5.0 étoiles sur 5 enfin!!!
smallville je n'ai jamais vraiment accroché, jusqu'à cette saison 6!!
Publié le 2 juin 2010 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 article moyen
le produit est arrivé avec une pochette abîmée, pour ce qui concerne la saison 6 le 1er dvd est moyen, ensuite les dvd suivants sont plus intéressants avec des histoires inédites.
Publié le 16 juin 2012 par Peignelin Evelyne

5.0 étoiles sur 5 enfin!!!, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville : L'intégrale saison 6 - coffret 6 DVD (DVD)
smallville je n'ai jamais vraiment accroché, jusqu'à cette saison 6!!
les saisons 1 à 5 sont bien je ne dis pas le contraire mais pas au point de les regarder encore et encore par contre la saison 6 est vraiment géniale. Enfin ils ne sont plus des ados et enfin clark commence à prendre ces responsabilités pour devenir petit à petit le super héros qu'on connait tous. et je dois bien avouer que l'arrivée d'Oliver Queen alias L'archer Vert est une idée vraiment géniale, c'est du pur plaisir!!! la ligue des justiciers commence à se former bref c'est génial!!!!
de plus Justin Hartley qui interprête Oliver c'est juste du plaisir pour les yeux mesdemoiselles!!!

4.0 étoiles sur 5 Une saison plus ou moin caricatural !, 17 février 2010
Smallville! Dans la tête des personnes ayant déjà vu les précédentes saison Smallville cela faisait penser à une série innovante qui donne un aspect nouveau au mythe de Superman ( qui pour ma part, était "has been"). Smallville c'est l'histoire de Clark Kent, un fermier pas comme les autres car il vient de Kryton (une planète) et qui , dans les saison précedentes, vivait sa vie de lycéen en compagnie de ses amies et de la belle Lana. Mais dans cette saison il doit faire face à ses responsabilitées de héros. C'est ce côté que le producteur de la série Alfred Gough dévelloppe dans la nouvelle saison... C'est justement ce qaui me pertube car les producteurs nous offrent un série de moin en moin violente et de plus en plus caricatural: on rencontrera l'archer vert qui veut devenir (dans le jargon de plus en plus utilisé dans la bouches des acteur) un super-héros..
En dépis de celà on retrouve l'histoire d'amour entre Lana et Clark et un Lex Luthor de plus en plus sombre.
Un vrai régal malgrès quelques inconvénients.

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 janvier 2014
Les aventures de Clark continu avec cette 6ème Saison. Au grand désespoir de Clark, Lana est avec son pire ennemi, Lex

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 29 décembre 2013
Pour moi toutes les saisons de cette superbe série apportent une pierre à l'édifice de la construction du super héros ...c'est donc avec grand plaisir que je visionne cette saison et j'attends avec impatience que mes enfants grandissent pour la partager avec eux.

5.0 étoiles sur 5 Smallville : L'intégrale saison 6, 29 août 2013
Je constitue petit à petit l'intégrale de Smallville. Je redécouvre cette série, je n'ai pas la télé, certains épisodes m'étaient inconnus ! Chouette !

5.0 étoiles sur 5 SMALLVILLE, 6 juin 2013
Pas encore vu mais j'ai mis une bonne note car je n'ai pas été déçu des autres saisons précédentes.
Vive la suite...

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 14 avril 2013
Une nouvelle saison magnifique, une série à voir et à revoir. L'histoire de la jeunesse de Superman, du jeune Clark Kent !

5.0 étoiles sur 5 Super série., 17 mars 2013
Smallville a bercé la fin de mon adolescence, j'avais acquis les 4 premières saisons il y a fort longtemps. J'ai décidé de compléter ma collection et j'ai trouvé les coffrets sur Amazon vraiment pas chers!

3.0 étoiles sur 5 article moyen, 16 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 "fan" de superman, 22 novembre 2011
quivain "sylvain" (lieusaint (seine et marne)) - Voir tous mes commentaires
j'aime beaucoup cette série qui retrace les débuts de superman a l'époque ou il n'était encore qu'un ados lorsqu'il découvre petit a petit ces pouvoirs

Smallville : L'intégrale saison 6 - coffret 6 DVD