5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 1 EG Moyen Fourre-Tout Photo pour Reflex et Objectifs EF (Accessoire)
Le produit est "Excellent" : on loge sans problème un Canon EOS 7D + grip, un objectif Canon EF 24-105mm, un objectif Canon EF 17-40mm, un objectif Canon EF 15mm Fisheye, batterie de rechange, plusieurs carte mémoires,flash 430 EXII chargeur de batterie (+piles) + câble . . . et il reste encore de l'espace pour un 2eme reflex car les compartiments sont évolutifs à souhait, merci le scratch !
Malgré le poids la sangle est épaisse et anti-dérapante, donc le confort est là !
Conclusion : très satisfait du Fourre-Tout

5.0 étoiles sur 5 Modulable à souhait, 13 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après mûre réflexion 'j'ai opté pour ce sac Canon 1EG afin de remplacer mon antique fourre tout.J'en suis ravi.Fabrication soignée , rembourrage confortable ,une foultitude de poches et de rangements pour acceuillir tous les accessoires et des compartiments adaptables aux dimensions du matériel.Bref,un compagnon idéal pour les escapades photo.

5.0 étoiles sur 5 Excellent sac, 27 août 2013
Philippe Triadou (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de le recevoir et j'ai tout de suite entrepris de loger mon matériel.

Sans rien changer à la disposition des cloisons, j'ai logé un EOS 5D mark III (sans obj.), un 24-70 f2.8 debout, un 70-200 f4 debout, un 50 mm et le chargeur avec son câble (soit déjà 2.5 kg de matériel...) Le reste du barda (cartes, batterie, nettoyage, câbles), c'est dans les poches.
Pour le rangement, nous avons un grand espace modulable, 2 poches sous le rabat supérieur (elles peuvent s'ôter, tenant avec des pressions), deux poches sur le côté fermées par 1 Velcro + 1 fermeture éclair, et encore 2 poches à l'avant fermées par fermeture éclair. Le rabat supérieur se ferme avec une fermeture éclair et deux mousquetons en métal. Bien sûr, il y a des mini-poches à l'intérieur des poches. Derrière le sac, une poche à fermeture éclair. Et une courroie d'épaule à mousquetons en métal. J'allais oublier : sous le sac, il y a deux gros pieds transversaux en caoutchouc dur et deux mini-sangles pour attacher un pied, par exemple.

L'ensemble est de bonne qualité, bien fini et semble robuste. A première vue, on en a pour son argent ; l'étiquette mentionne "Professional Gadget Bag 1EG".

Côté usage, ce n'est pas un sac d'amateur visitant Tourcoing un dimanche après-midi ; le sac chargé pèse un certain poids et marcher des heures avec ça, il faut avoir en tête une idée du genre "Carnaval de Venise". Cela dit, chargé avec ce qui est énoncé plus haut, ce sac reste à mon sens léger, mais fait pour le transport, pas pour courir (on peut cependant très bien le faire) ni virevolter entre les invités d'un mariage (là, on bouscule les gens). Ce sac doit être posé à terre pour changer d'objectif (ce que je fais toujours, vu le prix des bestiaux).

Pour la protection contre la pluie, tout paraît bien étudié, mais il semble y avoir un hic : le rabat supérieur, du côté arrière, là où commencent les fermetures éclair, n'est pas assez long, si bien qu'en cas de forte pluie d'orage, j'ai l'impression que l'eau pourrait peut-être s’infiltrer un peu. A vérifier.

En conclusion, ce sac est parfait quand on doit transporter tout son matériel, en reportage, par exemple, mais je ne le prendrai pas pour un voyage de type circuit (j'ai un sac à dos Lowepro trekker) ni pour visiter Dunkerque (j'ai un Billingham).

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce sac est un excellent fourre-tout.
il est spacieux et confortable.
le matériel est très bien protégé et maintenu en intérieur

4.0 étoiles sur 5 Solidité et Espace, 27 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un fourre-tout spacieux et solide. De grosses attaches, d'épaisses fermetures-éclairs, des coutures faites pour durer.
Bien entendu, quelques séparations permettant d'aménager l'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce fourre-tout est top, il est pratique, permet de mettre au moins 4 objectifs, sans compter les petits rangements... Oui esthétiquement il me plait beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Fourre-tout canon, 6 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment ce que je souhaitais. J'y met: Ma camera, mon boitier eos, trois objectif Canon avec deux pare-soleil séparés, le chargeur camera, le chargeur canon, le petit appareil de mon épouse avec son chargeur, et encore des petits accessoires. Le tout est de bien compartimenter le sac.

5.0 étoiles sur 5 Utile et très joli, 30 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Housse très bien très bonne qualité!Nous n'avons pas été déçu il y a de la place pour au moins deux grands objectifs!

5.0 étoiles sur 5 Sac Canon 1 EG, 24 novembre 2011
Sac de belle qualité, beaucoup de place, nombreuses poche à l'extérieur et à l'intérieur, reçu le jour prévu, très satisfait

5.0 étoiles sur 5 C'est du Canon ..., 14 octobre 2011
L. Florian (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voila tout est dit dans le titre... Bonne manufacture et que de place !!!
J'y loge mes filtres (bhein oui quand même : un boitier, 3 voir 4 objectifs, un flash et même une tablette au dessus. :)
Et je ne le remplis pas encore ... mais bon en même temps après faut pouvoir le porter ... c'est un porté épaule, ne pas l'oublier.

ARRAY(0xb09cff78)

Canon 1 EG Moyen Fourre-Tout Photo pour Reflex et Objectifs EF