5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité
Excellent rendu. Je prends toujours ce papier pour imprimer mes photos et c'est toujours impeccable.
Publié le 23 mai 2010 par RB

1.0 étoiles sur 5 bof
franchement les ultra glossy d'Epson sont bien mieux, un grain de 300 comparer a celui la de 255 et on peut trouver des offres au même prix dans différents supermarchés, impression maussade sur une R2000 en tout cas!
Publié il y a 24 mois par Mr. J. V

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 23 mai 2010
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Premium Glossy Photo Paper BOGOF Papier photo brillant 100 x 150 mm 40 feuille(s) (pack de 2 ) (Fournitures de bureau)

1.0 étoiles sur 5 bof, 26 octobre 2012
Mr. J. V "jmv" (grenoble) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 papier glace premium, 10 octobre 2009
Produit Epson de qualité supérieure avec 1 brillant glacé impeccable.

4.0 étoiles sur 5 C'est étudié pour !, 2 mai 2014
Rien à signaler. Convient très bien à mon imprimante EPSON. Un peu meilleur que les papiers photo génériques. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Papier parfait., 12 avril 2014
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Personnellement c'est le papier photo que j'utilise la qualité est vraiment impeccable.
Le papier est bien brillant pour mettre en valeur les photos.

5.0 étoiles sur 5 Papier photo Epson, 20 mars 2014
Benard (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Papier photo de bonne qualité, donne un bon résultat avec mon imprimante, ça fait plusieurs années que je l' utilise. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 19 mars 2014
Papier photo de très bonne qualité permettant de faire des tirages dignes d'un "pro". De plus, cette promotion 2 pour 1 m'amène à dire qu'on ne trouve pas mieux ET pas plus cher. Je viens de tirer plus de 50 photos et ce qu'on pourrait reprocher pour plaisanter ou avec mauvaise foi, c'est que le papier ne corrige pas les défauts des photos floues ou mal cadrées (j'en avais deux ou trois).

4.0 étoiles sur 5 rien à dire, 6 janvier 2014
papier de très bonne qualité, que nous commandons régulièrement et recommandons donc ce papier; les couleurs "accrochent bien " il n'y a pas de bavure..

4.0 étoiles sur 5 Très correct, 21 mai 2013
J'utilise ce papier avec un imprimante de la même marque.
Le résultat est plutôt très correct pour une utilisation familiale.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 7 mai 2013
Je suis très satisfaite de ce produit que j'achète depuis plusieurs années, d'abord pour mon imprimante epson et maintenant avec ma canon. La brillance est bonne et la durée est longue. J'ai imprimé certaines photos depuis 6 ans et elles n'ont pas bougées. Les couleurs restent aussi belles que d'autres photos développées par des sites. Pour info, pour optimiser résultat, j'imprime toujours en qualité photo, papier glossy.
Je recommande ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›