5.0 étoiles sur 5 très jolie alliance
l'effet ciselé renvoi la lumière dans tous les sens, effet magique et surprenant. vraiment ravi ! plus jolie en réelle que sur la photo.
Publié il y a 14 mois par Cicine

1.0 étoiles sur 5 pas trop cher
aspect brillant tres fine et legere.suffisant comme alliance a mon gout.si petite bourse ne pas investir plus dans une alliance de mariage elle ferat l 'affaire.j'ai perdu la premiere que j'avais payer cher :maintenant je me rabat sur celle la et j'en suis content.
Publié il y a 9 mois par Laure Mos

1.0 étoiles sur 5 pas trop cher, 24 novembre 2013
modification de commentaire meme pas un an apres elle s'est cassé toute seule sur le doigt elle est vraiment trop fine.ne pas compter dessus pour la garder longtemps.

4.0 étoiles sur 5 très jolie et brillante, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alliance - Mixte - Or bicolore 9cts (350/1000) 0.85 Gr - T 53 (Bijoux)
jolie bague assez fine, illusion de diamant bien réalisée. elle brille bien. ^^ et puis voila je continue d'écrire pour pouvoir soumettre mon évaluation

5.0 étoiles sur 5 très jolie alliance, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alliance - Mixte - Or (9 carats) de Bicolore 0.85 Gr - T 56.5 (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 probleme de taille, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alliance - Mixte - Or (9 carats) de Bicolore 0.85 Gr - T 61.5 (Bijoux)
bonjour jaimerais acheter cette bague en taille 60! mais le modele nest pas le meme!! pouvez vous me dire si je la prend en taille 61.5! la seule taille!! apres! sa ira,? ou elle sera trop grande? pouvez vous me dire! svp!! comme vous pouvez vous meme voir sur cest 2 taille la diference!! cest assez urgent!! je vous remercie! et attend votre reponse!! pour la commander! cordialement

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!!!, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alliance - Mixte - Or (9 carats) de Bicolore 0.85 Gr - T 54 (Bijoux)
cette alliance est magnifique, ni trop grosse, ni trop petite, les personnes ne me font que des compliments
un excellent rapport qualité/prix

1.0 étoiles sur 5 savoir si sa taille petit ou pas, 6 février 2013
j'aimerais savoir si cette alliance taille petit ou ps cer je voulais faire celle ci a mon mari et moi mais le probleme c que je met du 52 et la a commance au 53 dommage car elle me plais beaucoup comment faire car c celle la et pas une autre pourriez vous m'aidez si quelqu'un en a deja eu une merci beaucoup j'attend reponse

5.0 étoiles sur 5 produit de belle qualité., 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alliance - Mixte - Or (9 carats) de Bicolore 0.85 Gr - T 55.5 (Bijoux)
Très jolie alliance, de prix modique, mais d'un très beau rendu. la taille est plus près de 55 que de 55.5. Je ne regrette pas cet achat qui me donne entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 Alliance - Mixte - Or bicolore 9cts (350/1000) 0.85 Gr - T 53, 1 mars 2014
Très jolie ! Elle fait son effet et taille bien. Son prix est plus que correcte.
Je la conseille à ces dames.

5.0 étoiles sur 5 Très beau bijou, 8 janvier 2014
Très jolie alliance, ma compagne est ravie elle brille vraiment beaucoup mais reste discrète pour ceux qui ne veulent pas forcement épaté la galeire. je recommande !

5.0 étoiles sur 5 superbe alliance, 4 décembre 2013
très jolie, brille bien .. par contre, elle n'est pas très épaisse, mais pour le prix, rien à redire !!!

Alliance - Mixte - Or (9 carats) de Bicolore 0.85 Gr - T 55.5