Format: CD|Modifier

le 11 août 2009
Un CD grandiose réalisé par un petit génie des arts. On aimera ou pas, mais on ne sera pas insensible devant le travail et le talent. A écouter toutefois apres avoir lu "la mécanique du coeur" de Mathias Malzieu ... C'est encore plus énorme ...
le 10 avril 2014
C'est un album que je possède depuis plusieurs années et dont je ne me lasse pas! Il est génialissime! Je l'ai racheté afin de l'offrir à une amie qui est allée voir le film et l'a adoré! J'espère que ce CD lui plaira autant qu'à moi!
le 28 juillet 2014
Sublime album, porter par de magnifiques voix comme celle de Arthur H, Olivia Ruiz. Une musique qui vous transporte. Et biensûr l'album permet de revivre l'histoire onirique et poétique de Jack et Miss Acacia .
le 4 février 2012
Un des meilleurs albums de dyonisos. le livre l'accompagnant est un tres joli conte, original, et cette musique le complete totalement. on ne se lasse pas de l'ecouter. :)
le 25 mai 2012
Cet album nous plonge à merveilles dans l'atmosphère et l'mabiance magique du livre de cet univers magnifique propre à Malzieu
le 18 août 2015
Super album, bien écrit, bien mis en musique, bref un vrai plaisir à écouter surtout après avoir vu le film d'animation.
le 13 juillet 2014
très agréable à écouter
bon complément du film qui est superbe
le plus ce sont les paroles qui sont intégrés
le 15 avril 2015
j'ai connu la musique en regardant le film, toute la famille les avait en tête, ravie de mon achat, tres bon etat
le 1 février 2012
Un album fantastique a compléter Par le roman de mathias malzieu du meme nom! En attente du film fin 2012 !
le 7 octobre 2014
Y a quelque chose de magique dans le film et dans les titres. Ça change et ça fait du bien !