5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité
Sacoche sufisamment grande pour acceuillir :
- un boitier reflex (dans mon cas un EOS 600D donc petit boitier, les full frames comme le 7D ou 5D cela devien plus juste, et ne parlons même pas du 1D)
- la place pour mettre 4 optiques ne dépassant pas les 15cm de long (18-55, 50 ou 85mm rentre parfaitement, les téléobjectif pour certain ca...
Publié le 29 juillet 2011 par Fred

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit pour boitier + objectif
J'ai pas réussi à y mettre un EOS 70D associé à un objectif 18-200 Sigma.
Manque de profondeur. Semble de bonne qualité.Ferme bien.
Publié il y a 12 mois par lb78

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF (Appareil-photos)
Sacoche plus qu'impeccable, spatieuse, et moins cher que des produits similaires sans marques dans des magasins connus.
Largement de quoi ranger mon Canon 500D, un ou deux objectifs et les accessoires qui vont avec (batterie, carte, chargeur, câbles).
La sacoche est munie d'une bandoulière et d'un système d'accroche façon "sac banane".
++++

5.0 étoiles sur 5 Sacoche pour appareil photo ou camescope, 27 juillet 2009
Desgranges Alain (France) - Voir tous mes commentaires
Sacoche paraissant très robuste, bien conçue et assurant une protection optimale du matériel transporté. Bonne mdularité. "Mini" n'est pas le terme le plus exact pour qualifier ce fourre-tout.

3.0 étoiles sur 5 Cela dépend de votre utilisation, 19 janvier 2014
J'ai acheté ce sac lors de l'achat de mon canon 700d.
Après 3-4 mois d'utilisation, je peux vous dire que son utilisation dépend de votre utilisation.

- Si vous avez un appareil pas trop grand, et que vous aimez vous trimballer avec deux petits objectifs tout au plus, il vous conviendra parfaitement.
Il possède des séparateurs pour isoler les compartiments, et sont en matière qui absorbent les chocs.

- Si vous êtes comme moi et la plupart des personnes aimant un peu la photographie, il ne vous conviendra pas car, comme dit précédemment, vous ne pourrez y mettre que deux objectifs tout au plus. je ne parviens pas à y mettre mon 18-55 de kit, accompagné d'un 70-300.
Néanmoins, je le garde encore pour les jours où je sais que je n'ai besoin que d'un objectif ou deux petits, et si j'ai besoin d'un autre, j'ai une petite housse d'un objectif Canon L que j'accroche à ma ceinture et dans laquelle je met cet objectif supplémentaire.

je ne remet pas en cause la qualité du produit qui est bien décrit et sans commentaire (si ce n'est qu'il n'est pas "tout temps", mais pour le prix,....)

En bref, si vous êtes débutant, que vous n'avez qu'un objectif ou deux petits (Ex : 18-55mm + 50mm 1.8), ou que vous savez que vous n'en utiliserez qu'un ou deux, alors il vous conviendra.
Sinon, passez votre chemin, et préférez lui plutôt le Lowepro Nova 200 AW qui est, pour 80 euros environ, de qualité, "tout temps", peut contenir deux boitiers avec 5 objectifs de bonne taille sans être trop encombrant.

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 18 décembre 2013
Ce sac était offert avec le 70D mais je trouve qu'il est vraiment trop petit.

Un 70D avec un Tamron 24-70 2.8 et il ne reste plus grand place !

5.0 étoiles sur 5 petit bémol tout de même, 27 mars 2013
Les dimensions intérieures son bonne mais l'ouverture est plus petite. Du coup difficile d'y faire entrer un EOS 5D mark II avec un objectif monté (24x105)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2012
Cet étui est parfait et correspond parfaitement à mes attentes, j'ai toute la place pour y ranger mon appareil photo Canon EOS 1100D avec son objectif et tous les petits accessoires, très solide et pratique je le promène partout! A conseiller!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 27 janvier 2012
J'ai acquis un Canon EOS 1100D + objectif supplémentaire, j'avais donc besoin de me trouver une sacoche pratique.
Mon choix s'est naturellement tourné vers une sacoche de la même marque afin d'éviter les surprises.

Cette sacoche est très utile et très fonctionnelle, elle est bien rembourrée et peut se porter en bandoulière aussi bien qu'en 'banane' sur le devant.
Plusieurs poches à dispositions afin de ranger les divers câbles/cartes SD/ accessoires.

Je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Qualite prix incomparable !, 27 septembre 2010
Cette sacoche est vraiment très bien. Elle est suffisament grande pour accueillir un boîtier EOS 500D avec son zoom 18-55 + 1 zoom 80-200; et reste malgré tout pas trop volumineuse. La qualité est au rendez-vous et les petites poches de rangements sont très utiles pour stocker les carte mémoire etc... Quant au prix, cette sacoche est quasiment 2 fois moins chers que dans les autres boutiques. Bref, un super achat !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 octobre 2014
Cela fait maintenant trois ans que j'ai cette sacoche et franchement, je ne regrette pas. A chaque fois, que je me balade et que je souhaite faire des photos, je l'emporte avec moi. Je range dedans mon appareil photo reflex Canon EOS 500D ainsi que les 2 zooms 18-55 et 75-300, la batterie de rechange, mais aussi tout ce qui pourrait m'être utile (mouchoirs en papier, stylo, calepin, porte-monnaie, ...) m'évitant ainsi de prendre mon sac à main. Et il m'arrive aussi de ranger dedans le guide du routard.
La sacoche est très solide, protège bien l'appareil photo, et n'est pas lourde.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 janvier 2010
suffisant pour un canon 500d mais difficile de rajouter un second objectif.
facile de transport avec possibilité de le mettre autour de la ceinture ou en
bandoulière.rapport qualité prix très bien.