4.0 étoiles sur 5 Un presque bon Ultimate
La version des 1er et 2ème films était avec 3 disques :1 blu-ray pour le film , 1 blu-ray de bonus et un dvd de bonus et jeux....A partir de celui là ,la série se compose de 4 disques ,ils ont inclus le film en dvd (pas mal).et les 2 de bonus sont en DVD...
...Malheureusement à partir de ce 3ème film et jusqu'au dernier ,il...
Publié il y a 16 mois par zool

3.0 étoiles sur 5 Film de qualité mais qui ne vaut pas le livre!
Film de qualité avec des effets spéciaux qui ne laissent pas de marbre, un jeu d'acteurs parfaitement attribué... mais il faut voir "Harry Potter et le prisonnier d'azkaban" sans avoir lu le livre, car dans le livre, les détails sont impressionnants, j'ai été beaucoup plus attirée et passionnée par les mots de JK...
Publié le 18 décembre 2004 par Ml Barras Marina

4.0 étoiles sur 5 Un film plus adulte mais plus captivant, 13 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter III, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (DVD)
Pour moi le plus réussi des trois films sortis jusqu'à présent.
Le premier épisode souffrait d'un scénario assez faible, le second était plus achevé. Il y a cependant pour moi dans le Prisonnier d'Azkaban plus d'émotion; le film est assez sombre - mais je viens de lire le roman et c'est bien l'atmosphère décrite, le ciel n'est pas bleu mais couleur d'orage. La série devient de moins en moins pour les enfants et certaines scènes peuvent effrayer; bien qu'adulte, l'apparition des Détraqueurs m'a donné le frisson.
Je n'était pas réellement une fan d'Harry Potter jusqu'à présent, bien qu'ayant vu les 3 films, je le suis devenue avec ce 3ème volet!

3.0 étoiles sur 5 Excellent film, blu-ray médiocre, 3 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour mon premier blu-ray, j'ai choisi le meilleur des Harry Potter :
la qualité de réalisation de Cuaron en faisait un parfait test pour mon nouveau materiel.
Hélas, que de déception pour tant de promesses :
l'interactivité est à peine égale à celle de l'édition dvd:
entre-autres exemple, il est impossible de changer la taille de police des sous-titres: ils occupent 20% de l'écran, il est impossible de choisir le type de compression sonore (le menu nous propose français, anglais, hollandais, espagnol, etc.., sans nous préciser s'il sagit de dolby, de dst ou de pcm5.1). Au final, seule la piste anglaise est en pcm5.1, toutes les autres sont en dolby5.1.
L'image, très belle et très nette, mériterait néanmoins un peu plus de détail dans les passage sombres, aux noirs un beu bouchés.
Bref, je pensais découvrir toutes les possibilités du blu-ray ; je me retrouve avec un dvd amélioré : grosse déception !!
Le film, quand à lui, est toujours aussi bon.

4.0 étoiles sur 5 Essayer l'aventure Harry Potter......c'est l'adopter !, 11 avril 2010
Epouvantards, Détraqueurs, Sirius Black, ça rigole moins cette troisième année à Poudlard.
Et oui, c'est dans une ambiance froide et obscure que nous embarquent Harry et ses amis.
Concernant le blu ray, pas facile de donner un avis, tant les scènes sont souvent de nuit.
On le sait, les plans tournés de nuits ou peu éclairés sont la bête noir de la HD.
Ici, ça se passe plutôt bien, quelques fourmillements constatés seulement.
Heureusement, la définition augmente sensiblement lors d'éclaircie, nous faisant ainsi profiter d'une belle profondeur de champ.
Les couleurs et le piqué peuvent alors s'exprimer et nous en mettre pleins les yeux.
Côté son, la piste 5.1 en français m'a semblé un rien éteinte, il faut pousser le volume pour réveiller votre 5.1.
Verdict: Techniquement un peu en retrait par rapport aux deux premiers volets, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban reste quand même agréable à regarder.
Comme on dit, Harry Potter on l'essaye, on l'adopte....

5.0 étoiles sur 5 bon film, 15 juin 2014
Mure Eveline "tornade" (drome France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [Édition Collector] (DVD)
100% OK bon film fantastique , avec beaucoup de suspense , scénario bien ficelé , très bonne suite de celui d'avant

5.0 étoiles sur 5 Le prisonnier d'azkaban, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [Édition Spéciale] (DVD)
Joli double DVD même si ce film n'est pas le meilleur de la série, j'aime beaucoup les bonus additionnels, ca donne une nouvelle perspective au film.

5.0 étoiles sur 5 appreciation, 19 février 2014
c'est un cadeau pas de retour défavorable donc je suppose qu'il est bien je le rachèterai si besoin j'en suis sure

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 16 février 2014
je suis très satisfait de ce produit , qui et arrivé dans le temps imparti , et c'est un film que je recommande a tous !!!

4.0 étoiles sur 5 Harry Pottet et le prisonnier d'Azkaban, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [Édition Simple] (DVD)
J'adore ce film pour son atmosphère et la virtuosité d' Alfonso Cuaron. Il a su recréer une ambiance lugubre, tragique. Les décors sont magnifiques.

5.0 étoiles sur 5 Un éclair de génie, 5 janvier 2014
Dans ce troisième opus, adapté du célèbre livre (non lu pour ma part) de la saga à succès écrit par la visionnaire J.K.Rowling, Harry, toujours accompagné de ses deux amis Ron et Hermione (interprétée par Emma Watson, vraiment trop mimi) va en apprendre plus sur sa famille tout en affrontant ses plus grandes peurs : les détraqueurs. Cet excellent film qui défie de manière extraordinaire les lois du temps est un véritable petit bijou avec l'apparition de nouveaux personnages vraiment très intéressants et une magnifique reprise du flambeau de Michael Gambon (remplaçant le regretté Richard Harris) pour le rôle d'Albus Dumbledore.

4.0 étoiles sur 5 plus sombre, 10 décembre 2013
après les dvd on recommence; on reprend tout en blu ray mais il faut avouer que ça en vaut le coup surtout pour la qualité d'image

Harry potter et le prisonnier d'azkaban [HD DVD]
Harry potter et le prisonnier d'azkaban [HD DVD] de Alfonso Cuarón (HD DVD - 2007)