5.0 étoiles sur 5 De la tres bonne chanson française
Pour ceux qui ont connu ou ecouter Piaf ,Vian ,Brassens ,Trenet et autres compositeurs /chanteurs français ,il faut avoir et ecouter ce groupe "les compagnons de la chanson" au nom bien meriter !!des compagnons de la belle chanson!!!
Publié le 20 juillet 2011 par fran6

2.0 étoiles sur 5 Déception
Publié le 21 avril 2013 par Lasjunies

5.0 étoiles sur 5 De la tres bonne chanson française, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Les Compagnons de la Chanson (Coffret 3 CD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 souvenir, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum (Téléchargement MP3)
une plongée dans de lointains souvenirs de jeunesse;ce ne sont peut-être que des "chansonnettes", mais elles sont légères, variées ou plus graves et chantées avec enthousiasme.

2.0 étoiles sur 5 Déception, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum (Téléchargement MP3)
Je n'ai rien contre les Compagnons de La Chanson, bien au contraire ! Ils ont enchanté mon enfance et ma jeunesse. Mais la qualité de certains Titres (téléchargement MP3) m'ont profondément déçu. Le son très dégradé n'a même pas pu être relevé avec mon logiciel MAGIX Audio Cleanic 17 deluxe, et le CD ainsi gravé est médiocre pour ne pas dire inexploitable.

3.0 étoiles sur 5 razpport, 5 décembre 2013
du faite que ce soit un cd je pense qu'il remasterisé donc aucun bruit de l'epoque fbhgjgjng vbdfb fgtn gcb dw