le 22 juillet 2012
Voici un débriefing après de longues heures passées sur ce jeu :

Vous incarnez un Assassin faisant partie de la confrérie des Assassin. Vous devrez par différents stratagèmes parvenir à tuer sur les ordres du chef de guilde, plusieurs autres personnages. Avant d'éliminer vos cibles, vous devrez faire des enquêtes diverses et variées, des quêtes annexes comme récupérer des drapeaux.

Les graphismes sont terriblement bien faits : on s'y croirait presque ! La musique est géniale.
Concernant le gameplay, il va falloir prendre l'habitude... J'ai mis plusieurs heures avant de diriger parfaitement mon Assassin. Je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes de caméra. Les enquêtes sont un peu répétitives, l'intelligence artificielle laisse un peu à désirer : lors de vos fuites, les gardes ne vous reconnaîtront pas même si vous êtes la seule personne dans une ruelle, ils auront également la délicatesse de vous attaquer les uns après les autres (ce qui rend le jeu facile par moment).

De la difficulté, parlons-en ! Les premiers niveaux sont d'une facilité terrible, mais au fur et à mesure de la progression de l'histoire, cela sera plus difficile (vous serez facilement repéré et attaqué sans avoir réaliser d'action particulière). Certaines tâches vont prendront plusieurs essais, d'autre un seul et unique. Donc un peu de challenge à prévoir ^^

Assassin's Creed est un très bon jeu, un hit ! A posséder absolument dans votre ludothèque ;) La suite est captivante, de par son aspect historique, que par le prolongement d'une saga d'exception !
le 19 décembre 2007
Quel dommqge!!!! Ce jeu presente des qualites graphique exceptionelle mais il est d'une simplicite enfantine. Ce jeu est plein de contradictions. Il aurait pu etre un hit mais je suis extremement decu des missions qui sont sans originalite et toujours les meme.En tant que joueur assidu, depuis plus de 15 ans , je le dis haut et fort, c'est un jeu qui ne vaut pas son prix... desole
le 26 septembre 2011
Ce jeu est tout simplement excellent : jouabilité simple et prise en main excellente, très bon didacticiel, pas de difficulté paticulière ... bref, un très bon jeu .
le 18 février 2013
J'ai acheté ce jeux sur les conseils d'amis et personnellement je n'ai pas été transcender. Je suis d'accord pour un jeu qui date, les images sont bien et l'histoire est pas mal. Mais le jeux est très vite répétitif...
Il parait que la suite l'est beaucoup moins; je ne sais pas, je n'ai pas encore eu le courage de la continué après cette première partie...
le 19 décembre 2007
Ce jeu est vraiment super ! Décors splendides, musiques sympathiques et scenario très très (très très très) travaillé :) !
Seul reproche : une fin... qui n'est pas une fin.
"Hein ? Du sang ? Mais, quelqu'un a séjourné ici avant moi !"
Générique...

Vivement la suite !
le 13 avril 2012
A ceux qui pensent que la saga des Assassin's Creed se limite à Ezio, je vous le dis, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Passer à côté d'Altair serait une grave erreur. Jouer les pseudo-justiciers en terre sainte à l'époque médiévale est un pur moment de bonheur qui pose qui plus est les bases de la série. A faire absolument !
le 13 décembre 2012
le debut d'une longue saga qui na pas fini de nos surprendre!!!
plongé au coeur de la troisieme croisade cette opus bourrer de fait historique nous transplente dans le monde du moyen age de cette année 1191 avec notrte assassin facoris Altair
le 6 mai 2013
jeu excellent dessins et images parfaites on s'y croirais vraiment rien a redire
tellement parfait qu'il plait a toute la famille
le 23 mars 2013
Jeu arrivé dans l'état indiqué en parfait état de marche, a noter que sur la photo nous avons le jeu officiel et que le jeu reçu était la version platinium ce qui n'importe pas le jeu mais uniquement la couverture.
le 14 septembre 2011
Le jeu est arrivé dans l'état décrit dans l'annonce. Envoi rapide et soigné.
Merci. Mon fils a adoré ce jeu.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.