5.0 étoiles sur 5 Une qualité scotchante, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Lot de 4 rubans adhésifs invisibles Magic 810 19x33m + 1 dévidoir C38 Bleu L2130 (Fournitures de bureau)
Parfait pour faire les cadeaux de noël par exemple, le ruban peut-être tiré d'une main, le socle lesté ne bouge pas, le scotch est de bonne qualité et adhère très bien. La couleur est moins flashy que sur la photo, ce qui est dommage, mais égaye quand même votre lieu de travail.

5.0 étoiles sur 5 un classique, 17 août 2012
J'ai acheté ce dévidoir car mon ancien perdait le sable suite à une chute. Il est pratique, simple, stable et toujours à porter de main.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique plus une utilisation intensive, 15 octobre 2012
Error retrieving data - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Objet très pratique pour qui a besoin d'utiliser intensément un scotch. Ce dévidoir est bien stable grâce au sable qu'il contient. La couleur bleue est moins flashy dans la réalité que sur la photo. Pas d'inquiétudes à ce sujet ! Le dévidoir est livré avec plusieurs rouleaux de recharge. L'installation d'un rouleau est facile.

Le scotch fourni se coupe facilement et est suffisamment épais pour ne pas se tortiller lorsqu'on le manipule. Cela aide à éviter les mauvais positionnements. Le scotch a tendance à ensuite effacer la partie imprimée des tickets de caisse de type thermique, mais à part ce point, il fait bien son job.

5.0 étoiles sur 5 t bien, 11 juillet 2014
le dévidoir est bien lourd et bien stable ce qui est appréciable car on peut enfin couper du scotch avec 2 doigts

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat !, 11 juin 2014
Matériel de très bonne qualité.
Il y a bien 4 rouleaux de scotch fournis comme précisé dans l'énoncé.
Je fais suite à d'autres commentaires et précise effectivement que la photo n'est qu'une image d'illustration et que le dévidoir est bien vide et n'est pas translucide mais d'un très joli turquoise opaque (ça rend vraiment bien sur le bureau !).
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 photo trompeuse !, 15 mai 2014
Attention, contrairement à la photo illustrant cet article le dévidoir est VIDE ....
De plus, il n'est pas transparent ...

5.0 étoiles sur 5 IMBATTABLE, 26 mars 2014
une grande marque (essayez les autres de type imitation de supermarché et vous comprendrez), en quatre exemplaires et le dévidoir le tout à un prix sans concurrence. rien à rajouter

5.0 étoiles sur 5 parfait je recommande, 17 février 2014
je recommande se produit, il est parfait bon rapport qualité prix, robuste efficace et pratique abdcfrt yuioog rgrrtr gerg vergrrert

5.0 étoiles sur 5 efficace et robuste, 3 février 2014
Après avoir testé des tas de dévidoirs à scotch qui se cassaient, qui découpaient mal, je me suis dit qu'un petit retour vers le dévidoir classique ne me ferait pas de mal.... je ne regrette pas mon achat, il est robuste, vous permet de dérouler à une main... ce lot m'a sauvé lors des emballages intempestifs à noël, je recommande cet investissement

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, PRIX RENVERSANT !, 29 janvier 2014
L'OCCASION A FAIT LE LARRON (50 %). VU LE PRIX PROPOSE PAR AMAZON ET LES ROULEAUX OFFERTS !
EXCELLENT MAINTIEN, ANTIDERAPANT. CETTE AFFAIRE M'A PERMIS DE REMPLACER MON DEVIDOIR SCOTCH DONT LA PIECE QUI SOUTIENT LE ROULEAU A ETE PERDU.