettre le refroidissement voulu et sur toute la surface.
Comme les autre produit de la même marque je vous le conseille.
le 18 juin 2013
Produit très bien emballé, s'applique facilement sur le processeur et transmet à priori très bien la chaleur. Un petit bouchon bien utile est la pour fermer après usage.
le 8 août 2015
Je suis très satisfait de mon achat. Mon ordinateur ralentissait de plus en plus, avec le ventilateur du processeur qui tournait à pleine vitesse en permanence et internet à la peine au point de ne plus pouvoir faire des traductions avec Googole. J'ai ouvert le panneau sur le coté et trouvé le radiateur complètement rempli de poussière. Après démontage et nettoyage des surfaces en contacte j'ai remonté l'ensemble avec une fine couche de pâte à contacte et tout est rentré parfaitement dans l'ordre. L'utilisation du produit est simple et l'emballage pratique.
le 4 juin 2014
Quantité assez importante, je n'y connaissais rien, mais çà a marché du premier coup sur mon ordi portable. (j'avais bien retiré l'ancienne pâte usagée). Satisfait.
le 2 septembre 2015
J'avais mon ordi qui chauffait pas mal depuis quelques temps. J'ai viré l'ancienne pâte sèche et j'ai mis celle-là depuis mon pc a pris un coup de jeune !!

Voir toutes les 9 questions avec réponses.