Live at Wacken Open Air 2006
Prix:20,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(2 étoiles)afficher tous les commentaires
Inconditionnel du groupe depuis mon plus jeune age, inutile de vous dire que s'il y avait un DVD que j'attendais avec la plus grande impatience, c'est véritablement celui là.
Mes amis, mes frères, ne tournons pas autour du pot, ce concert "évènement" est un ratage complet, et je suis triste, amère et consterné.
Tous les ingrédients étaient pourtant réunis pour que ce concert reste à jamais gravé dans nos mémoires de "Hardos": Des invités de marques, une Set list inimaginable, pour un groupe que tout le WAKEN attendait de pied ferme afin de célébrer et chanter ensemble tous ces hymnes, ces airs et ces refrains qui font depuis longtemps partis du patrimoine Hard rock.... Et bien non ! Rien de tout ça.
Un concert filmé au rabais, l'absence d'un réel décors, hormis une illustration pourrie (peinte vraisemblablement par le gosse d'un des membre du groupe) censée représenter une tête de mort à l'effigie de Blackout... Beuurrk !! Le Light show est tout à fait convensionnel, quant à la prestation du groupe ... Aaaaaaïh !! Bonjours le nombre de pains et d'approximation (chez Klaus Meine surtout).

En conclusion, je vous invite à faire l'économie de ce DVD, sans toute fois faire l'impasse sur les dernières parutions CD du groupe qui, elles, sont plus que recommandable. 10/20