le 9 juin 2010
ce sac photo est robuste et de très grande contenance, il permet de ranger plusieurs objectifs et de transporter son reflex dans un étui sur - une valeur sûre
le 23 avril 2012
Sac fourre tout très robuste, modulable à souhait, avec de la place. En effet, j'y range: mon 600 D monté avec un télé-objectif EF 70-300 USM plus le pare soleil en place, un objectif EF 18-55, un objectif EF Macro 2.5/50 et il me reste la place pour un quatrième objectif que je n'ai pas encore.
Dans les poches de coté, le chargeur de batterie et son câble, tout les câbles de connexion (USB et autres), et j'ai encore dernièrement eu la place d'y mettre mon I-phone et son chargeur, mon oreillette et son chargeur.
Dans la poche de devant, le pinceau, la batterie de secours et une lentille de protection d'objectif dans son boitier.
Dans la poche intérieure le manuel du 600 D.
Pour le transport de tout le matériel, il est parfait. Par contre pour une virée sur le terrain, plus on en met, plus il est lourd, même si la sangle de ceinture en plus de celle de bandouillére est très pratique, pour une longue balade il vaut peut-être mieux envisager le sac à dos.
Ce sac prend soin de l'appareil et de ses accessoires, c'est un excellent sac de transport.
le 21 août 2010
nous cherchions un sac pour stocker notre canon eos 550D avec un 18-135mm comme objectif: voila c'est fait!
séparateur ajustable, grande capacité de contenance, des sacoches annexes bien pensées: en un mot super .
De plus, le sac est beaucoup plus grand en réel que su les photos ce qui ne gâche rien.
pour finir, livraison dans les temps, paquet nickel.
le 26 décembre 2010
Voilà une très bonne sacoche pour trimballer son matos photographique. La finition est exemplaire et tout l'attirail sera très douillettement transporté. Ça c'est sûr !

Dans l'espace principal, il y a de la place pour 1 boitier et 4 objectifs. L'espace est complètement ré-aménageable cependant le gros souci que je lui trouve, c'est que le boitier ne peut pas être rangé avec un objectif monté dessus. Il faut tout transporter démonté et c'est dommage. Bon, ceci dit peut-être que des Mac Gyver y arrivent mais moi non ! :)

Les objectifs se placent verticalement mais j'ai un souci avec mon 70-300 : il est trop long ! Ça m'oblige à le placer horizontalement, ce qui me mange de la place du 4ème objectif... En même temps j'en ai pas 4 donc c'est pas un problème.

Il y a des sangles en dessous pour le trépied, une ceinture pour la porter à la taille et une sangle pour la porter à l'épaule. Pour de petits trajets, c'est très bien. Pour de longues ballades, il vaut mieux un sac à dos.
le 3 janvier 2011
Ni trop grand ni trop juste ,et modulable à souhait ! Je rentre mon 550 d avec le grip et le télé sans problème ainsi que mon flash ,le chargeur de batterie,les cable , enfin, tout quoi !!
le 11 mai 2011
Un boitier, deux objectifs (70-250 et 18-55) un flash 580 EXII, chargeur reflex+câbles, chiffonètes, 2 batteries, 3 cartes mémoires, mini-trépied et encore j'en oublie. Bref, parfait pour partir en reportage!!!!
le 15 juillet 2010
bon rapport qualité-prx sur amazone bien sur! corespond exactement comme sur la photo il fait sac, vanity et banane. 5 compartiment modulable selon le volume de votre appareil photo et de vos téléobjectifs et accessoir. enfin hyper pratique pour des voyage et grand reportage, pas très encombrant...
le 30 décembre 2011
Ce four tout est vraiment de très bonne qualité. Je met facilement mon Canon 7D+ Grip, objectif 15-85mm, flash 430 canon et tout mes equipements de nettoyage et autre (batteries,...) grasse aux poches latérales
Possiblilité mettre au moins un autre objectif (mais pas trop gros).
le 8 mars 2016
Qualités : hyper confortable, sangle d'épaule renforcée, on n'a plus peur de mettre du lourd matériel à l'intérieur, grandes capacité de rangement, le tout étanche à la pluie.... je pense qu'il durera très longtemps.

Défauts : du coup, je me suis surpris à transporter plus de matériel qu'avec mon ancien sac.... Donc il y a plus de poids.. Autre chose, il est assez grand, pour ne pas dire presque volumineux. Il faut le savoir. Il fait presque sac de voyage.

En fait c'est l'intermédiaire parfait entre un fourre-tout basique et un sac à dos.
le 13 décembre 2011
très chouette sac. Il contient mon reflex, son chargeur, le cable hdmi, le cable usb, le petit bouquin, le petit pare-soleil, et il y a encore un peu de place :)))

Voir 1 question avec réponse