5.0 étoiles sur 5 tres bien
DVD bien reçu et en parfait état suis très contente des images, en plus jadore cette serie . Merci pour les prix
Publié il y a 19 mois par melona

3.0 étoiles sur 5 Plaisir coupable..
Il faut avouer une chose... Ce n'est pas une grande série ! Mais pourtant, on se surprend à avoir du plaisir à suivre ces adolescents trop beaux, trop matures pour être honnêtes, qui vivent plus de chose en 6 mois que nous en toute une vie.

C'est marrant, parfois bien trouvé, ça sait toucher le cœur des jeunes filles.
Et...
Publié il y a 17 mois par Kaoru

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott - Saison 4 (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Une bonne saison, 17 décembre 2007
Après une saison 3 un peu sombre et tirant sur la longueur, la saison 4 offre de nouvelles perspectives pour les frères Lucas. L'amitié entre Brooke et Peyton est mise à rude épreuve, tandis que Peyton est confrontée à un homme qui prétend être son frère. Malgré un certain voyeurisme (notamment le frère serial killer), cete saison fait partie des meilleurs, grâce à des épisodes plus complets, plus intéressants, plus rythmés, et une psychologie plus fouillée. Vivement la saison 5, qui se déroule 4 ans après la saison 4 (!!).

5.0 étoiles sur 5 Genial, 1 mars 2013
Pour les fans de la série, je vous conseille de tous les acheter sur amazon, les prix sont réduits et la qualité est irréprochable.

4.0 étoiles sur 5 bonne série, 6 juin 2014
Ce produit m'a été livré en très bon état et dans les délais. La qualité est toujours aussi bien et je le recommande à tous les amateurs de la série.

5.0 étoiles sur 5 accrocheur, 1 juin 2014
Meme si c est une ancienne serie, Une fois le dvd lance on a du mal a decrocher et l on edt presse de voir lds suivants

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 30 décembre 2013
Quel bonheur de pouvoir regarder cette magnifique série. Il y a possibilité de le regarder en anglais donc c'est un bon plan pour améliorer un bas niveau en anglais.

4.0 étoiles sur 5 Les Frères Scott - Saison 4, 20 avril 2013
Je n'ai pas encore visionné cette série mais j'ai vu uniquement
des bandes annonces qui m'ont donné envie de la voir.

3.0 étoiles sur 5 Plaisir coupable.., 15 mars 2013

C'est marrant, parfois bien trouvé, ça sait toucher le cœur des jeunes filles.
Et ensuite, on se surprend à acheter les DVD pour les regarder quand bon nous semble. Et ça y est, on est accro .

A part ça, que du très classique : quelques scène coupée, quelques épisodes commentés. Rien de bien génial, mais l'ensemble est de bonnne qualité.

4.0 étoiles sur 5 les frères scott, 16 décembre 2012
super achat je suis ravie de pouvoir regarder la série tranquille chez moi mes enfants aiment beaucoup cette série on la regarde en famille

4.0 étoiles sur 5 Bon moment, 8 février 2012
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Nathan et Lucas sont demi-frère, lui a été élevé et adoré par son père l'autre non. Depuis qu'ils ont vraiment appris à se connaître, ils s'apprécient de plus en plus. A la fin de la saison 3, nous avions laissé Nathan plongé pour sauver Cooper et Rachel coincé dans la limousine. Dans cette saison, il va y avoir encore beaucoup de rebondissement. Rachel est de plus en plus énervante. Peyton va enfin prendre son destin en main avec Lucas et Brooke va trouver sa voix. Je trouve qu'Haley et Nathan font toujours un aussi beau couple. Vivement la prochaine saison. Cette série comporte 9 saisons.

Les Frères Scott - Saison 4
Les Frères Scott - Saison 4 de Mark Schwahn (DVD - 2007)