le 9 octobre 2012
Le jouet est coloré, mignon, attractif à souhait.

MAis...
1/ il sonne complètement faux
2/ il y a trop de trous (ou trop éloignés?) pour des petites mains

Bref, ça fait un sifflement qui peut s'avérer épouvantable...

... mais bon, relativisons : les enfants adorent ! (et il tient bien dans le temps)

PS : Vilac : on se dit "qualité"... blablabla : c'est fabriqué en chine, les finitions de peinture ne sont pas top, après, il est vrai que le prix est raisonnable, proportionnel quoi.
le 17 août 2011
très déçue par cette flûte dont le son n'est pas net, je n'ai pas l'oreille musicale mais je ne suis pas sûre qu'elle soit très juste. elle est très jolie, les enfants sont ravis de souffler dedans mais manque vraiment de finesse pour pouvoir jouer un vrai et beau "au clair de la lune". jouet fabriqué en chine (non indiqué sur la fiche produit)
le 19 août 2011
Ce n'est pas une vraie flûte. A peine un jouet d'ailleurs, puisqu'il est même très difficile d'en sortir le mondre son. Elle est cependant très jolie mais ne peut servir qu'en décoration. A éviter ! Très mauvais rapport qualité-prix et très mauvaise image de la marque Vilac. Un simple sifflet fonctionnerait mieux que cette flûte !
le 20 novembre 2009
mon fils de 3 ans et demi l'adore ! très beau jouet et qui résite au petit musicien en herbe !
le 26 avril 2013
Parfaitement adaptée aux mains et doigts des petits, les sons ne sont pas parfaits, celle que j'ai reçue est très légèrement désaxée, elle est malgré tout très jolie et a fait son effet.
le 10 avril 2013
très jolie, mais le son n'est pas terrible, je suis un peu déçue du son de cette flûte en bois.