5.0 étoiles sur 5 J'ai de gros doute sur l'authenticité du produit
Sony - NPFM500H - Batterie rechargeable pour DSLR-A450 / A500 / A550 / A850 / A900
Bien que l'emballage ressemble à du Sony à s'y méprendre, j'ai remarqué des fautes d'orthographe et le packaging ne correspond pas au standard de la marque.
J'ai pris contact avec Sony France pour vérifier l'authenticité du produit.
Publié le 9 mai 2012 par GABELOU

2.0 étoiles sur 5 Il s'agit bien d'une copie
Ce produit est vendu comme étant un original mais je suis certain qu'il s'agit d'une copie, il suffit de comparer l'impression de texte avec l'originale, la définition est beaucoup moins bien sur celle là, et il en est de même pour les deux autocollants derrière la batterie. La finition est bien en dessous de l'originale
De plus le...
Publié il y a 19 mois par Charley Says

5.0 étoiles sur 5 J'ai de gros doute sur l'authenticité du produit, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NPFM500H Batterie rechargeable pour DSLR-A450 / A500 / A550 / A850 / A900 (Accessoire)
J'ai pris contact avec Sony France pour vérifier l'authenticité du produit.

2.0 étoiles sur 5 Il s'agit bien d'une copie, 14 mai 2013
De plus le témoin de charge ne s'éteint jamais quand je la charge contrairement à l'originale. Par contre je n'ai pas encore pu tester la durée de vie de la batterie. J'espère vraiment qu'elle tiendra plus ou moins comme l'originale.
Je tiens à dire que je suis très déçu d'Amazon qui pourrait faire un effort pour vérifier et informer ses clients lorsqu'un tel doute existe sur un de ses produits (même s'il s'agit d'un produit d'un partenaire) car, clairement, je ne suis pas le premier ici à remettre en doute l’authenticité du produit.
Car acheter de l'adaptable ne me dérange pas, à partir du moment ou j'en suis informé à l'avance!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 janvier 2012
Contre toute attente, ce produit n'est en rien une contrafçon, mais une authentique batterie SONY, à un prix très attractif. N'hésitez donc pas, achetez-le plutôt qu'un produit compatible de moins bonne qualité. Je suis très satisfaite, vous le serez aussi.

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un produit original !!, 3 mai 2013
J'ai contacté Sony France, suite à des doutes sur l'authenticité de ce produit (fautes d'orthographe sur le packaging, etc). Sony est au courant du problème, et m'a confirmé que cette batterie est une copie, certes très bien réussie, mais une copie quand même.

Amazon, un peu de sérieux s'il vous plaît…

1.0 étoiles sur 5 Méfiance, 23 mars 2014
Problème de compatibilité sur l'article au bout de 2 utilisations. La batterie fonctionnait en tandem avec une batterie d'origine vendue avec l'appareil. Impossible de prendre des photos avec cette batterie seule. Plus de mise au point, etc. Pourtant chargée à fond avec le chargeur adéquat.

5.0 étoiles sur 5 Une batterie pour la vie, 13 mai 2013
Merci pour tout elle tient la charge, et nous n'avons pas de surprise lors d'une prise de vue.
Donc je vous recommande les BATTERIES SONY.

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 21 août 2013
produit reconditionné, il faudra attendre pour s'assurer qu'il tient la charge comme un neuf. convient évidemment aux DSLR de Sony mais aussi parfaitement à la torche CN-160, plastique certes mais très efficace.

1.0 étoiles sur 5 Copie ?, 12 février 2013
Des details sur la batterie, en particulier la typographie, et la finition ne ressemblent pas aux produits sony, ce qui peut laisser croire a une contrefaçon, La batterie est également arrivée avec son emballage déchiré. Je ne rachèterai plus sur ce site.

5.0 étoiles sur 5 BATTERIE SONY CONFORME, 2 janvier 2013
Cette batterie est tout à fait conforme avec son emballage Sony.C'est la troisième que je commande et ne suis jamais déçu.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 1 janvier 2013
Batterie d'origine très bonne durée de vie même en utilisant beaucoup le flash, solide heureusement d'ailleurs. elle est légère et permet d'éviter d'être en panne en plein milieu d'une journée photo