5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité
Sacoche sufisamment grande pour acceuillir :
- un boitier reflex (dans mon cas un EOS 600D donc petit boitier, les full frames comme le 7D ou 5D cela devien plus juste, et ne parlons même pas du 1D)
- la place pour mettre 4 optiques ne dépassant pas les 15cm de long (18-55, 50 ou 85mm rentre parfaitement, les téléobjectif pour certain ca...
Publié le 29 juillet 2011 par Fred

3.0 étoiles sur 5 Cela dépend de votre utilisation
J'ai acheté ce sac lors de l'achat de mon canon 700d.
Après 3-4 mois d'utilisation, je peux vous dire que son utilisation dépend de votre utilisation.

- Si vous avez un appareil pas trop grand, et que vous aimez vous trimballer avec deux petits objectifs tout au plus, il vous conviendra parfaitement.
Il possède des...
Publié il y a 18 mois par Sofiane E

‹ Précédent | 111 12 1317 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 bien conçu, pratique, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF (Appareil-photos)
élégant
solide
bien conçu, pratique
son seul défaut : le logo de la marque qui attire trop l'attention, on souhaiterait pouvoir l'enlever facilement.

5.0 étoiles sur 5 Canon, 9 avril 2013
Idéal pour un canon 600D, il y a de la plus pour mettre le chargeur, plusieurs objectifs et autres bagatelles audio video tractable sur un appareil photo numérique

4.0 étoiles sur 5 grosse sacoche, 25 avril 2015
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Cette sacoche est parfaite pour le Canon EOS700D. La pochette du devant rend la sacoche un peu volumineuse . Des parois intérieures amovibles sont très pratiques.

4.0 étoiles sur 5 Tres Bien pour Reflex et son objectif, 27 août 2012
Assez satisfait. La qualité est très bien, rien à dire à ce propos. Plus petite que je croyais. Assez juste pour mes 2 objectifs. Contente de l'avoir quand même.

4.0 étoiles sur 5 suffisant pour un boitier + un petit objectif, 24 août 2012
suffisant pour un boitier + un petit objectif
la qualité du sac est bonne
pour un boitier avec deux objectifs je ne crois pas que ce Sac est suffisant.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 octobre 2013
Correspond totalement à la description et est très pratique avec ses multiples poches pour ranger les accessoires!!Je l'ai offert et la personne était ravie

4.0 étoiles sur 5 Sacoche de qualité, 9 octobre 2014
Sacoche de qualité, qui permet de ranger pas mal d'accessoires en plus de son appareil réflex.
Il semble d'ailleurs bien protéger l'appareil photo.

4.0 étoiles sur 5 le sac ad hoc, 22 juillet 2013
juste pour l'appareil et deux zooms et rien de plus mais c'est pratique et facile à transporter. A conseiller pour se déplacer sans tout un harnachement

5.0 étoiles sur 5 sacoche canon, 24 février 2013
Sacoche très jolie pour appareil photo canon.
Nombreux compartiments de rangement pour accessoires, très pratique, robuste , facile à faire suivre.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 décembre 2013
correspond aux attentes. volume satisfaisant pour tout les composante et accessoires d'une appareille a photo avec objectif. je recommande cette achat.

‹ Précédent | 111 12 1317 | Suivant ›