5.0 étoiles sur 5 Pratique
Livraison impeccable pratique on évite de couper n importe quoi bonne protection. Je le recommande en accessoire. En plus facile à poser
Publié il y a 8 mois par JH

3.0 étoiles sur 5 Hors de prix mais indispensable
Pour les modèles Bosch non équipés, cet étrier est indispensable pour éviter de couper fleurs et arbustes dans la pelouse.
Mais c'est cher payer un morceau de fil de fer mis en forme.
Publié il y a 10 mois par indiantonic

3.0 étoiles sur 5 Hors de prix mais indispensable, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Étrier de protection des plantes pour coupe-bordures Accutrim et Combitrim (Outils et accessoires)
Mais c'est cher payer un morceau de fil de fer mis en forme.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 taille haie bosch, 11 mars 2014
il n'est pas vendu avec mon taille haie pourtant cela me semblait indispensable pour protéger la lame.
a recommander !

5.0 étoiles sur 5 ok, 22 août 2014
trés bon produit pas cher et de trés bonne facture bien emballé conforme a la description je conseil ce produit