Format: Blu-ray|Modifier

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 septembre 2009
Le film est excellent dans son genre, avec un scénario bourré de clins d'oeil et assez trash. Le blu-ray en revanche est très limite, avec une image anormalement graineuse (limite pourrie pour un blu-ray), y compris dans les scènes ensoleillées - et pas question d'aller raconter que c'est une volonté du réalisateur ou je ne sais quelle excuse bidon qui justifierait qu'un film en blu-ray soit plus pourri sur l'écran de télévision haute définition que lorsqu'on l'a vu en salle sur un écran de cinéma lorsque la pellicule était encore à peu près neuve - car en temps normal, c'est toujours le contraire.
L'image est très granuleuse tout au long du film. Cela se voit un peu moins dans les scènes en pleine lumière, mais cela se voit quand même. Cela m'étonne d'un film aussi récent et je pencherai pour une édition bâclée, mais je ne suis pas un expert. Par ailleurs le film - une comédie pour la jeunesse avec beaucoup de sous-entendus adultes - est bien mené. Dommage que le blu-ray ne propose pas la version longue (incluant les scènes coupées), mais encore une fois Warner Bros a dû investir le minimum dans cette édition.
Cette relecture du mythique scoubidou est géniale, et délirante à souhait. On aime ou on adore, pas d'alternative (ou alors détester vraiment gravement!!! J'en connais, hélas).
Le chien en image de synthèse est à mourir de rire, et l'intrigue totalement déjantée est servie par une brochette d'excellents acteurs, ma préférence allant à Sammy qui est rendu avec bonheur.
C'est devenu pour moi un film culte dans la rubrique loufoquerie indéniable...
le 8 février 2009
Bon ptit film assez proche de l'humour de la série avec ces anti-héros, son aspect série B.
le 8 novembre 2014
une comedie teinté de fantastique ca donne bien effets speciaux reussi un casting au poil (de scooby-doo) et rowan atkinson en prime cest tout bon on passe un bon moment
le 29 janvier 2003
mieux vaut honnêtement se passer 4 épisodes en boucle du dessin animé que ce film en entier qui reste la copie pure et simple d'un seul épisode mais en 4 fois plus long. Ca évite de broder autour d'un scénario qui était toujours le même dans le dessin animé à part le nom du méchant. On ne demande pas au dessin animé du mercredi autant qu'à un film qui n'en garde même pas le charme. Sans doute la nostalgie qui parle. Donc avis aux plus de 25 ans, attendez le coffret dessin animé...
le 21 février 2013
De superbes DVD, une très bonne offre sur internet. Aucun regret sur ces achats. DVD en très bon état, et un super prix.
le 22 avril 2013
Conviens à toute la famille et c'est rigolo. Même des enfants de 7 ans n'en n'ont pas peur. Amusant et divertissant.
le 13 mars 2013
dvd très drôle un humour sympa comme dans le dessin animé! avis aux amateurs de scooby doo les enfants adorent
le 28 septembre 2014
hez or iu chz eq ios phj viu do hfjed poisf u oihf e opiej fpod isdh tf hgufty gfy hf hgfhy