le 19 mars 2014
je me suis servi de ma scie sauteuse et rien a dire pour les coupes pour un bricoleur c est l idéal je recommande le site a tous le monde.
le 13 juin 2014
bricoleuse, ai du acheter une scie pour couper du contre plaque
petite scie sauteuse, légère, maniable, parfaite. je précise que Je
n'avais jamais utilisé de scie. Coupe réussie.
je recommande, livraison rapide comme toujours avec amazon
le 27 octobre 2014
De petite taille, très légère et maniable en restant robuste. Je n'ai vu que du plus.

Pour mon dernier parquet flottant j'ai fait toutes les découpes à la main. J'ai gagné un temps monstre pour celui ci, avec des découpes franchement pas évidentes, des arrondis et autres formes biscornues et tout à été fait avec précision et rapidité.

J'avais hésité à l'acheter suite aux avis sur les changements de lame. Je n'ai eu aucun problème pour le faire et pourtant je n'ai pas des doigts de fée...
Pour les personnes qui ont eu des problèmes avec les pas de vis de fixation de la lame je pense qu'elles n'ont pas eu de chance et qu'elles sont tombées sur une pièce avec un défaut, ce qui arrive. Cela n'enlève rien à cette scie sauteuse, accessible à un prix défiant toute concurrence...

J'ai apprécié le petit compartiment pour ranger des lames de rechange sous l'arrivée du fil électrique.
Le système pour maintenir la pression sur le bouton de mise en marche aurait peut-être pu être amélioré si l'on veut vraiment être tatillon mais il reste tout à fait utilisable (personnellement je ne m'en sers jamais donc ça ne me dérange pas, et pour le prix, un outil de cette qualité, on va pas trop regarder non plus...)

Bref, selon moi que du plus, et pas de négatif. Fortement recommandée.
le prix est imbattable. j'ai fait le tour partout, du B&D a moins de 30 euros
simple, efficace, une scie sauteuse comme autrefois, sans fioriture
le 19 mai 2015
Franchement je l'ai acheté il y a 7 ans, c'est ma première scie sauteuse et j'en ai été plus que ravi ! j'ai coupé toute sorte de bois, un peu de métal. du plan de travail à la simple planche tout y est passé sans problème ! il faut avoir des bonnes lames et vous ferez un bon travail. Bon si vous pensez vous en servir tous les jours pendant un an, vaut mieux prendre plus gros mais elle peut quand même faire d'énormes choses ! je vais la remplacer à regret mais une mauvaise utilisation de ma part fait que j'ai abimé le bout où frotte la lame sur la semelle, du coup elle recule trop et avec les vibrations, la lame finie par se détacher. mais après 7 ans de bons et loyaux services pour une machine à ce prix, je ne pouvais pas rêver mieux !
cadeau de fête des pères de mon homme. rien a dire produit conforme a sa description. vous pouvez commander sans soucie
le 6 juin 2014
A la vue du prix, je m'étais dit que cela n'allait pas durer longtemps et que nenni, pour un prix si bas, elle réalise le même travail qu'une scie sauteuse haut de gamme, j'en suis plus que satisfait, j'avoue m'en servir tous les jours à raison de 8h par jour, et elle ne m'a pas fait défaut.
le 16 avril 2015
très facile d'utilisation,c'était la première fois que j'utilisais une scie sauteuse et j'en suis très satisfait: j'ai pu réaliser tout type de découpe,le guide d'utilisation est très détaillé et donne pas mal d'astuce pour les novices. Une lame bois livrée avec le produit (elle se trouve dans le compartiment arrière de l'appareil). je recommande
le 9 septembre 2014
Scie sauteuse efficace qui travaille proprement, je l'ai utilisée pour couper du parquet, rien à redire, la découpe est propre et soignée. Cependant, il faut penser à acheter des lames en plus car une seule est fournie avec la scie.
le 22 février 2014
Très bon rapport qualité ... typique de Black et Decker.
Étonnamment puissant ... suffisant pour la plupart des emplois généraux.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.