le 19 février 2009
Mon fils a été ravi de ce cadeau.
Une montre très agréable au touché avec les dessins 3D et des couleurs vives.
En plus il y a un livret avec la méthode d'apprentissage !
Que demander de plus !
le 7 juin 2010
Très jolie montre que ce soit en ce qui concerne la matière souple et douce, les dessins 3D parfaits et le cadran idéal pour apprendre à lire l'heure. Mon fils de 6 ans est ravi et a sû lire l'heure en très peu de temps grâce à cette montre.
le 5 août 2013
ca a beaucoup plu au petit garçon qui l'a reçu en cadeau, ressemble bien à la description et les couleurs sont très gaie.
le 1 août 2013
Cette montre est pour mon fils qui a 7 ans pour qu'il appreneca lire l'heure et qu'il comprenne quand on lui dit qu'on reste encore 5 min et apres on part :-)
Le bracelet est super original mon fils l'adore avec le theme foot en 3d ....le petit hic c'est le cadran il est un peu petit pour les enfants pour voir les 2 aiguilles !!!
Sinon je suis tres contente de mon achat livré dans les delais et descriptif identique
le 11 octobre 2013
Plastique de la montre trés agréable a porter. Jolie dessin. Aiguille et chiffre parfais pour apprendre l'heure. Petit guide a l'interrieur du coffret qui explique comment apprendre a son enfant avec une petite horloge en papier.
le 21 novembre 2014
Bonjour,

Je met 4 étoiles pour l'instant car c'est un cadeau pour Noël et je ne l'ai pas encore essayé voilà mais je redirai après Noël merci, mais fallait y penser montre pédagogique je trouve ça très bien.
le 13 mars 2013
jolie montre .correspond au modèle présenté.Reçue dans le délai proposé.parfait pour les enfants qui commencent a apprendre l heure.Mon petit fils est ravi.
le 30 novembre 2013
très satisfaisant et très bien pensée, les enfants arrivent facilement à lire l'heure, je recommande ce produit
correspond totalement à mon attente
le 21 mai 2011
Ce type de montre pédagogique est simple et aide bien mon petit fils de 6 ans à nous donner l'heure avec fierté .Par ailleurs l'article est sympa
le 2 mars 2013
Super produit, design très sympa en 3D, couleurs vives ...
Mon fils a pu apprendre à lire l'heure rapidement grâce à cette montre !