Format: DVD|Modifier

le 30 juillet 2011
Les frères scott (One tree hill en anglais) a cumulé en trois saisons du bon et du moins bon. Loin d'être un chef d'oeuvre scénaristique, la série a su plaire à un public à sa manière en mêlant bons sentiments et drames, n'evitant malheureusement pas les clichés. Ces trois premières saisons sont restés pour moi le must de la série (tout est relatif...). La saison 4, loin de signer le début de la fin comme on le voit avec les efforts fournis dans les saisons 7 et 8 marque quand même le début d'un OTH très routinier, passif, et cela va malheureusement se voir dans les saisons à venir (même les 7 et 8). La saison 2 avait gagné en maturité et la saison 3 avec son lot de drame et ses prises de risque ( la fusillade ) avait finalement été objectivement de bonne qualité. Changement de chaine (WB à la CW) et en même temps changements dans la série en elle même. Une saison moins rythmée. Celle ci commence vraiment à démarrer vers les épisodes 5,6. Puis finalement le premier arc narratif se laisse agréablement suivre avec un dénouement en apothéose à l'épisode 9 (Final du championnat de basket ). Tout cela est à l'image de la saison, de bonnes intentions, mais moins prenants, pas mal de clichés (Derek le psychopathe). Quelques épisodes intéressants tout de même et des personnages toujours attachants.

La saison 4 des frères Scott n'est donc pas la pire du show loin de là mais elle marque malheureusement la fin du OTH vraiment prenant et rythmé. Heureusement celle ci comporte encore de ces aspects là... ce qui ne sera malheureusement plus vraiment le cas par la suite.
le 17 décembre 2007
Après une saison 3 un peu sombre et tirant sur la longueur, la saison 4 offre de nouvelles perspectives pour les frères Lucas. L'amitié entre Brooke et Peyton est mise à rude épreuve, tandis que Peyton est confrontée à un homme qui prétend être son frère. Malgré un certain voyeurisme (notamment le frère serial killer), cete saison fait partie des meilleurs, grâce à des épisodes plus complets, plus intéressants, plus rythmés, et une psychologie plus fouillée. Vivement la saison 5, qui se déroule 4 ans après la saison 4 (!!).
le 15 mars 2013
Il faut avouer une chose... Ce n'est pas une grande série ! Mais pourtant, on se surprend à avoir du plaisir à suivre ces adolescents trop beaux, trop matures pour être honnêtes, qui vivent plus de chose en 6 mois que nous en toute une vie.

C'est marrant, parfois bien trouvé, ça sait toucher le cœur des jeunes filles.
Et ensuite, on se surprend à acheter les DVD pour les regarder quand bon nous semble. Et ça y est, on est accro .

A part ça, que du très classique : quelques scène coupée, quelques épisodes commentés. Rien de bien génial, mais l'ensemble est de bonnne qualité.
Nathan et Lucas sont demi-frère, lui a été élevé et adoré par son père l'autre non. Depuis qu'ils ont vraiment appris à se connaître, ils s'apprécient de plus en plus. A la fin de la saison 3, nous avions laissé Nathan plongé pour sauver Cooper et Rachel coincé dans la limousine. Dans cette saison, il va y avoir encore beaucoup de rebondissement. Rachel est de plus en plus énervante. Peyton va enfin prendre son destin en main avec Lucas et Brooke va trouver sa voix. Je trouve qu'Haley et Nathan font toujours un aussi beau couple. Vivement la prochaine saison. Cette série comporte 9 saisons.
le 19 septembre 2014
Cette série, c'est toute mon enfance... je l'ai entièrement recommencé depuis avril dernier, et depuis j'ai acheté les DVD. Les épisodes sont dispos en VF et VO, c'est parfait, même si le son de la VF est parfois nul, faute au producteur je pense.
Les épisodes de cette saison sont génial, les bonus aussi :) Dommage que la traduction (sous titré en francais) des commentaires audio de certain épisode n'ont pas été faites.
Emballage nickel, date de livraison en retard ...
le 1 mars 2013
Pour les fans de la série, je vous conseille de tous les acheter sur amazon, les prix sont réduits et la qualité est irréprochable.
le 27 septembre 2009
Fidèle aux trois premières saisons, ce quatrième opus est tout bonnement superbe. Toujours autant de rebondissements, de personnages attachants. Plus on en apprend sur les frères scott et plus on les aime.
Cette quatrième saison aurait pu faire une bonne fin pour la série, mais heureusement pour les fans, il y a encore de quoi faire avec les saisons 5,6 et 7 (en cours de tournage).
Si vous aimez les frères scott, n'hésitez pas et régalez-vous !
le 16 janvier 2013
DVD bien reçu et en parfait état suis très contente des images, en plus jadore cette serie . Merci pour les prix
.... qui n'est donc pas de la génération des frères Scott et qui adore cette série au point de me réclamer la suite une fois le coffret terminé. Elle ne décolle plus de sa TV depuis qu'elle a découvert cette série. Envoi rapide et soigné de la part d'Amazon. Parfait.
le 8 mars 2015
la série de mon adolescence, je ne me lasse pas de me refaire les neuf saisons de temps en temps, c'était une bonne serie avec de bons acteurs, toujours des bonnes musiques en fond, bref ça me rappellera de bons souvenirs de l'adolescence !