4.0 étoiles sur 5 Live DVD mais double CD studio !, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie 2 CD / Live au Dôme de Marseille (Coffret 2 CD + 1 DVD) (CD)
Je pensais que ce double CD etait un live mais en fait c'est le best of Anthologie en version studio.
le DVD est un live ....attention donc á ceux qui pensaient comme moi avoir aussi le cd en live et qui comme moi avait dejá le best of Anthologie en version studio !!
Mis 'a part cela, c'est un excellent produit pour les fans du groupe qui veulent une compilation.

5.0 étoiles sur 5 GROUPE IAM, 8 octobre 2013
Etant moi meme un fan de ce groupe de rap , j'ai trouvé mon bonheur dans ce produit , je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 février 2010
Rauch Lionel (france) - Voir tous mes commentaires
Pas de doutes possibles, cette anthologie d'IAM est excellente. Les 2 CDs reprennent bon nombre des morceaux de notre groupe préféré qui plus est en Live à Marseille ! Le DVD est du même niveau (même si ce n'est pas ma tasse de thé de regarder de la musique ... Mais branché sur l'ampli sans l'image on est dans une suite des 2 CDs qui vaut le coup !

A avoir si on est fan d'IAM !