5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité
Sacoche sufisamment grande pour acceuillir :
- un boitier reflex (dans mon cas un EOS 600D donc petit boitier, les full frames comme le 7D ou 5D cela devien plus juste, et ne parlons même pas du 1D)
Publié le 29 juillet 2011 par Fred

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit pour boitier + objectif
J'ai pas réussi à y mettre un EOS 70D associé à un objectif 18-200 Sigma.
Manque de profondeur. Semble de bonne qualité.Ferme bien.
Publié il y a 11 mois par lb78

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF (Appareil-photos)
Sacoche sufisamment grande pour acceuillir :
- la place pour mettre 4 optiques ne dépassant pas les 15cm de long (18-55, 50 ou 85mm rentre parfaitement, les téléobjectif pour certain ca devient juste)
- espace pour ranger le chargeur de batterie plus son cable secteur
- j'y ai mis aussi un cable HDMI, 4 carte SD avec leurs étuis, des tissus microfibré, et il y aurai encore la place pour mettre des filtres.

La construction est solide, bien rebourré en mousse pour absorber les chocs et éviter de casser nos cailloux.
La taille de la fermeture éclair principale m'a étonné comparé a la taille de la sacoche, qui cette derniere est sufisamment grande pour accueillir tout un pack DSLR "débutant" (n'ayant pas trop de matos) ou une sélection pour un voyage sans vouloir trop s'encombrer, car au final elle reste relativement petite est discrete.

Autre chose, trois possibilité pour la porter :
- la poignée visible sur la photo
- une lanière pour la porter à l'épaule est fournie
- et aussi a l'arriere de la sacoche en déclipsant 2 boutons on trouve 2 lanières courtes pour la porter à la ceinture, genre "banane".

4.0 étoiles sur 5 Bien pensée, 6 mai 2011
Cette sacoche est bien pensée, de plus la qualité est au rendez-vous. Une fois l'appareil photo mis en place et bien calé avec les parois amovibles, on balade l'esprit tranquil !
La pochette à l'avant est très pratique avec des rangements pour les cartes mémoires, on peut du coup sans risque y ajouter les différents cables.
La hanse pour transporter la saccoche est large et confortable, les petits pieds sous le sac rassurent pour poser le sac par terre.

Concernant la taille, en effet il est plus grand qu'il n'y parait sur la photo, cependant pour un réflex de gamme xxD ou xD c'est un peu juste selon l'objectif. Exemple, un 50D ou 60D avec un 18-135 (ou 28-75), difficile de mettre un autre objectif à côté. En privilégiant un objectif plus petit montée le boitier (type 18-55, focale fixe 50 ou 85) là il est possible d'y fourrer un objectif un peu plus gros à la verticale.

Je le conseille vivement pour les gens n'ayant pas plus de 2 petits objectifs, surtout pour le prix!

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le kit canon, 5 avril 2009
Je possède un kit canon eos 450d avec les objectifs 18-55 et 55-250 ;
Cette sacoche est parfaite pour recevoir le boitier et les objectifs ainsi que des cartes mémoires, et l'ensemble des cables (pour la recharge de la batterie, et les connectiques USB et RCA).
De plus le système de fixation à la taille façon "sac banane" s'avère très pratique !

5.0 étoiles sur 5 Petite sacoche bien pratique, 14 mars 2011
Quand je dis petite sacoche (dimensions intérieures environ L=22cm l=15cm h=14cm), c'est en faite une sacoche suffisante pour les déplacements légers (canon 550d et son objectif, plus un flash). Tout est bien calé grâce aux séparations qui se scratche comme on veut. Sans oublier la poche avant ou je peux mettre les câbles, le déclencheur, les bouchons du boîtier et de l'objectif, les piles pour le flash. À l'intérieur une autre poche (intérieur du rabat) pour carte mémoire et filtres. En plus d'une lanière pour porter le sac en bandoulière, il est possible de dégager une autre lanière, caché à l'arrière du sac, pour la fixer comme une ceinture. Bien sur, il faudra prévoir un sac plus grand pour un téléobjectif en sus. Le tout est d'une bonne qualité et finalement pas si cher par rapport aux concurrents.

4.0 étoiles sur 5 petit & pratique, 17 juillet 2011
tres bon produit, bonne finition.
a poche ventrale permet de stocker le chargeur secteur et le cable pour la batterie
j'arrive a glisser mon eos1100D avec un 28-55 monté mais aussi en forcant un peu j'ai mis mon 75-300

petit reget, la sangle d'épaule est un peu courte a mon gout, 5cm de plus serait ideale, mais bon tout depend de votre morphologie !

la sangle banane ! super pratique pour la marche

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 19 août 2009
C. cédric - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Il parait plus petit en photo qu'en vrai . C'est un sac bien pensé , j'y rentre un Eos 450d avec un 18/55mm et un 55/250mm et je pense y rentré un futur 50mm sans problème vu qu'il y rentrerai un autre objectif de moyenne taille ou un flash.Je passe sur les cartes , cables , batteries ,ou autre (filtres uv , pare soleil) qui trouveront leurs places aussi .A l'interieur il est modulable grace à des parois que l'on peut fixées par scratch.Le dessous du sac dispose de 2 gros pieds en caoutchouc et les fixations sont en metal plus une fermeture eclair sous le dessus du sac. On ne pas perdre son precieu matos à moins de faire un oubli avec tout ça!
Après avoir mis tout cela le sac est bien plein par contre mais je lui en demande pas plus (c'est déjà pas mal) !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 5 mai 2011
Karine 2B - Voir tous mes commentaires
Super qualité.

Plusieurs compartiments à l'interieur pour objectifs...
Pochette zipée devant pour ranger cables.
Petit filet à l'intérieur également.

Possibilité de porter en banane. Sangle d'épaule bien rembourrée, ne blesse pas du tout !

Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 compact et pratique,à réserver à du petit matériel., 20 avril 2011
conçu dans le style des sacs produits par la société "Tamrac", une ceinture et une sangle s'épaule facilitent considérablement le portage ; bonne qualité, les observations lues dans les autres commentaires sont justes. Il faut retenir à tout prix que ce sac est le plus petit de ceux prévus par Canon, il est pafait pour un appareil photo, compact, "bridge" et bien sûr "hybride" à objectifs interchangeables, qui y seront à l'aise, il peut certes aussi contenir un réflex de type Canon XXX, mais ne conviendra pas à celui d'un amateur "averti" (même sans poignée) accompagné de zooms EF L, par contre, il sera alors très précieux et efficace comme sac supplémentaire destiné aux accessoires afin de mieux répartir le poids de tout ce dont on veut trop souvent ne pas se passer....

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit pour boitier + objectif, 19 décembre 2013
J'ai pas réussi à y mettre un EOS 70D associé à un objectif 18-200 Sigma.
Manque de profondeur. Semble de bonne qualité.Ferme bien.

3.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite mais dimensions peu pratiques, 8 août 2011
Salut, je trouve ce sac de très bonne qualité et avec beaucoup de rangements mais la forme fait qu'il est assez peu pratique à porter sur soi. Il serait plus pratique qu'il soit plus long et moins large (déjà, il faut savoir qu'il est plus gros qu'il ne parait sur les photos)