undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille de la Bague: 55.5|Modifier

le 24 novembre 2013
aspect brillant tres fine et legere.suffisant comme alliance a mon gout.si petite bourse ne pas investir plus dans une alliance de mariage elle ferat l 'affaire.j'ai perdu la premiere que j'avais payer cher :maintenant je me rabat sur celle la et j'en suis content.
modification de commentaire meme pas un an apres elle s'est cassé toute seule sur le doigt elle est vraiment trop fine.ne pas compter dessus pour la garder longtemps.
cette alliance est magnifique, ni trop grosse, ni trop petite, les personnes ne me font que des compliments
un excellent rapport qualité/prix
le 9 juillet 2013
l'effet ciselé renvoi la lumière dans tous les sens, effet magique et surprenant. vraiment ravi ! plus jolie en réelle que sur la photo.
le 16 août 2013
jolie bague assez fine, illusion de diamant bien réalisée. elle brille bien. ^^ et puis voila je continue d'écrire pour pouvoir soumettre mon évaluation
le 2 mars 2011
alliance deux tons scintillante a la lumiere magnifique je recommande a toutes les futures mariees elle fera de l'effet .
le 3 mai 2014
Très jolie alliance, de prix modique, mais d'un très beau rendu. la taille est plus près de 55 que de 55.5. Je ne regrette pas cet achat qui me donne entière satisfaction.
le 9 décembre 2015
Très belles alliances. Brille de mille feux.légère du plus bel effet.Juste faire attention aux tailles car ce sont des tailles anglaises prévoir une demie taille au dessus pour les doigts fins. Cest pr cela que je mets que 4 etoiles. Commande reçue en 48h.
le 1 mars 2014
Très jolie ! Elle fait son effet et taille bien. Son prix est plus que correcte.
Je la conseille à ces dames.
le 9 mai 2013
bonjour jaimerais acheter cette bague en taille 60! mais le modele nest pas le meme!! pouvez vous me dire si je la prend en taille 61.5! la seule taille!! apres! sa ira,? ou elle sera trop grande? pouvez vous me dire! svp!! comme vous pouvez vous meme voir sur cest 2 taille la diference!! cest assez urgent!! je vous remercie! et attend votre reponse!! pour la commander! cordialement
le 18 décembre 2012
Cette alliance est très raffinée, brillant et fine. Elle est très discrète et se voit à peine. C'est pour cette raison que je l'ai acheté. Le seul petit souci pour moi c'est que je pensais que c'était des petits diamants c'est pour uniquement cela que j'ai mis 4 étoiles. Mais dans l'ensemble c'est une jolie alliance

Voir toutes les 6 questions avec réponses.