4.0 étoiles sur 5 scoubidou bidou bidou
Bon ptit film assez proche de l'humour de la série avec ces anti-héros, son aspect série B.
Publié le 8 février 2009 par Albert

2.0 étoiles sur 5 Scooby-doo 1, le blu-ray
Publié le 26 septembre 2009 par Sicé

2.0 étoiles sur 5 Scooby-doo 1, le blu-ray, 26 septembre 2009
Sicé - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby doo [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est excellent dans son genre, avec un scénario bourré de clins d'oeil et assez trash. Le blu-ray en revanche est très limite, avec une image anormalement graineuse (limite pourrie pour un blu-ray), y compris dans les scènes ensoleillées - et pas question d'aller raconter que c'est une volonté du réalisateur ou je ne sais quelle excuse bidon qui justifierait qu'un film en blu-ray soit plus pourri sur l'écran de télévision haute définition que lorsqu'on l'a vu en salle sur un écran de cinéma lorsque la pellicule était encore à peu près neuve - car en temps normal, c'est toujours le contraire.

3.0 étoiles sur 5 Scooby-doo le blu-ray, 22 août 2009
Sicé - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo - The Movie [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
L'image est très granuleuse tout au long du film. Cela se voit un peu moins dans les scènes en pleine lumière, mais cela se voit quand même. Cela m'étonne d'un film aussi récent et je pencherai pour une édition bâclée, mais je ne suis pas un expert. Par ailleurs le film - une comédie pour la jeunesse avec beaucoup de sous-entendus adultes - est bien mené. Dommage que le blu-ray ne propose pas la version longue (incluant les scènes coupées), mais encore une fois Warner Bros a dû investir le minimum dans cette édition.

4.0 étoiles sur 5 scoubidou bidou bidou, 8 février 2009
Albert (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 un remake ahurissant, 30 juillet 2003
Docteur Fox "Docteur Fox" (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo (DVD)
Cette relecture du mythique scoubidou est géniale, et délirante à souhait. On aime ou on adore, pas d'alternative (ou alors détester vraiment gravement!!! J'en connais, hélas).
Le chien en image de synthèse est à mourir de rire, et l'intrigue totalement déjantée est servie par une brochette d'excellents acteurs, ma préférence allant à Sammy qui est rendu avec bonheur.
C'est devenu pour moi un film culte dans la rubrique loufoquerie indéniable...

4.0 étoiles sur 5 Trés drole, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo (DVD)
Conviens à toute la famille et c'est rigolo. Même des enfants de 7 ans n'en n'ont pas peur. Amusant et divertissant.

3.0 étoiles sur 5 drôle, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo (DVD)
dvd très drôle un humour sympa comme dans le dessin animé! avis aux amateurs de scooby doo les enfants adorent

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo (DVD)
De superbes DVD, une très bonne offre sur internet. Aucun regret sur ces achats. DVD en très bon état, et un super prix.

2.0 étoiles sur 5 c'était mieux à la télé, 29 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo (DVD)
mieux vaut honnêtement se passer 4 épisodes en boucle du dessin animé que ce film en entier qui reste la copie pure et simple d'un seul épisode mais en 4 fois plus long. Ca évite de broder autour d'un scénario qui était toujours le même dans le dessin animé à part le nom du méchant. On ne demande pas au dessin animé du mercredi autant qu'à un film qui n'en garde même pas le charme. Sans doute la nostalgie qui parle. Donc avis aux plus de 25 ans, attendez le coffret dessin animé...

1.0 étoiles sur 5 La pâtée, 18 janvier 2010
Veilleur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo (DVD)
Ce film entre dans la catégorie convoitée des bonnes pâtées pour chien indigestes, juste en dessous de celle des navets. C'est lourd, criard, grimaçant et vulgaire. Les acteurs jouent tous comme des potiches et essaient de se croire comme dans la série de dessins animés du même nom. Celui qui tire son épingle du jeu est le chien, bien réalisé et potache à souhait. Compte tenu des moyens déployés, il aurait pu y avoir quelque chose de bien mais sur le fond, il manque un élément indéniable à ce type d'exercice : de la classe. En un mot, du chien.

4.0 étoiles sur 5 Wahouuuubydou, 2 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo (DVD)
Bon, il ne faut pas se mentir, nous sommes loin de l'essai cinématographique philosophique..... et alors ? Quelle idée si cela avait été le cas de l'appeler scoobydoo :-)
Bref, des gags peu détournés, l'esprit du dessin animé (si esprit il y a) est bien respecté.
Le fou rire est irrepressible à quelques reprises, scooby est bien modélisé, avec une belle truffe de vainqueur ;-)

Scooby doo [Blu-ray]
Scooby doo [Blu-ray] de Raja Gosnell (Blu-ray - 2007)