4.0 étoiles sur 5 bon produit
Bon produit, bon maintien mais le tour de poitrine est légèrement sous-évalué, il serre vraiment beaucoup sous la poitrine. Une taille de tour en plus est à conseiller...
Publié le 31 mars 2011 par Estelle D

3.0 étoiles sur 5 soutyien-gorge sport déçue
Pas facile de trouver un soutien-gorge en 80G, cette fois j'étais très heureuse.Le colis fut livré rapidement l'article bien sauf que, malheureusement le tour de poitrine est très petit, il ne correspond pas à la taille indiquée.
De plus, impossible de prendre une taille au-dessus!! vraiment dommage.
Publié le 17 août 2012 par orion

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge de sport - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 100% satisfaite, 21 avril 2011
Difficile de choisir un bon soutien-gorge et surtout par internet.
Ayant une poitrine généreuse, je ne suis absolument pas déçue de cet achat.
Facile à mettre comme un soutien-gorge classique, excellent maintien,
confortable, séchage rapide et il dessine une jolie poitrine (enfin je trouve)
Le prix est plus que correct.
N'hésitez pas!

3.0 étoiles sur 5 soutyien-gorge sport déçue, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge de sport - Femme (Sports Apparel)
De plus, impossible de prendre une taille au-dessus!! vraiment dommage.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 octobre 2011
J'ai repris le sport et je trouve ce soutien gorge fabuleux, génial, très confortable, la taille correspond bien et je le recommande à toute les femmes.

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal !!!, 30 décembre 2011
Grolleau "mpg33" (france) - Voir tous mes commentaires
J'avoue que j'espérais un peu plus de maintien, surtout pour une grande taille, mais il est beaucoup mieux que ceux que j'ai essayé dans de nombreux magasins de sport, et le prix est plus que correct pour ce genre d'article.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 24 mars 2012
Bon maintien (même avec un bonnet E), donne une très belle silhouette avec une petit haut moulant, Très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 soutien gorge de sport, 13 novembre 2011
très satisfaite de ma commande. Livraison rapide. Très bon produit maintien très bien et soulage bien les épaules. Bonne taille dommage qu'il n'existe pas en plusieurs coloris.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite recommande avc quelques precisions, 13 septembre 2014
Top ! Je le recommande ! Je fais du 90D et j'ai enfin le maintien qui me fallait pour faire mon sport a fort impact sans me préoccupée de ma poitrine !!
Le tour de taille est plus serrée que celui d'un 90D classique ( je mets l agrafe la plus serree pour mes soutiens classiques et pour le shock absorber je mets l agrafe la moins serrée ) super produit a voir après plusieur lavage sil se detends ou nn

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 mai 2014
pour les fortes poitrines : je l'utilise avec un soutien-gorge "normal" en dessous, et il me permet de courir, sauter et tout sans ressentir de gène et sans me compresser non plus, donc très efficace :)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un trouvé la perle rare, 6 février 2014
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais : confortable, adapté, ce soutien- gorge, chose insignifiante aux yeux des non avertis, est une clé pour la liberté. Il soulage le dos et permet toutes les activités y compris le trot enlevé en équitation! Et le swing au golf. Je recommande Xxl fois

Schock Absorber  - Soutien-gorge de sport - Femme
EUR 21,84 - EUR 47,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat