5.0 étoiles sur 5 Bien meilleure que l'artic silver 4
I7 975@4Ghz
En burn OCCT avec Artic Silver 4 : 80°

Avec la MX2 : 70°

Y'a pas photo, la MX2 est une tuerie.
:D
Publié il y a 19 mois par Mestayer Frederic

2.0 étoiles sur 5 Petite quantité et faible efficacité
J'ai peut-être fauté dans son utilisation, mais j'ai pourtant suivi le tutoriel à la lettre. Cette pâte n'a pas pu sauver ma PS3 Fat de son triste destin...De plus, la quantité est proprement ridicule (ce qui n'a probablement pas aidé).

Bref, faites très attention car tout dépend de l'emploi que vous en ferez ! En tout...
Publié il y a 13 mois par Frédéric Autelet

5.0 étoiles sur 5 Bien meilleure que l'artic silver 4, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 4 g (Accessoire)
I7 975@4Ghz
En burn OCCT avec Artic Silver 4 : 80°

Avec la MX2 : 70°

Y'a pas photo, la MX2 est une tuerie.
:D

4.0 étoiles sur 5 Il faut y penser, 17 avril 2014
Je l'ai prise pour refaire la pâte mon mon ancien ordi qui s'arrêtait de temps en temps. J'ai remplacé celle du processeur et la carte graphique. Depuis, mon ordinateur fonctionne normalement.
Pour un Pc de quelques années qui commence à s'éteindre sans raison, penser a refaire la pâte thermique du processeur et de la carte graphique, dans la plupart des cas c'est la cause du problème.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 12 août 2013
Utilisé sur mon processeur Quad Core qui atteignait des températures improbables, cette pâte a tout simplement résolu le problème.
Environ 40°C de moyenne pour un Quad Core, la température est tout à fait acceptable et les performances agréables.

5.0 étoiles sur 5 Pâte thermique pour refroidissement, 4 novembre 2013
Seringue applicateur de pâte thermique vendue sous blister.
Pratique d'utilisation avec sa pointe fine, pâte onctueuse qui accroche bien au support.

5.0 étoiles sur 5 Pate thermique qui vous donne des suées, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 30 g (Personal Computers)
Après pas mal de déboires et sollicitations auprès d'internautes ayant utilisés cette pâte , j'ai réussi à trouver la solution à mon problème , qui était qu'au redémarrage , après avoir changé la pâte thermique , le ventilateur de l'ordinateur tournait à fond ss arrêt ..Pour une raison , qui m'est complétement inconnue , le bios avait été modifié .Après remise en conformité tout est rentré ds l'ordre.La pâte n'était pas en cause .En mettre au maximum la grosseur d'un petit , petit pois , et étaler après avoir préalablement nettoyer avec un produit adapté . Youpi ça marche ...Encore merci à tous ceux qui m'ont inondé de leurs conseils ....!

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 26 février 2011
Je n'ai jamais eu de problème de chauffe avec cette pâte thermique, et je l'utilise pour mes 3 ordi de bureau, un ami la même utilisé pour sa Xbox sans aucun problème.

Je conseille donc vivement

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 décembre 2009
Produit livré rapidement.
Bonne pâte thermique. Mon processeur chauffait (ordinateur allumé presque en permanence), j'ai remplacé la pâte thermique par celle ci et mon problème a été résolu.

5.0 étoiles sur 5 Produit OK, 18 juin 2013
Produit très bien emballé, s'applique facilement sur le processeur et transmet à priori très bien la chaleur. Un petit bouchon bien utile est la pour fermer après usage.

5.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement sa fonction., 4 juin 2014
Quantité assez importante, je n'y connaissais rien, mais çà a marché du premier coup sur mon ordi portable. (j'avais bien retiré l'ancienne pâte usagée). Satisfait.

5.0 étoiles sur 5 bonne pâte tremique, 13 juin 2012
Pour que la pâte agisse correctement il faut appliquer une fine pellicule en veillons à la répartir uniformément sur le CPU aidez vous d'une carte téléphonique ou autre carte, mettre la seringue entière peut causer une isolation du processeur par rapport au dissipateur de chaleur ! Cela entraîne l'effet inverse attendue, est peux augmenter la vitesse du ventirad (le ventilateur devient très bruyant) pour dissiper le surplus de chaleur. Dans ce cas la pâte n'est pas efficace.

Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC  4 g
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours