le 31 août 2009
Une batterie compatible DSC-W55 et qui fonctionne sans problèmes.
Charges OK.
Moins de 10 euros. C'est beau.
J'en achèterais bien une deuxième ;).
Juste un point : La puissance est de 1100 mAh au lieu des 960 indiqués sur le produit. Donc plus d'autonomie. Coooool ^^
le 3 juillet 2011
Aspect légèrement différent de la batterie d'origine (ce qui permet de la différencier), mais avec deux "plus" :
1°/ Capacité légèrement supérieure à la batterie d'origine
2°/ Affichage de la charge restante (en durée) ce que ne fait pas la batterie d'origine;
En plus elle n'est vraiment pas chère ; ce serait idiot de s'en passer à ce prix là.
JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!
le 6 mai 2010
Batterie compatible avec mon Sony HX5V.
Batterie déjà chargée. Autonomie annoncée par l'appareil : 180 min.
A voir sur la durée maintenant.
le 17 décembre 2010
Article conforme au descriptif, parvenu en parfait état et dans les délais annoncés.
Toutefois, ni la batterie ni son emballage ne comportent la moindre indication sur sa puissance, si bien qu'on est dans l'incapacité d'affirmer qu'il s'agit de l'article commandé. regrettable !
le 5 juillet 2010
Produit non identique à la photo.

Impossible de savoir si la capacité de la batterie est de 1000 maH, ce n'est pas spécifié sur la batterie.
Pas plus de précision de la part du vendeur, si ce n'est lui faire une confiance aveugle.
le 5 juillet 2010
pourquoi payer trois fois plus cher pour un produit original qui n'apporte pas plus de satisfaction que celui-ci, si ce n'est la satisfaction d'avoir un produit de marque sony. Fonctionne très bien et la capacité de la batterie n'est pas en reste. Seul bémol, le motif sur la batterie ne correspond pas à celui montré sur internet mais cela semble logique car il y aurait presque contrefaçon vu le peu de différence de couleur et de logo. Celle ci est donc blanche et bleue et au moins, on ne risque pas de les confondre lors du rechargement par exemple. Très satisfaisant
le 26 avril 2011
bon produit ; je suis partie en vacances et j'étais rassurée d'avoir une batterie fiable sans crainte de tomber en panne et de rater mes photos. Je conseille cette batterie à tous les possesseurs d'apareil photos Sony.
le 21 janvier 2012
Je suis très content de cette batterie pour mon Sony hX9V, prix imbattable, les Sony sont bien plus chère.
Vous avez la durée de batterie restante. J'ai acheté un chargeur pour baterie Eclipse et tout fonctionne très bien !
le 30 décembre 2010
Pour l'autonomie cela semble identique (on ne fait jamais des photos dans les même conditions) ,par contre un gros plus par rapport a celle livrée avec le SONY HX5V c'est que celle ci indique le temps restant
le 23 juin 2010
La batterie en elle-même semble d'excellente qualité. Plus puissante encore que la batterie livrée d'origine avec mon APN Sony ! Pour le prix, pas le coup de s'en priver !
Par contre le moyen d'expédition est à la hauteur du prix : Dérisoire ! Une simple -et petite- enveloppe à peine renforcée.
On pourrait peut-être mieux faire de ce côté-là...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.