5.0 étoiles sur 5 Parfait (presque)., 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6075 Pèle Tomates (Cuisine)
J'ai en même temps commandé dans une autre marque un modèle à lame céramique, deux fois plus cher.
Ce "pèle tomate " Victorinox ne paie pas de mine mais coupe beaucoup mieux (facilement même avec un Kiwi ramolli) et fait des pelures plus fines (moins de perte).
J'aurais aimé que son manche soit moins plat.
Question coupe et rapport qualité/prix, c'est le top.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 août 2012
Très bien cet éplucheur. Particulièrement appréciable pour les poivrons et tomates, mais aussi efficace pour tout le reste. Epluche avec finesse, permettant de ne pas gaspiller.

Cependant, n'espérez pas avoir la même préhension qu'avec un économe de type couteau. Il y a un coup de main à prendre.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 4 août 2012
je m'en sers pour les tomates et autres fruits mous, mais aussi pour tout les autres fruits et légumes : incroyable de facilité ! facile à nettoyer aussi. un outil indispensable en cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Un régal à utiliser, 3 octobre 2013
Comment ne rien gâcher (peau retirée hyper fine) en toute simplicité (coupe hyper bien, bonne orientation et prise confortable)...comment ai je vécu sans ?
Il est référencé comme pèle tomate mais il pèle très bien le reste aussi (notamment les poivrons)

4.0 étoiles sur 5 impec, 18 septembre 2013
Rien à dire, fait le bouleau et le fait très bien, capable d'éplucher tout type de légume même s'il est plutôt adapté aux peau fines.
Du victorinox !

5.0 étoiles sur 5 j'étais septique.... je l'avoue, 4 septembre 2013
mais alors produit PLUS QUE PARFAIT! il épluche les tomates à la perfection : de plus pour les gens intolérants aux tomates (et c'est la peau qui irrite les intestins) c'est parfait pour retrouver le plaisir de manger de fruit-légume si bon!

5.0 étoiles sur 5 pèle tomates, 30 août 2013
résultat parfait, indispensable pour la cuisinière qui veut peler ses tomates ou fruits à peau fine , pommes, pêches et autres

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 septembre 2013
J'en doutais un peu mais en lisant les commentaires positifs j'ai tenté le coup. Vraiment très bien, je suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 ustensile efficace, 13 août 2013
ce pèle tomates remplace efficacement l'ébouillantage des tomates pour en ôter la peau, pour celles et ceux qui aiment les tomates pelées

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 25 juillet 2013
Répond à mes attentes, épluche parfaitement les tomates et les poivrons sans enlever trop de matière au fruit. Tellement bien que j'en ai acheté d'autres pour offrir ! A recommander

Victorinox 7.6075 Pèle Tomates