5.0 étoiles sur 5 Super génial !!!
Publié le 3 avril 2011 par Mireille R

3.0 étoiles sur 5 Schock absorbeur
Taille un peu petit par rapport à ma taille de soutien gorge habituelle. Par contre bon maintient pour le sport, mais bien contente de l'enlever en fin de journée....
Publié il y a 3 mois par Sylvie

5.0 étoiles sur 5 Super génial !!!, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme (Sports Apparel)
J'ai enfin trouvé le soutien-gorge qui répond à mes espérances; je pratique le cardio-step, le body Attack, l'aérobic, la course ... et c'est le seul soutien-gorge qui "soutient" vraiment. J'ai une poitrine assez importante (100D) et malgré les sauts répétés, elle ne bouge pratiquement pas. Quel bonheur de ne plus devoir les soutenir "manuellement" (pas très élégant en public). Je le recommande vraiment à toutes les sportives comme moi...

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 27 septembre 2011
Très satisfaite de mon achat, il est parfait, soutien très bien une fois mit on ne le sens plus!!
Juste un point négatif pour le mettre l'attache du dessus n'est pas facile mais j'ai trouvé l'astuce je l'attache devant ensuite je le fais tourner, je mets les bretelles et j'attache le bas voilà!!
Sinon rien à redire!!

4.0 étoiles sur 5 Super, pour une fois un bon rapport qualité prix pour grosse poitrine, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme (Sport)
Confortable, bon maintien, pas cher , je pratique du fitness et taille du 95E. Seul bémol les systèmes 2 attaches dans le dos celle du bas se ferme facilement pour l'autre il faut être souple.

5.0 étoiles sur 5 ideal, 4 novembre 2011
j'en suis tres satisfaite, ce soutien-gorge assure un maintien et un confort adaptés à tout les sports. Je recommande ce produit aux dames à forte poitrine car étant moi-meme concernée et l'ayant testé, je peux vous assurer de son efficacité et de son excellente qualité.

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 26 septembre 2012
Très bon produit , excellent maintien même en pratique d'un sport remuant comme la zumba. Par contre difficile à attacher et détacher seule à cause de la seconde agrafe placée assez haut.
Mais je le recommande fortement à celles qui comme moi ont une poitrine assez forte ( 100 D)

5.0 étoiles sur 5 SCHOCK ABSORBER, 18 septembre 2011
LE SOUTIEN GORGE DE SPORT SCHOCK ABSORBER PROCURE UN TRES BON MAINTIEN MAIS IL N'EST PAS FACILE A SE METTRE EN PLACE

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 20 février 2012
Produit idéal pour le sport, confortable et très bon maintien y compris pour les petites poitrines. Les 2 attaches dans le dos sont un plus par rapport aux brassières. Taille habituelle. Schock Absorber reste la référence dans ce domaine.Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 mon choix comme meilleur SG de sport, 26 septembre 2013
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
pour ma poitrine 95C cela faisait longtemps que je cherchais un SG dont la tenue me permettrait de sauter courir faire de la cardio. C'est chose faite avec ce SG. Cependant il faut accepter les inconvénients inhérents, il est très très serres en bonnet comme en fermeture et il se voit sous des vêtements moulants. De plus il est effectivement vrai qu'il est très difficile d'accrocher seule l'attache du haut. Personnellement je décroche juste celle du bas et je l'enfile par la tête. Je conseille donc de prendre une taille au dessus bonnet et reste. Attention si vous le portez longtemps le fait d'avoir les seins plaques peut devenir oppressant et irritant. Je le conseille donc seulement pour le sport.
Plus souple que son homologue le spe running, il n'oppresse pas autant et surtout il n'as pas l'attache haute dans le dos ce qui n'irrite pas le cou.

4.0 étoiles sur 5 Bon maintien, 8 août 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Je ne sais pas s'il y a eu erreur à la livraison, mais le modèle que j'ai reçu a 2 crochets, mais le modèle exposé sur le site en a seulement un. Mais cela me convient parfaitement. Il assure le maintien de la poitrine, tout en lui laissant une complète liberté de mouvement. Il me semble idéal pour la course à pied.
Le tissu a un contact agréable sur la peau ,l'entretien est facile et les bretelles rembourrés protègent la peau du frottement lors de l'effort, et dont la longueur se règle à l'arrière.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 avril 2014
Livraison prévue pour lundi mais surprise reçu ce matin. Pour l'essayer, ça tombait bien, je commençais ma séance de fitness. Echauffement, cardio et le maintien est impeccable. Miracle, je n'ai plus mal quand je saute ou cours. Enfin un soutien gorge parfaitement adapté aux grosses poitrines. Je ne regrette pas mon achat et suis heureuse d'avoir osé en prendre deux. Aussi, grâce aux commentaires, j'ai pris une taille au dessus. Habituellement, je fais un 90 E mais j'ai volontairement choisi un 90 F et c'est parfait. A ce prix-là, c'est un pur bonheur. J'ai hâte d'être demain pour ma séance de fitness et l'essayer à nouveau.

Shock Absorber Max Women's Soutien Gorge De Sports - 85DD
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours