Taille de la Bague: 54|Modifier

le 6 août 2014
je voulais faire un cadeau qui soit apprécié tout en restant dans mes possibilités financières. Voilà c'est une chose réussie
le 3 février 2014
Jolie bague au rendu très seyant sur le doigt-Très bonne promotion qui m'a permis de me faire plaisir à petit prix
le 15 mai 2013
très jolie bague.. à faire plaisir ou à se faire plaisir.. en harmonie avec une alliance en or.. très satisfaite.
le 17 mai 2013
Un peu déçu par la taille des diamants mais pour le prix, il est difficile d'avoir mieux. Sinon, bonne finition du bijoux
le 23 octobre 2013
encore mieux qu'à l'image elle fais son effet et s’harmonise bien avec mon alliance en or jaune et gris je suis entièrement satisfaite un jolie cadeau
le 8 novembre 2015
Elle a parfaitement plu à ma compagne. Elle convient très bien pour faire un petit plaisir. Super jolie elle rend encore mieux en vrai que sur photo. Ma compagne l adore
le 7 avril 2015
Très bon rapport qualité/prix. Bague qui fait un très bel effet !! Elle ne fait pas "cheap" mais est très belle et de bonne qualité !! Ma fille l'adore !!
le 25 juillet 2014
Très jolie bague en or 9 carat, très fine et raffinée. Ce bijou est de très bonne qualité. Je recommande à qui veut se faire plaisir à petit prix.
le 22 décembre 2012
Cet article est vraiment conforme à mes attentes joliesse de la monture ainsi que son épaisseur appréciable, très bon rapport qualité/prix
le 1 mars 2016
J'adore ma bague. Elle est conforme au descriptif. Je la recommanderai donc à toutes. Bon produit. La taille aussi est parfaite

Voir 1 question avec réponse