le 12 février 2014
J'ai reçu la montre très rapidement, elle est encore plus belle en vrai.
Par contre je n'ai reçu aucune facture, comment prouver qu'elle est bien garantit par le fabricant ?
Je n'ai également pas reçu la notice de ma montre !
le 19 décembre 2013
ne pouvons vous dire coment est la montre nous l offrons a noel
mais par contre avons eu du mal a avoir une facture
en avons eu finalement une
mais il n et pas noter dessus que la montre est garantie deux ans
le 28 septembre 2013
Bonjour , je suis énormément satisfaite de mon achat pour la montre Michael kors , elle est sublime , merci beaucoup cordialement Marion
le 2 mars 2014
je n'ai eu aucune mauvaise surprise, seul problème : pas possible de régler la date, autrement tout est parfait et marche très bien
le 7 septembre 2015
Jolie montre arrive dans les temps cependant gros problème !!
Je pense que la montre n'est pas une contrefaçon mais aucune garantie dessus !! L'endroit où doit être marqué la date d'achat le lieu etc n'est pas remplis ! Gros problème, je vais contacter le vendeur pour essayer de régler se gros soucis !
le 24 mai 2013
très beau produit, livraison rapide.
La montre est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo.
Attention toutefois si c'est pour un cadeau, il y a une étiquette de prix qui se trouve accroché à la montre.