le 23 novembre 2012
Parfait pour faire les cadeaux de noël par exemple, le ruban peut-être tiré d'une main, le socle lesté ne bouge pas, le scotch est de bonne qualité et adhère très bien. La couleur est moins flashy que sur la photo, ce qui est dommage, mais égaye quand même votre lieu de travail.
le 11 juin 2014
Matériel de très bonne qualité.
Il y a bien 4 rouleaux de scotch fournis comme précisé dans l'énoncé.
Je fais suite à d'autres commentaires et précise effectivement que la photo n'est qu'une image d'illustration et que le dévidoir est bien vide et n'est pas translucide mais d'un très joli turquoise opaque (ça rend vraiment bien sur le bureau !).
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande !
le 3 février 2014
Après avoir testé des tas de dévidoirs à scotch qui se cassaient, qui découpaient mal, je me suis dit qu'un petit retour vers le dévidoir classique ne me ferait pas de mal.... je ne regrette pas mon achat, il est robuste, vous permet de dérouler à une main... ce lot m'a sauvé lors des emballages intempestifs à noël, je recommande cet investissement
Un dévidoir parfait, plutôt joli, bien fini et d'une bonne qualité. 4 rubans livrés en compléments c'est parfait. Le dévidoir est assez lourd ce qui vous permet de le manipuler à une main, c'est idéal. Je recommande !!!
le 29 janvier 2014
L'OCCASION A FAIT LE LARRON (50 %). VU LE PRIX PROPOSE PAR AMAZON ET LES ROULEAUX OFFERTS !
EXCELLENT MAINTIEN, ANTIDERAPANT. CETTE AFFAIRE M'A PERMIS DE REMPLACER MON DEVIDOIR SCOTCH DONT LA PIECE QUI SOUTIENT LE ROULEAU A ETE PERDU.
le 16 octobre 2014
Fuite de sable lors du 1er envoi, corriger en temps voulu. Dérouleur efficace et solide, bel effet sur mon buro. Parfait!
L'impression de transparence est trompeuse ou alors il existe plusieurs produits, le mien est bleu opaque.
le 18 mars 2013
que dire du scotch...à part qu'il nous rend service lorsque l'on en a besoin mais surtout c'est le dévidoir qui est au top au moins il laisse les mains libres pour faire divers travaux de collage et d'emballage
le 11 janvier 2013
Article de bureau indispensable, du scotch toujours sous la main UTILE !!!!
Bien présente dans son dévidoir et prix plus qu'abordable
Envoi rapide et soigne
Je recommande fortement
le 26 mars 2014
une grande marque (essayez les autres de type imitation de supermarché et vous comprendrez), en quatre exemplaires et le dévidoir le tout à un prix sans concurrence. rien à rajouter
le 21 janvier 2016
Excellent rapport qualité/prix, dérouleur classique pour un usage bureau, couleur sympa, petit plus, il tient parfaitement compte tenu de ses patins anti-dérapants

Voir 1 question avec réponse