5.0 étoiles sur 5 contente
cadeau de fête des pères de mon homme. rien a dire produit conforme a sa description. vous pouvez commander sans soucie
Publié il y a 13 mois par claire vicentini

3.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité prix
je me suis servi de ma scie sauteuse et rien a dire pour les coupes pour un bricoleur c est l idéal je recommande le site a tous le monde.
Publié il y a 16 mois par christian59760

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité prix, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker KS500 Scie sauteuse 400 W (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 parfaite, 13 juin 2014
bricoleuse, ai du acheter une scie pour couper du contre plaque
petite scie sauteuse, légère, maniable, parfaite. je précise que Je
n'avais jamais utilisé de scie. Coupe réussie.
je recommande, livraison rapide comme toujours avec amazon

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité, 22 février 2014
Très bon rapport qualité ... typique de Black et Decker.
Étonnamment puissant ... suffisant pour la plupart des emplois généraux.

5.0 étoiles sur 5 contente, 30 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait outil, 27 octobre 2014
De petite taille, très légère et maniable en restant robuste. Je n'ai vu que du plus.

Pour mon dernier parquet flottant j'ai fait toutes les découpes à la main. J'ai gagné un temps monstre pour celui ci, avec des découpes franchement pas évidentes, des arrondis et autres formes biscornues et tout à été fait avec précision et rapidité.

J'avais hésité à l'acheter suite aux avis sur les changements de lame. Je n'ai eu aucun problème pour le faire et pourtant je n'ai pas des doigts de fée...
Pour les personnes qui ont eu des problèmes avec les pas de vis de fixation de la lame je pense qu'elles n'ont pas eu de chance et qu'elles sont tombées sur une pièce avec un défaut, ce qui arrive. Cela n'enlève rien à cette scie sauteuse, accessible à un prix défiant toute concurrence...

J'ai apprécié le petit compartiment pour ranger des lames de rechange sous l'arrivée du fil électrique.
Le système pour maintenir la pression sur le bouton de mise en marche aurait peut-être pu être amélioré si l'on veut vraiment être tatillon mais il reste tout à fait utilisable (personnellement je ne m'en sers jamais donc ça ne me dérange pas, et pour le prix, un outil de cette qualité, on va pas trop regarder non plus...)

Bref, selon moi que du plus, et pas de négatif. Fortement recommandée.

5.0 étoiles sur 5 B&D, 21 février 2015
j'adore, prix vraiment abordable, pour une qualité et finition super, qu'importe l'épaisseur dureté resistance du bois, ca coupe et net, j'aime beaucoup légère précise, je devais faire ca à la main avant, allélouia j'ai enfin une tache physiquement épuisante qui deviens une tache agréable, étant fan de la marque pour son rapport qualité prix, je n'achete que du B&D et j'en suis ravi malgrès les années les machines ne bronchent pas!

5.0 étoiles sur 5 le prix est imbattable. j'ai fait le tour partout, du B&D a moins de 30 euros, 20 juillet 2014
liodavid (France) - Voir tous mes commentaires
le prix est imbattable. j'ai fait le tour partout, du B&D a moins de 30 euros
simple, efficace, une scie sauteuse comme autrefois, sans fioriture

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 6 juin 2014
A la vue du prix, je m'étais dit que cela n'allait pas durer longtemps et que nenni, pour un prix si bas, elle réalise le même travail qu'une scie sauteuse haut de gamme, j'en suis plus que satisfait, j'avoue m'en servir tous les jours à raison de 8h par jour, et elle ne m'a pas fait défaut.

4.0 étoiles sur 5 excellente petite machine pas cher !, 19 mai 2015
Franchement je l'ai acheté il y a 7 ans, c'est ma première scie sauteuse et j'en ai été plus que ravi ! j'ai coupé toute sorte de bois, un peu de métal. du plan de travail à la simple planche tout y est passé sans problème ! il faut avoir des bonnes lames et vous ferez un bon travail. Bon si vous pensez vous en servir tous les jours pendant un an, vaut mieux prendre plus gros mais elle peut quand même faire d'énormes choses ! je vais la remplacer à regret mais une mauvaise utilisation de ma part fait que j'ai abimé le bout où frotte la lame sur la semelle, du coup elle recule trop et avec les vibrations, la lame finie par se détacher. mais après 7 ans de bons et loyaux services pour une machine à ce prix, je ne pouvais pas rêver mieux !

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 septembre 2014
Scie sauteuse efficace qui travaille proprement, je l'ai utilisée pour couper du parquet, rien à redire, la découpe est propre et soignée. Cependant, il faut penser à acheter des lames en plus car une seule est fournie avec la scie.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Black & Decker KS500 Scie sauteuse 400 W