le 17 août 2012
Pas facile de trouver un soutien-gorge en 80G, cette fois j'étais très heureuse.Le colis fut livré rapidement l'article bien sauf que, malheureusement le tour de poitrine est très petit, il ne correspond pas à la taille indiquée.
De plus, impossible de prendre une taille au-dessus!! vraiment dommage.
le 4 septembre 2013
très bon maintient,très bonne coupe, taille correctement et confortable.
je fais du jazz et j'ai fait un stage de zumba et je fais un 90F, je n'ai pas du tout était embêter avec ma poitrine car elle était super bien maintenue de plus pas besoin de rajouter une brassière par dessus avec sa coupe même si votre t-shirt est un peu plongeant grâce à sa coupe on croirait qu'on en a une.
de plus avec ma taille de poitrine c'est impossible d'en trouve d'aussi bien en magasin voir même impossible
oui je recommande ce produit
le 1 mai 2014
TAILLE GRAND , confortable ,rapidité d envoi TB
je trouve qu il ne reste pas bien blanc meme si on le lave tout seul
le 13 septembre 2014
J'ai suivi les conseils des commentaires et j'ai pris une taille en plus (105 E au lieu de 100 D). Produit parfait, excellent maintien, enfin trouvé une marque qui enveloppe les poitrines fortes ! Et rien de ne bouge ! Utilisation 3 fois (voir plus) par semaine ! Hyper confortable, même si au début on a l'impression qu'il compresse.
le 18 mars 2015
Il est parfaitement adapté pour le sport car il assure un très bon maintien. La profondeur des bonnets est ok mais pas le tour de poitrine, prendre la taille au dessus, par exemple, prendre un 100C ou un 95C porté habituellement. Seul gros bémol, les coutures en nylon qui, au bout d'une heure, commencent à fortement irriter...
le 7 décembre 2015
Un peu déçue, je le trouve mal taillé, pourtant c'est la bonne taille, mais les bonnets plissent en dessous, il n'est pas assez extensible.
le 8 février 2016
J'ai découvert cette marque récemment. J'ai testé 2 modèles; je fais un 85 E ou 90 D selon les modèles, et cette marque avait plusieurs tailles difficiles à trouver! Ce modèle assure un très bon maintien, il est de très bonne qualité et en plus le prix n'était pas excessif ( en soldes). De toutes façons je l'aurais quand même acheté étant donné la qualité de ce modèle. Je m'en sers très souvent.
le 6 février 2014
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais : confortable, adapté, ce soutien- gorge, chose insignifiante aux yeux des non avertis, est une clé pour la liberté. Il soulage le dos et permet toutes les activités y compris le trot enlevé en équitation! Et le swing au golf. Je recommande Xxl fois
le 4 mai 2015
Je suis très heureuse de ce produit. J'ai été livrée à la date prévue. Ce soutien gorge brassière est parfaitement adaptée à ma taille. Il soutient parfaitement pendant le sport malgré une forte poitrine. Je le recommande vivement. Enfin une brassière utile !!!
le 15 novembre 2015
La coupe est top
Le maintien aussi
Plus rien ne bouge lol
Petit bemol le 85 est très serré alors que c'est ma taille habituelle je l'ai garde car je pense que 90 aurait été trop large mais voilà ...