5.0 étoiles sur 5 Excellent achat
Solide, jolie, originale et vraiment pédagogique avec le manuel inclus pour se familiariser à la lecture de l'heure.
Mon fils de 7 ans ne la quitte plus.
Publié le 28 juin 2010 par A. LEBRUN

3.0 étoiles sur 5 très bien au début mais...
nous avons offert cette montre à notre fils Noël, il a compris le truc en une matinée!

Le design est très sympa, la méthode est ludique...

Publié il y a 7 mois par LACOMBE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 28 juin 2010
A. LEBRUN (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Watch - Montre Garçon - Zip Cosmos - Montre pédagogique 6-9 ans - Plastique gomme noir avec dessins 3D - Méthode d'apprentissage (Montre)
Mon fils de 7 ans ne la quitte plus.

5.0 étoiles sur 5 Belle montre belle qualité adaptée aux petits, 27 octobre 2010
A. Céline (Colombes, France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils de 6 ans voulait une montre. Après une recherche sur internet j'ai choisi ce modèle. Il est parfaitement adapté aux petits poignets et permet à l'enfant d'apprendre à lire l'heure à son rythme. Le cadran semble un peu petit mais mon fils s'en accomode très bien. Le cadran est pédagogique sans faire bébé. La montre et son bracelet sont de belle qualité. Le design astronomie ravit mon fils passionné d'étoiles et de planètes. D'autres thèmes existent dans la même collection. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Montre géniale!, 13 juillet 2012
Colis arrivé dans les délais, comme d'habitude!
Mon fils est ravi d'une part de la porter car elle est très sympa mais surtout, il a appris à lire l'heure en quoi??? 30 minutes peut-être! Les explications fournies dans le petit livret sont simples et claires.
Je la conseille vivement.

Le +, à mon goût, c'est qu'elle va bien de 05 à 60 minutes, pas comme certaines qui vont de 05 à 30 et de -25 à -5 minutes.
L'autre + est la taille, qui est adaptée aux enfants même menus.
Le ++, elle ne craint pas les éclaboussures!!

Très contente de mon achat!

4.0 étoiles sur 5 babywatch, 23 octobre 2010
La montre est arrivée dans un petit colis, avant le délai annoncé. Idéale pour apprendre à lire l'heure vers 5-6ans, avec l'aide des parents bien sûr!

5.0 étoiles sur 5 super montre pour enfant, 3 juin 2012
J'ai offert cette montre à mon petit fils pour ses huit ans.
Les motifs en reliefs donnent une jolie fantaisie vraiment garçon, la méthode d'apprentissage est très bien expliquée.
Elle plait à tous les enfants qui la voit à son poignet et il est très fier de la porter.
Je suis enchantée de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 finalement je regrette !, 17 août 2013
Rien de mieux pour apprendre à lire l'heure ! En plus la montre est vraiment trop belle ! Mon fils est ravi et moi aussi :)
Merci Baby Watch et merci Amazon

Après coup et surtout crises de mon fils, le bracelet est beaucoup trop epais et le petit anneau censé le tenir ne le tient pas du coup mon fils ne veut plus la mettre ! Très dommage !

3.0 étoiles sur 5 très bien au début mais..., 5 septembre 2014

Le design est très sympa, la méthode est ludique...

En revanche, en dépit d'une utilisation normale (avec une pause de plusieurs semaines), le bracelet en plastique souple nous a lâché hier soir (la montre a donc 8 mois) : il s'est coupé depuis le point de perçage utilisé jusqu'au bord du bracelet et s'avère donc inutilisable à présent.

De plus, les inscriptions de la bague noire qui entoure le cadran (gradué de 10 min en 10min) se sont très rapidement effacées.

Un produit correct pour une première montre, mais nous nous attendions une qualité supérieure pour un article destiné à un enfant.

5.0 étoiles sur 5 superbe montre, 18 décembre 2010
j' ai offert cette montre a mon filleul pour qu' il apprenne a lire l' heure .Tout est fait pour que l' apprentissage soit facilité.
En plus elle a l' air robuste.

5.0 étoiles sur 5 Montre pédagogique et jolie à la fois !, 2 février 2015
Cette montre a été offerte à Noel à mon fils de 5 ans et demi.
Il l'adore et oublie rarement de la porter depuis.

Le bracelet comme le cadran sont de très bonne qualité, les motifs et les couleurs sont parfaits pour un enfant en élémentaire.
La méthode d'apprentissage de l'heure est bien au point et fait preuve de beaucoup de pédagogie. L'approche est attractive, l'enfant n'est pas rebuté.

Je recommande cet achat !

4.0 étoiles sur 5 bonne montre d'apprentissage, 8 janvier 2013
offert à mon petit fils de 6 ans qui a rapidement appris à lire l'heure sur cette montre avant d'en avoir "une vraie"

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›