le 21 décembre 2007
Ya pas Photo comme notre ami l'a dit , Nova "EST LA SEULE RADIO" a decouvrir des vrais talents musicals de la contre culture médiatique. Grace a Nova j'ai acheter et découvert , sans mentir , plus de 500 artistes. Le Coffret jaune qui retrace les 25 ans de Nova en est la plus digne démonstration. Celui ci , le cube Noir , retrace les 25ans de l'avant Nova , si elle avait existéé.
Autant vous dire que bcp de ces atrtistes sont introuvable en CD. De la soul au funk , du reggae au dub, du grand rock au rock moderne, meme quelque morceaux de rock progressif, du jazz au néo jazz, jazz funk ainsi que tous les dérivés jazzy, de toutes les formes de l'electro au trip-hop en passant par la bossa jusqu'au rythme afro , de l'abstract au hip-hop , sans oublier le rap francais

euh je m'essoufle , j'en perds mes mots , 25Cd 25Heures de musique, quoi dire de plus , a part que /
POUR SE DIRE CONNAISSEUR EN MUSIQUE , VEUT DIRE CONNAITRE LES ARTISTES DE CETTE BOITE NOIRE, PAR RHETORIQUE, VOUS DEVEZ LA POSSEDER ;)
le 12 décembre 2007
2 Euros le CD pour des dizaines d'heures d'écoute du meilleur de Nova, radio intelligente (c'est si rare), défricheuse de talents nouveaux, exploratrice de la pop avec un grand P, ouverture totale sur le spectre musical : de la salsa au funk en passant par le rock et le reggae etc... Trop d'artistes pour les citer tous, mais une chose est sûre, à l'écoute de ce coffret, on se rend à l'évidence : le meilleur des musiques de ces 20 dernières années ont toujours été détectées par Nova. A signaler aussi : les top morceaux électros présents également. Pas d'hésitation, c'est le coffret de l'année.
le 11 décembre 2012
Au bureau a la maison dans la voiture lors d une soiree on ne peut que prendre plaisir a ecouter la playlist haut de gamme de radio Nova, un must avec les autres coffrets.
le 23 août 2013
Aucun regret... un peu cher mais ça vaut le cout de posséder THE COFFRET de sons à travers les âges... quel enrichissement à porter d'ouïe ! Je le recommande à 1000 %
le 1 juin 2010
Cette radio, je l'écoute depuis...facilement plus de 10 ans....Je me rends compte qu'elle n'est tant connue que ça hors paris et sa périphérie!!!...Pourtant je ne suis pas parisienne... J'adore cette radio, je voulais juste dire que je trouve dommage que la page publicitaire dure de plus en plus longtemps...Moyen financier oblige?? En tout cas ne vous privez pas de ce cd!!!