4.0 étoiles sur 5 Génial !
Je suis fan de tous les jouets VILAC et là, je ne suis pas déçue. Mes filles s'éclatent (2 ans et 4 1/2 ans) et apprennent en même temps le nom des poissons, crustacés etc ... Je le recommande vivement..
Publié le 27 février 2009 par Andre

3.0 étoiles sur 5 Fabriqué en Chine
La réputation de Vilac : de jolis jouets fabriqués en France, dans le Jura, avec le bois des forêts jurassiennes. C'est d'ailleurs ce que la marque met en avant sur son site.
Du coup, j'achetais des jouets Vilac les yeux fermés, la conscience tranquille.
Publié le 4 octobre 2009 par Loofah

3.0 étoiles sur 5 Fabriqué en Chine, 4 octobre 2009
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - Grande boîte de pêche (Puériculture)
Du coup, j'achetais des jouets Vilac les yeux fermés, la conscience tranquille.
Le jouet est joli, c'est vrai. Et c'est sûr, mon fils adore sa boîte de pêche avec laquelle il s'amuse de longs moments... mais j'avoue avoir été très déçue de voir inscrit au dos de l'emballage, en tout petit : MADE IN CHINA.
Je pense que je vais boycotter la marque.

2.0 étoiles sur 5 Evaluation pêche, 7 janvier 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Produit très intéressant et amusant. Les aimants sont résistants et très efficace. L'enfant pêche donc aisément les poissons. Par contre, les panneaux qui délimitent la pêche sont franchement fragiles

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 février 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 la meilleure !, 27 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma femme est assistante maternelle et trouver des jeux pour les moins de 3 ans : pas toujours simple !!!!! Celui là est génial ! Les poissons sont amusants et leur taille permet à un petit enfant de les attraper.Souvent les aiments sont trop petits et c galère pour eux !!!!! Je le recommande chaudement

5.0 étoiles sur 5 ludique et accessible à 4 enfants, 14 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils l'a eu pour noël et il a pu tout de suite jouer avec sa soeur et ses cousins. En même temps ils apprennent les noms des poissons et coquillage.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 18 janvier 2014
Je suis très satisfaite de ce jeu. Je suis assistante maternelle et les enfants l aiment beaucoup. Les aimants fonctionnent bien. A voir si il vieilli bien...

4.0 étoiles sur 5 tres amusante, 29 décembre 2013
ma fille aime beaucoup y jouer, facile pour les plus petits et tres bien pour les plus grand avec les chiffres au dos

5.0 étoiles sur 5 Vilac-jouet en bois- grande pêche a la ligne, 4 février 2013
ce jeu est génial, mes 3 enfants adorent !!!
facile a ranger dans sa boite
envois très rapide et soigné

5.0 étoiles sur 5 Jouet bien adapté aux tout-petits, 10 janvier 2013
Très bon jouet pour tout petit. Ma petite-fille a adoré et s'est beaucoup amusée avec. Je conseille fortement cet achat

5.0 étoiles sur 5 Beau jouet, 7 juillet 2010
Metzerin - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils de 3 ans aime aller à la pêche maintenant. Le bois est bien travaillé et peint. Très beau! Je suis satisfaite de notre achat.