undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 juin 2015
Bien pour protéger l'appareil mais les petites poches prévues ne sont pas adaptées au matériel (batterie, chargeur, livret d'explication).
La couleur n'est pas top (kaki)
le 29 avril 2012
bien concu et repond a mon attente excellent rapport qualite prix attache en sac banane bien et bandouliere bien par contre emballage a moitie ouvert quand je l'ai recupere
le 24 janvier 2015
achetée pour mon boitier Canon 100d avec l'objectif 18-135 MM !!!! c'est tout à fait ce que je cherche, qualité et élégance !!!!
Je recommande cette sacoche !!!!!!!
le 17 décembre 2014
La sacoche est comptable avec pas mal d'appareil de la gamme Canon, logique. Prend bien soin de l'appareil, une sangle est également dispo pour le porter sur notre dos.
le 27 avril 2012
Belle qualité,pratique et protége très bien votre appareil photo.Rapport qualité prix excellent, cela dit le produit reste tout de même volumineux( appareil oblige...).
le 18 juin 2014
élégant
solide
bien conçu, pratique
son seul défaut : le logo de la marque qui attire trop l'attention, on souhaiterait pouvoir l'enlever facilement.
le 9 avril 2013
Idéal pour un canon 600D, il y a de la plus pour mettre le chargeur, plusieurs objectifs et autres bagatelles audio video tractable sur un appareil photo numérique
Cette sacoche est parfaite pour le Canon EOS700D. La pochette du devant rend la sacoche un peu volumineuse . Des parois intérieures amovibles sont très pratiques.
le 27 août 2012
Assez satisfait. La qualité est très bien, rien à dire à ce propos. Plus petite que je croyais. Assez juste pour mes 2 objectifs. Contente de l'avoir quand même.
le 24 août 2012
suffisant pour un boitier + un petit objectif
la qualité du sac est bonne
pour un boitier avec deux objectifs je ne crois pas que ce Sac est suffisant.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.