le 15 juin 2012
Colis reçu dans un très grand carton : mais bien calé.
Produit : le cordon est vraiment trop court : il manque au minimum 50 cm.
Efficacité : D'habitude,en cas d'orage, je déconnecte l'ensemble de l'alimentation du PC et accessoires
Or une nuit, il n'était pas débranché, et un orange imprévu a fait des dégâts chez mes voisins et RIEN chez moi.
Donc parasurtenseur EFFICACE
Achat fait sur AMAZON
le 13 décembre 2014
Très bonne multiprise 6x. Parfaite pour mon utilisation ( sécurisation discrète d'appareils derrière des meubles)
Compact (pas trop long/encombrant) comme de nombreux modèles bas de gamme.
Ce modèle respire la qualité typique des produits MGE ( schéma elec, vis spéciales, rigidité,...)
L'interrupteur est petit mais fonctionne correctement, sans doute moins pratique si vous voulez l'utilisez régulièrement.
L'allonge est courte 1M, mais dans bien des cas c'est suffisant et çà évite les amas de câble inutile.
La lampe témoin n'est pas trop lumineuse, pas besoin de la masquer avec un ruban noir si c'est pour dans une chambre.
Concernant la fixation: pas d'accessoireq, cela ce fait en fixant deux vis au mur/meuble: Puis le bloc s'emboite et se calle pafaitement. Tenue nickel, démontage aussi facile. Les crans ne sont que dans un sens, il faudra donc mettre la prise horizontalement pour une tenue parfaite (jai pas essayé en vertical mais çà doit être bon ...)
Sa compacité peux être génante si vous n'avez que des transfo à brancher, car l'espacement est minimum entre les prises. En général on alterne une fiche normale et un transfo et çà passe très bien.
A ce prix là, je ne sais pas ce que vous voudriez de plus...
le 9 juillet 2014
Encore une fois, les fabricants ont fait des économies sur la longueur du câble : or il me sert précisément à pouvoir cacher derrière un meuble les autres câbles : mais si le meuble est un peu éloigné de la prise, c'est raté, vu que le fil ne doit pas mesurer plus d'un mètre...
Donc je dirai moyen au final, tout comme les "détails" d'amazon sont insuffisants : il faudrait mettre la longueur du câble.
le 24 novembre 2013
Je l'ai choisie parce qu'elle est noire et possède un circuit de protection contre les sur-tensions. Elle est bien plus discrète qu'une multiprise blanche. Elle a les protections contre les doigts des enfants mais ne rend pas l'insertion de fiches difficile. La lumière de veille est discrète (ce n'est pas le bouton rouge qui s'illumine mais une petite diode verte).
le 2 juin 2012
J'avais acheté la version 4 prises qui au bout de quelques mois avait un faux contact: en bougeant le câble tous les appareils branchés sur la multiprise s'éteignaient puis ce rallumaient, accompagné d'un bruit inquiétant.
Donc achat du modèle 6 prises et là même problème avec le câble et en plus le bouton on/off HS 3 mois après la fin de la garantie...

Si vous voulez griller votre belle tv plasma, votre mac ou votre pc c'est le parasurtenseur qu'il vous faut ;)
le 29 octobre 2011
le câble ne fait que 1 mètre de longueur,l'interrupteur marche arrêt est trop petit et fragile,le montage mural n 'est possible qu 'avec un supplément.la garantie protection ne comporte pas de numéro de téléphone.
le 1 août 2011
Je recherchais une multiprise pour brancher et protéger tous mes appareils du salon donc avec au minimum 6 prises, et celle-ci me convient parfaitement. Elle est fine (comparée aux autres mutliprises en vente dans le commerce) ce qui permet de ne pas trop écarter le meuble télé...
le 6 décembre 2015
Utilité : connecter davantage de produits tout en les protégeant des surtensions.
Fin et noir, il est plus discret et esthétique qu'une multiprise standard.
Une petite frayeur au départ en remarquant de petites étincelles lors du branchement d'un des câbles, je n'ai rien noté de similaire depuis.
Qualité à éprouver à l'usage, mais remplit son rôle jusqu'à présent donc satisfaite du produit.
Le câble est effectivement plus court que celui d'une multiprise standard : pour ma part, j'ai acheté en connaissance de cause, convient donc à mon installation personnelle. Critère à prendre en compte dans votre propre cahier des charges ;)
le 28 décembre 2014
Remplit parfaitement son office. Je voulais un câble court pour ne pas faire de nid à poussière et de piège à chute. Donc, comme déjà dit par d'autre évaluateurs, câble court, sachez-le et ça peut-être parfait comme rédhibitoire (c'est pourquoi je ne place que quatre étoiles).
J'ai subi deux orages depuis et aucun problème. Mais naturellement ça ne prouve pas grand-chose pour la qualité de la protection difficile à évaluer.
le 11 janvier 2016
Acheté pour mettre en protection TV/PC/console, le système n'a pas eu à faire ses preuves pour l'instant et heureusement!
L'avis peut donc être subjectif car je n'espère pas que l'orage s'abatte chez moi.
Côté aspect, c'est du plastique, pas sûr que le bouton marche arrêt dure une vie, mais dans mon cas, c'est en place, je ne l'utilise pas.
C'est en place en prévention.
A voir selon votre usage.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.