5.0 étoiles sur 5 Excellents enregistrements live de la "belle époque" d'Hubert-félix, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Concert (CD)
J'avais les K7 audio de ces enregistrements. Avant de retourner voir Thiéfaine en concert 20 ans après, j'ai voulu réécouter cet excellent live. En CD c'est quand même mieux, et j'ai redécouvert avec le plus grand plaisir cet album. Si vous cherchez un bon "live" d'Hubert-Félix, vous l'avez trouvé.

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, nostalgie, 30 octobre 2012
70's addict (Etampes) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Concert (CD)
Premier live de Thiéfaine, témoignage d'une époque où le succès lui souriait enfin ! J'ai assisté à un concert de cette tournée : du délire ! Le public s'est levé à son entrée en scène...et ne s'est jamais rassis. HF venait de sortir Dernières Balises (Avant Mutation) et Soleil Cherche Futur, qui faisaient chavirer les lycéens que nous étions alors. Il jouait avec les musiciens présents sur les albums, c'est l'époque de Claude Mairet. Je pense que le public fédéré à cette époque ne l'a plus jamais quitté. Beau témoignage de cette époque qu'il ne faut pas regretter puisque Thiéfaine est toujours là, capable encore de nous étonner et de nous livrer des albums superbes !

4.0 étoiles sur 5 Live d'antologie, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Concert (CD)
C'est un excelent concert d'Hubert-Felix. Il n'y a aucun morceau à jeter. C'est un album pour les fans du début. Un seul bémol le son, il faut monter les aigus à fond.

4.0 étoiles sur 5 un Live historique, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Concert (CD)
Cet enregistrement en public de Thiéfaine est exceptionnel, tant par le programme des chansons qui ont fait sa célébrité que par leur orchestration particulièrement soignée, et surtout par l'ambiance tellement chaleureuse de son public de l'époque, qui connaît par coeur presque tous les morceaux et les vit. Je ne connais d'équivalent que l'album "Viens" réalisé par les Têtes Raides, autre groupe mythique, autre groupe qui dure.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur live du maitre, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Concert (CD)
On ne peut plus être le même aprés avoir écouté THIEFAINE , pour moi c'était en 81 avec Narcisse et j'avais 13 ans , trés envie d'entendre une nouvelle poésie , un nouveau format de chansons , un artiste pur dans la lignée de FERRE . Ceci est un double live ou tout est bon ( ambiance glauque en sus )

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Concert (CD)
tres bon live pour retrouver le thiefaine torture de lepoque solexine et ganja magnifique on aurait eu envie dy etre helas trop jeune pour lepoque

5.0 étoiles sur 5 Chaleureux, généreux, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Concert (CD)
Un superbe live, plein d'énergie, mais surtout de générosité et de chaleur...
On s'y croirait presque: les morceaux s'enchainent naturellement, pas "coupés à la hache" comme c'est malheureusement souvent le cas des concerts, ce qui permet de ressentir cette ambiance propre à l'univers de Thiéfaine.
Une très bonne approche pour ceux qui ne connaissent pas encore cet artiste génial, plus représentative qu'un simple album.
Une vraie réussite ! (et pourtant je suis toujours méfiant vis-à-vis des albums live)

5.0 étoiles sur 5 de Hubert Félix Thiéfaine, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.-F.T En Concert, Vol.1 (Téléchargement MP3)
Le texte se marie bien avec une musique bonne _ le moins que l'on puisse constater.
________ Il y a une atmosphère & une couleur, un son prenant.

Je réponds au commentaire : oui ; mais je l'avoue, je me contenet d'apprécier _ écouter.H.-F.T En Concert, Vol.1

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Concert (CD)
j'avais deja eu ce cd que j'ai preter mais malheureusement il n'est jamais revenue a la maison voila pourquoi cet achat

En Concert
En Concert de Hubert-Félix Thiéfaine (CD - 2007)