5.0 étoiles sur 5 Montre pédagogique enfant - Garçon - Zip Foot
Mon fils a été ravi de ce cadeau.
Une montre très agréable au touché avec les dessins 3D et des couleurs vives.
En plus il y a un livret avec la méthode d'apprentissage !
Que demander de plus !
Publié le 19 février 2009 par Gwadindia78

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo
produit fidèle à la photo cadeau pour un enfant de 6 ans. Le bracelet a beaucoup plu. Chiffres un peu petits
Publié le 6 janvier 2013 par alain escudier

5.0 étoiles sur 5 Montre pédagogique enfant - Garçon - Zip Foot, 19 février 2009
Gwadindia78 (Houilles, Yvelines, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Watch - Montre Garçon Football - Montre pédagogique 6-9 ans - Plastique gomme avec dessins 3D - Méthode d'apprentissage (Montre)
Mon fils a été ravi de ce cadeau.
Une montre très agréable au touché avec les dessins 3D et des couleurs vives.
En plus il y a un livret avec la méthode d'apprentissage !
Que demander de plus !

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 7 juin 2010
Très jolie montre que ce soit en ce qui concerne la matière souple et douce, les dessins 3D parfaits et le cadran idéal pour apprendre à lire l'heure. Mon fils de 6 ans est ravi et a sû lire l'heure en très peu de temps grâce à cette montre.

5.0 étoiles sur 5 bien fait, 5 août 2013
ca a beaucoup plu au petit garçon qui l'a reçu en cadeau, ressemble bien à la description et les couleurs sont très gaie.

4.0 étoiles sur 5 super, 1 août 2013
Cette montre est pour mon fils qui a 7 ans pour qu'il appreneca lire l'heure et qu'il comprenne quand on lui dit qu'on reste encore 5 min et apres on part :-)
Le bracelet est super original mon fils l'adore avec le theme foot en 3d ....le petit hic c'est le cadran il est un peu petit pour les enfants pour voir les 2 aiguilles !!!
Sinon je suis tres contente de mon achat livré dans les delais et descriptif identique

5.0 étoiles sur 5 Montre adopté, 11 octobre 2013
Plastique de la montre trés agréable a porter. Jolie dessin. Aiguille et chiffre parfais pour apprendre l'heure. Petit guide a l'interrieur du coffret qui explique comment apprendre a son enfant avec une petite horloge en papier.

4.0 étoiles sur 5 cadeau pour noel, 21 novembre 2014
Bonjour,

Je met 4 étoiles pour l'instant car c'est un cadeau pour Noël et je ne l'ai pas encore essayé voilà mais je redirai après Noël merci, mais fallait y penser montre pédagogique je trouve ça très bien.

4.0 étoiles sur 5 cadeau parfit, 13 mars 2013
jolie montre .correspond au modèle présenté.Reçue dans le délai proposé.parfait pour les enfants qui commencent a apprendre l heure.Mon petit fils est ravi.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 novembre 2013
très satisfaisant et très bien pensée, les enfants arrivent facilement à lire l'heure, je recommande ce produit
correspond totalement à mon attente

4.0 étoiles sur 5 a beaucoup plu, 21 mai 2011
Ce type de montre pédagogique est simple et aide bien mon petit fils de 6 ans à nous donner l'heure avec fierté .Par ailleurs l'article est sympa

5.0 étoiles sur 5 Très belles couleurs !, 2 mars 2013
Super produit, design très sympa en 3D, couleurs vives ...
Mon fils a pu apprendre à lire l'heure rapidement grâce à cette montre !