Taille: 5m 32mm|Modifier

le 11 septembre 2015
En tant que metre ruban de 5m il merite 5 étoiles car il est vraiment super costaud et il tient droit sur 3m de long. Je l'ai retourné a amazon car il est beaucoup trop épais et trop lourd pour moi. On a límpression dávoir une pierre dans la main.
Ces trois étoiles cést pour mettre en garde les internautes mais si vous voulez un gros outil, il est parfait
le 13 novembre 2015
A une époque où tous les outils à un prix intéressant sont faits en mousse, c'est agréable de s'en procurer un qui est bien pensé, solide et confortable à utiliser. Trouvable à plus ou moins trente euros dans la plupart des magasins de bricolage, acheté ici dix-huit euros, Amazon est largement dans le coup s'agissant de cet article.
le 20 août 2014
excellent produit que je connais bien pour en avoir eu un de 8 m,solide,rigide,ont peut déployer 4 m du ruban avant qu'il ne lache,
l'ancien que je possedais a durer 8 ans et il a éte utiliser sans ménagement sur tout type de chantiers
le 9 octobre 2015
Tout a été parfait. Depuis l'achat jusqu'à la livraison. Rien à redire. Merci
Quand il n'y a rien à redire et si on a dit que tout était parfait , que dire de plus? Le modérateur devrait s'en soucier au lieu de pousser au dialogue.
le 1 janvier 2014
mettre pas très onéreux pour cette qualité, aussi cher que le 5 mètres, attention ne convient pas trop pour les mesures de petites pièces. autant s'en servir pour de la grande mesure.
ps: un peu lourd et encombrant a une ceinture
le 22 mai 2014
Achat en reconditionné par amazon mais le mètre est comme neuf !
Qualité Stanley à un prix raisonnable :)
Reçu protégé dans un plastique à bulle; Nickel
le 2 janvier 2016
Trop lourd et trop large pour dérouler dans une petite surface précisément
J aurai du prendre le plus étroit
L objet était mal décrit sur le site
le 19 janvier 2014
Le remplaçant de mon ancien Fat Max, identique en tout point à celui-ci et qui m'a rendu service pendant 3 ans sur les chantier en étant souvent maltraité.
le 14 septembre 2013
An excellent tape measure. Feels very strong and well made - well worth the price. We are building a timber framed house, so need a decent tape measure!
le 28 juin 2015
mètre robuste bonne visibilité des chiffres ruban rigide bonne prise en main parfait pour usage professionnel super outil rien a redire