5.0 étoiles sur 5 très bien
ma fille de dix an s en sert souvent, pas de problème de poignets, très jolies, livraison ok, article conforme à la présentation
Publié il y a 9 mois par pat

3.0 étoiles sur 5 sympa
sympa et ludique mais pas idéal pour jouer de façon prolonger. trop grosses pour moi et la matière est loin de valoir le bois
Publié il y a 8 mois par Joly

1.0 étoiles sur 5 baguette defectueuse, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firestix Baguettes de Batterie Lumineuse Firestix Rouge (Appareils électroniques)
une baguette a cessé de marcher tres rapidement apres avoir changé les piles a la reception
probleme de contact ou de led

2.0 étoiles sur 5 Blue is beautiful, 14 mai 2014
J'ai reçu des Rockstix à la place des Firestix commandées, et un pote m'a rapporté des Firestix bleues des US, donc j'ai pu comparer. Conclusion : les Firestix bleues sont beaucoup plus lumineuses que les Rockstix rouges, qui s'illluminent principalement aux extrémités, alors que les bleues s'éclairent aussi sur la longueur de la baguette. Pourtant, elles se ressemblent comme des soeurs jumelles, et à mon avis c'est le même fabricant chinois à la base... Alors, est-ce le bleu qui est plus lumineux que le rouge ? A part ça, c'est pas vraiment le même toucher qu'une baguette en bois: elles sont plus grosses, et moins rigides. Mais pour un solo dans le noir d'une petite salle, ça le fait !

4.0 étoiles sur 5 les baguettes lumineuses, 22 avril 2014
baguettes sympathique à offrir à un batteur ! par contre ne peut pas servir pour jouer longtemps ! qualité trop souple

3.0 étoiles sur 5 sympa, 9 décembre 2013
Joly (France) - Voir tous mes commentaires