Taille de la Bague: 55.5Modifier

le 24 novembre 2013
aspect brillant tres fine et legere.suffisant comme alliance a mon gout.si petite bourse ne pas investir plus dans une alliance de mariage elle ferat l 'affaire.j'ai perdu la premiere que j'avais payer cher :maintenant je me rabat sur celle la et j'en suis content.
modification de commentaire meme pas un an apres elle s'est cassé toute seule sur le doigt elle est vraiment trop fine.ne pas compter dessus pour la garder longtemps.
cette alliance est magnifique, ni trop grosse, ni trop petite, les personnes ne me font que des compliments
un excellent rapport qualité/prix
le 9 juillet 2013
l'effet ciselé renvoi la lumière dans tous les sens, effet magique et surprenant. vraiment ravi ! plus jolie en réelle que sur la photo.
le 16 août 2013
jolie bague assez fine, illusion de diamant bien réalisée. elle brille bien. ^^ et puis voila je continue d'écrire pour pouvoir soumettre mon évaluation
le 3 mai 2014
Très jolie alliance, de prix modique, mais d'un très beau rendu. la taille est plus près de 55 que de 55.5. Je ne regrette pas cet achat qui me donne entière satisfaction.
le 1 mars 2014
Très jolie ! Elle fait son effet et taille bien. Son prix est plus que correcte.
Je la conseille à ces dames.
le 8 janvier 2014
Très jolie alliance, ma compagne est ravie elle brille vraiment beaucoup mais reste discrète pour ceux qui ne veulent pas forcement épaté la galeire. je recommande !
le 2 mars 2011
alliance deux tons scintillante a la lumiere magnifique je recommande a toutes les futures mariees elle fera de l'effet .
le 9 décembre 2015
Très belles alliances. Brille de mille feux.légère du plus bel effet.Juste faire attention aux tailles car ce sont des tailles anglaises prévoir une demie taille au dessus pour les doigts fins. Cest pr cela que je mets que 4 etoiles. Commande reçue en 48h.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2015
Prix "cadeau"!, cette alliance brille de mille feux comme si elle était pavée de diamants! bravo pour le créateur et merci
pour la proposition, je suis enchantée!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse

Profitez de la dernière démarque ! Jusqu'à -60% sur les Bijoux.