5.0 étoiles sur 5 super promo
la réputation de ces chaussures n'est plus a faire, surveillez elles sont souvent en promo et cela vaut vraiment le coup.
Publié il y a 7 mois par STAZY

1.0 étoiles sur 5 Made in China
Publié il y a 22 mois par Kerphil

1.0 étoiles sur 5 Made in China, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 939 Ben Boot, Boots homme (Chaussures)
Ca fait 20 ans que je me chaussais avec des Doc; ma derniere paire achetée sur Amazon n'a pas tenu 2 hivers!!!!!! le cuir est moche et de tres mauvaise qualité; une des chaussures s'est meme dechirée à une pliure!!!! et j'ai aussi des demengeaisons aux pieds quand je les porte une journée entiere; apres inspection, je me suis rendu compte qu'elles etaient made in China; direction la poubelle et plus jamais de Doc; c'est tellement dommage! je regrette terriblement les Made in England........ A vouloir trop gagner, on fini par perdre.......

2.0 étoiles sur 5 tres moyen, 24 mars 2014
C'est plus ce que c'était! Mauvaise qualitée du cuir et une couture a l'interieur génante qui n'existé pas avant!Moyen .

5.0 étoiles sur 5 super promo, 20 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 très confortables, 19 novembre 2013
achetées pour mon mari qui ne les quitte plus, pour le travail, pour le week-end, je recommande pour tous ceux qui veulent du confort avec style

5.0 étoiles sur 5 Que du bon (j'espère...), 29 septembre 2013
Ca fait plus de 20 ans que je porte des 1460 (seulement 2 paires pendant toutes ces années...). Et cette année je me suis dis pourquoi pas changer de modèle. J'ai opté pour ces 939, qui j'espère m'apporterons autant de satisfaction que mes vieilles Doc 1460...
Je les ai pas encore portées, je les réserve pour cette hiver, j'ai hâte. :))

5.0 étoiles sur 5 Dr M., 11 juin 2013
Dr Marteens, sa reputation n'est plus a faire. Comme pour toute chaussure en cuir, les débuts sont difficiles (le cuir est a faire) mais elles ce révèlent très confortable et très bien pour l'hiver.

3.0 étoiles sur 5 super produit, 26 décembre 2012
produit impeccable, toujours au top on sait ce qu'on achète et on est pas déçu après....il faut aimer c'est tout

5.0 étoiles sur 5 encore mieux en vrai, 4 janvier 2012
De vraies doc en cuir souple très confortables, commande arrivée très rapidement et conforme. Je conseille et le vendeur et l'article pour les adorateurs de cette marque.

1.0 étoiles sur 5 Plus ça va, moins ça va..., 24 septembre 2012
Années après années, le prix des Doc Martens augmente... Mais la qualité de leurs produits,elle, diminue.
Semelles intérieures de mauvaise qualité qui se morcellent rapidement, ... Bref j'abandonne cette marque.