Firestix FX12R Paire de Baguettes lumineuses Rouges
Prix:22,97 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mai 2014
J'ai reçu des Rockstix à la place des Firestix commandées, et un pote m'a rapporté des Firestix bleues des US, donc j'ai pu comparer. Conclusion : les Firestix bleues sont beaucoup plus lumineuses que les Rockstix rouges, qui s'illluminent principalement aux extrémités, alors que les bleues s'éclairent aussi sur la longueur de la baguette. Pourtant, elles se ressemblent comme des soeurs jumelles, et à mon avis c'est le même fabricant chinois à la base... Alors, est-ce le bleu qui est plus lumineux que le rouge ? A part ça, c'est pas vraiment le même toucher qu'une baguette en bois: elles sont plus grosses, et moins rigides. Mais pour un solo dans le noir d'une petite salle, ça le fait !
le 28 juin 2014
une baguette a cessé de marcher tres rapidement apres avoir changé les piles a la reception
probleme de contact ou de led
le 28 septembre 2014
Ces baguettes remplissent parfaitement leur usage. Un peu moins rigides que des baguettes en bois. A ne pas utiliser tout un concert sous peine de lasser le spectateur.
le 3 décembre 2013
ma fille de dix an s en sert souvent, pas de problème de poignets, très jolies, livraison ok, article conforme à la présentation
le 9 décembre 2013
sympa et ludique mais pas idéal pour jouer de façon prolonger. trop grosses pour moi et la matière est loin de valoir le bois
le 22 avril 2014
baguettes sympathique à offrir à un batteur ! par contre ne peut pas servir pour jouer longtemps ! qualité trop souple