le 11 mai 2014
Déjà une bon point, ça affiche une température correcte ! en mettant la sonde à coté de la station, ils affichent similairement la même température à 0.3°C près et aussi la même température que mon thermostat d'ambiance. D'autres stations d'autres marques m'affichaient entre 1 et 1.5°C d'écart ! Par contre l'heure radio-pilotée ne fonctionne pas. Je suis en région parisienne et j'ai un signal faible. J'ai laissé passé une nuit mais j'ai fini par le régler manuellement ce qui n'est en aucun cas gênant ! Faut voir si la sonde marche sur la durée maintenant...
le 29 octobre 2014
Because of its price which is relatively cheap, I am giving it 4 stars. I have had trouble getting the atomic clock to work, but now it is responding and is accurate. The forecast of the weather is not so accurate as for 3 days it has forecast rain but we have had sunshine. The outside temperature gauge is working and appears accurate.
le 9 décembre 2014
Je branche l'unité principale: elle indique 16.5° alors qu'il fait 19°. Pendant ce temps, je tente d'initialiser la sonde extérieure - qui ne fonctionne pas. Je relève les yeux: plus d'affichage de température du tout sur l'unité principale. Bilan: des deux appareils, aucun ne fonctionne... Un petit coup d'œil au dos: made in PRC.
le 15 juin 2013
Un prix réduit pour des performances tout à fait satisfaisantes et une Installation très simple.
C'est ma seconde station, la première avait plus de trois ans et ne recevait plus les informations du capteur extérieur qui était en fait défaillant : j'ai maintenant une station dans mon salon et une dans mon bureau avec un seul capteur extérieur, le rêve !
le 12 juillet 2013
simple d'usage, complet, fiable et robuste, du très bon matériel rapport qualité prix, très facile pour l'installation, il est discret posé sur un meuble.
le 20 juillet 2015
Tout est au top mais impossible d'affiche la température extérieure. Acheté pour comparer température extérieure et intérieure.
J'ai changer 2 fois de piles, réinitialisé, testé chaque canal (il y en a 3). La température affiche --,-°C. Le canal 1 affiche 3 ))) alternatifs clignotants.
Existe-t-il un endroit où obtenir de l'aide ? Dois-je renvoyer l'article ?
le 13 décembre 2014
Je recherchais une station météo pour mon fils et les commentaires avisés des précédents acheteurs m'ont amené à choisir cette
station qui correspond en tous points à mes attentes tant par les fonctions que par le prix.
Cet achat est un cadeau de Noël et je ne sais pas encore s'il trouvera l'approbation de mon fils.
Affaire à suivre................
le 21 décembre 2013
Affichage de la température intérieure trop petite et sonde sans support (on est obligé de la fixer à un mur). Alerte gel inutile (usure des piles inutile). Sinon, le produit semble très bien fonctionner. Température affichées exactes. Pour le fonctionnement,très bon produit. Livraison parfaite.
le 5 novembre 2014
Appareil performant mais avec une programmation quelque peu délicate ( la notice n'est pas très précise pour le choix de la langue, par exemple).
J'ai apprécié la très grande rapidité de l'expédition et la qualité de l'emballage.
le 9 juillet 2014
Simple, fiable et efficace, et de plus pas cher. Que demander de plus ? Une fonction réveil peut être, mais elle compliquerait le fonctionnement du bidule dont un attrait est justement de ne pas être usine à gaz.